Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des invites ,quoi faire???????????????
z
17 avril 2007 23:56
salut les filles
mon mari a invite ses amis chez nous le samedi , comme plat principales je vais preparer les poulets röti mais comme entre et dessert je n ai aucune idee.je ne sait pas qoui faire.
comme entree je ne voulait pas preparer les briks a cause du temps.
avez vous les filles quelque recette facille et qui ne prenne pas du temps?
merci bcp
p
17 avril 2007 23:58
entre nous je ne vois pas se qui a de plus rapide a faire que des brick !

surtout les brick au thon
en sachant en plus qu'il est possible de les préparé la veille ( 15 minutes de cuisson si viande même pas 10 si thon) suffi et le lendemain tu rajoute juste les oeuf et tu frie ou tu mets au four
n
18 avril 2007 00:27
salam

si tu veux des idées je t'invite à aller voir mon album cuisine tu sauras peut étre inspiré winking smileyet pour les recettes elles sont sur mon post .
n
18 avril 2007 00:44
entrée: brick au fromage
dessert: salade de fruit
s
18 avril 2007 07:42
bonjour

pourquoi pas :tomame mozzarella; concombre au yaourt ;cake aux olives;carottes rapées;céleris rémoulade ;

saumon fumé;salade de riz ,tu finis le repas avec un plateau de fromage et salade verte et comme c'est la

pleine saison de fraises pourquoi pas une tarte aux fraises ;ou une tarte aux citrons meringuée ou alors

une tarte aux pommes normande.

bon courage
18 avril 2007 14:09
salam zaze2006 smiling smiley comme entrée moi je te conseille, une bonne salade de poivrons grillée,coupée en cube avec ails, sel poivre, cumin, coriandre, huile d'olive citron, et tomates.
et comme dessert une salade de fruits ou simplement des fruits au choix.
ou une crème au café maison thumbs up faite simplement avec 3/4 de litre de lait, 3 cuillerées à soupe de café moulu pas trop fin, ou une bonne cuillère a soupe d’extrait de café,6 jaunes d’œufs, 150 g de sucre en poudre, 1 petite pincée de sel.
La veille Fait bouillir le lait, dans une casserole épaisse.
Jette le café dans le lait bouillant couvre la casserole, et met-la au bain-marie à feu doux pour la maintenir au chaud pendant 1 heure pour que le café infuse bien
Bat les jaunes d’œufs ,avec le sucre en poudre pendant une dizaine de minutes,Passe à travers une mousseline le lait dans lequel le café a infusé.
Hors du feu bien sur et en remuant bien, mélange les oeufs-sucre et le lait chaud.
Verse-le tout dans la casserole, et fait prendre la crème à feu doux, en évitant l'ébullition, sans cesser de tourner avec la cuillère de bois.
Verse la crème dans des ramequins individuels et laisse refroidir.
Met au réfrigérateur, et sert très frais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook