Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation mariage
K
15 novembre 2015 17:42
Salem a tous ...

Sil vous plais je cherche des invocation ou douaa pour me mariée j'ai 28ans je travaille hamdoullah je fait la prière mes jai pas trouver de mari quant je suis avec quelqu'un sa dur 6 mois maxi ....;(



merci .
15 novembre 2015 18:13
Wa'alaykom salam wa rahmatullah

رب ان لما انزلت الي من خير فقير

Rabi ini lima anzalta ilaya mina khayrin faqir

Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !

Sourate 28 verset 24.

Multiplie cette invocation et patiente kheyr in shaa allah
s
15 novembre 2015 19:38
C est une invocation faites par le prophete et messager Moussa AS.
Invocation qui est la plus utilisé dans notre communauté winking smiley
O
16 novembre 2015 17:17
Alaykoum salam,

Tu n'es pas obligé de faire des invocations spécifique, tu peux invoquer avec tes propres mots, profite des moments où les invocations sont exaucés pour invoquer.

Par exemple lorsque tu es prosterné :

car le Prophète nous dit :

« Le moment où le serviteur est le plus proche de son Créateur est le moment où il se prosterne. Alors augmentez vos du’as à ce moment-là. » [ Hadith rapporté par Muslim, Kitab al-Salah, Bab ma yaqulou fil ruqou’ wal-soujoud. No. 215.]


Ps : éloigne-toi des péchés car ils bloquent les invocations.

"Parmi les moyens qui aident l’invocateur à s’assurer l’exaucement : Se repentir et retourner à Allah le Très Haut. Car les péchés constituent les principales causes du blocage des invocations. C’est pourquoi, avant de commencer l’invocation, l’invocateur doit se repentir et demander pardon à Allah. A ce propos, Allah fait dire à Noé (PSL) : «J' ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu' Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, » (Coran,71 :10-11)."

Si tu veux en savoir plus : Pourquoi Allah n’exauce -t- Il pas nos prières ?




Citation
Kara93 a écrit:
Salem a tous ...

Sil vous plais je cherche des invocation ou douaa pour me mariée j'ai 28ans je travaille hamdoullah je fait la prière mes jai pas trouver de mari quant je suis avec quelqu'un sa dur 6 mois maxi ....;(



merci .
16 novembre 2015 20:48
As salam aleykoum.Soit patiente et invoque ton Seigneur en toute sincérité , Allah est Doux et Bon envers ses serviteur.
16 novembre 2015 22:46
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook