Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations mariage ۞
6 novembre 2015 14:37
salam

voici des invocations qui aideront in chaa allah à formuler les meilleures demandes à Allah exalté soit-il



اللهمّ إنّي أسألك بأنّي أشهد أنّك أنت الّذي لا إله إلا أنت الأحد الصّمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفواً احد..

allahouma inni as' alouka bi-anni ach-hadou annaka anta l-ahadou as-samad al-adhi lam yalid wa lam youlad wa lam yakoun lahou koufouwan ahad

« Ô Allah je t'invoque et je témoigne que tu es l'unique Dieu, Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons, qui n’a jamais engendré, n’a pas été engendré. Et nul n’est égal à Lui »

اقض حاجتي آنس وحدتي فرّج كربتي اجعل لي رفيقاً صالحاً كي نسبّحك كثيراً ونذكرك كثيراً، فأنت بي بصيراً يا مجيب المضطر إذا دعاك احلل عقدتي آمن روعتي..

aqdhi hâjati aanis wahdati farrij karbati ij'al li rafiqan sâlihan kay-nousabbihaka kathiran wa nadhkouraka kathiran fa-anta bi bassîr ya moujib al-moudhtarra idha da'aak ahlil 'ouqdati aamin raw'ati

« règle mon affaire, sois mon ami dans ma solitude, soulage ma détresse, accorde moi un compagnon vertueux afin que nous te louons beaucoup, et t'invoquons abondamment tu es Clairvoyant sur mon existence, tu es celui qui répond à l'appel de celui qui t'invoque dans le besoin, dénoue mon noeud, mets-moi à l'abri de tous mes effrois »
6 novembre 2015 14:40
يا إلهي من لي ألجأ إليه إذا لم ألجأ إليك هب لي من لدنك زوجاً صالحاً اجعل بيننا المودّة والرّحمة والسّكن فأنت على كلّ شيْ قدير ربّنا آتنا في الدّنيا حسنة وفي الآخرة حسنة ..

ya ilahi man li alja'ou ilayhi idha lam alja'ou ilayka hab li min ladounka zawjan sâlihan ij'al baynana mawadatan wa rahma wa sakan fa-anta 'aala koulli chay'in qadir rabbana âtina fi-ddouniya hasanatan wa fi-l-âkhirati hassanatan wa qinâ 'adhâb an-nâr

« Ô mon seigneur vers qui d'autre devrais-je me tourner si je ne me tourne vers Toi, accorde moi par ta grâce un époux vertueux/ épouse vertueuse, place entre nous amour, miséricorde et paix. Tu es capable de toute chose ô notre Seigneur, accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-dela et préserve nous du malheur de l'enfer.»


اللهم يا مسخر القوي للضعف سخر لي زوجاً يخافك يا رب العالمين بحولك و قوتك و عزتك و قدرتك أنت وحدك القادر على ذالك وحدك لا شريك لك اللهم يا حنان يا منان يا ذا الجلال والإكرام يا بديع السموات والأرض يا حي يا قيوم

allahouma ya moussakhir al qawi li-dda'if sakhir li zawjan yakhafouka ya rab al'alamin bi-hawlika wa qouwatika wa 'izzatika wa qoudratika anta l-qâdir 'alâ dhalika wahdaka la charika lak allahouma ya hannân ya mannân ya dha l-jalâli wa l-ikrâm ya badi' as-samawat wa l-ardh ya hayyou ya qayyoum

« Ô Allah toi qui assujetti le puissant à l'impuissant, assujetti-moi un époux qui te craint ô seigneur des univers, tu es le Seul, le Puissant, il n'y a d'autres divinités que toi. Ô Détenteur de la majesté et de la générosité, ô créateur des cieux et de la terre, ô vivant ô immuable »
6 novembre 2015 14:46
اللهم إني أسألك بخوفي من أن أقع بالحرام و بحفظي لجوارحي و أسألك بخير أعمالي أن ترزقني زوجاً صالحاً يعينني في أمور ديني و دنياي فإنك على كل شيء قدير اللهم اغفر لي ذنبي و احصن فرجي وطهر قلبي اللهم ارزقني بالزوج الذي هو خير لي وأنا خير له في ديننا و دنيانا و معاشنا و عاقبة أمرنا وأسألك أن ترزقني خيرا من ما أستحق من الزوج و مما آمل و أن تقنعه و أهله بي و أن تقنعني و أهلي به اللهم قربني إليك اللهم قربني إليك اللهم قربني إليك

allahouma inni as ' alouka bi-khawfi min an aqa'a bi l-haram wa bi-hifdhi li-jawârihi wa as'alouka bi khayri a'mali an tarzouqani zawjan sâlihan you'înouni fi oumour dinî wa dounyây fa inaka 'alaa koulli chay'in qadir allahouma ghfir-li dhanbi wa ahssin farji wa tahir qalbi allahouma rzouqni bi-zawj alladhi houwa khayroun li wa ana khayroun lah fi-dînina wa dounyâna wa ma'âchina wa 'âqibata amrina wa as'alouka an tarzouqani khayran min ma astahiqqou min az-zawj wa min-mâ aâmalou wa an taqna'ahou wa ahlahou bî wa an taqna'ani wa ahli bihi
allahouma qarribni ilayk allahouma qarribni ilayk allahouma qarribni ilayk


« Ô Allah je t'implore de peur de tomber dans l'interdit et voulant préserver mon coeur et mon corps, je te demande, Ô Seigneur, avec le meilleur de mes actes de m'accorder un mari bon/pieux (femme pieuse) qui m'aide sur ma religion et dans ma vie, tu es Capable de tout, Ô pardonne mes péchés et préserve mon honneur et purifie mon coeur.
Ô Allah donne moi un mari qui soit le mieux pour moi et pour qui je serais la meilleure dans notre religion et notre vie ici bas et notre fin. Ô Allah accorde moi mieux que ce que je mérite comme époux (épouse) et de ce que j'espère, et fais en sorte de le convaincre et sa famille de moi, et me convaincre et ma famille de lui
ô Allah rapproche moi de toi
ô Allah rapproche moi de toi
ô Allah rapproche moi de toi»




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 14:54 par Maaryaãm.
6 novembre 2015 14:50
«Allâhumma inni uridu an atazawwaja faqaddir lî min-an-nisâ'i a'ifahunna farjan wa ahfadhahonna lî fi nafsihâ wa mâli wa awsa'ahonna rizqan wa a'dhamahonna barakatan. Wa qaddir lî waladan tayyeban taj'alahu khalafan sâlihan fi hayâti wa ba'da mawti»

[Ô Allah ! Je voudrais me marier. Bénis-moi donc d'une femme des plus vertueuses, des plus chastes, qui se préservera et préservera mes biens pour moi, qui sera pour moi une source d'abondance pour ma subsistance. Et puis fasse qu'elle donne naissance à un fils qui sera un représentant vertueux de moi de mon vivant et après ma mort.]

«Allâhumma inni uridu an atazawwaja faqaddir lî min-ar-rijâli a'ifahuma farjan wa ahfadhahoma lî fi nafsih wa mâli wa awsa'ahoma rizqan wa a'dhamanahoma barakatan. Wa qaddir lî waladan tayyeban taj'alahu khalafan sâlihan fi hayâti wa ba'da mawti»

[Ô Allah ! Je voudrais me marier. Bénis-moi donc d'un homme des plus vertueux, des plus chastes, qui se préservera et préservera mes biens pour moi, qui sera pour moi une source d'abondance pour ma subsistance. Et accorde moi un fils qui sera un représentant vertueux de moi de mon vivant et après ma mort.]


اللهم زوجني رجلا صالحا (امرأة صالحة) تقر به عيني و تقر بي عينه يا ذا الجلال و الاكرام

allahouma zawijni rajoulan sâlihan (imra'â sâliha) taqqara bihi 'ayni wa taqqara bî 'aynihi ya dha l-jalâli wa l-ikrâm

« Ô Allah marie-moi à un homme vertueux (femme vertueuse) et fais de lui la prunelle de mes yeux et fais de moi la prunelle de ses yeux, ô détenteur de la majesté et de la générosité»
6 novembre 2015 17:31
Salam ma soeur

Merci pour ces belles invocations.

Parfois on est tellement submergé par les émotions qu'on arrive pas à bien nous exprimer face à Notre Créateur.

Amine l jami3 mouslimine sali7ine
r
6 novembre 2015 18:29
salem aleykoum,voici une invocation que moussa aleyhi salem a fait et allah lui a permit d'epouser une fille d'un veil homme: rabi inni lima enzalta illayia mine khayrine faqir (

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"

sourate 28 verset 24 )

c'est une sourate et Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car ALLAH ‘azza ua jal dit juste après :



Selon le sens rapproché:



"Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau."
6 novembre 2015 18:43
Salam aleykoum,

Ce qui a attirer mon attention c'est l'icone ou le dessin a coté du titre" invocations mariage " ??moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook