Si ça se trouve sur ton pc de travail t'as un firewal ou un antivirus qui empeche le telechargement d'Itunes .Citation
cirielle a écrit:
salam simo je l'ai fait mais rien , j'ai telechargé itunes sur mon pc bureau il se met en mode recuperation iphone le click et là ça m'inscrit "le logiviel destiné a l'iphone a ete endommagé lors du telechargement " et puis plus rien (( j'ai envie de pleurer!
re , apres une multitude de probleme je suis allée chez un debloqueur lol il m a remit a jour l iPhone au prix de 10 € et j'ai pris mon apres midi car je me suis re brulée .Citation
SimoCasaParis a écrit:Si ça se trouve sur ton pc de travail t'as un firewal ou un antivirus qui empeche le telechargement d'Itunes .Citation
cirielle a écrit:
salam simo je l'ai fait mais rien , j'ai telechargé itunes sur mon pc bureau il se met en mode recuperation iphone le click et là ça m'inscrit "le logiviel destiné a l'iphone a ete endommagé lors du telechargement " et puis plus rien (( j'ai envie de pleurer!
si tu peux les desactiver (chose qui m'ettonerai si t'es pas admin de ton poste ) tu n'as qu'attendre ce soir de rentrer chez toi et faire la manip
ce fut une sale journée mais bon hdlCitation
gigi-la-gitane a écrit:
Cirielle, c'est malheureux ce qui s'est passé mais ton art d'écrire est à mourir de rire