Citation
lareine6 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,
C'est la première fois que je poste sur ce site . Nous sommes des MRE et nous voulons investir au Maroc ce qui fait que nous ne connaissons pas le marché marocain ( ce qui marche le mieux , les attentes etc...) c'est pour cela que je suis venue sur ce site , c'est pour vous demander aides et conseils ... (merci d'avance :-)
Alors ma mère souhaite ouvrir un salon de coiffure pour hommes au Maroc dans un quartier populaire(cha3bii) . Moi j'ai été contre car je ne trouve pas que ce soit un commerce prometteur .
Je vais vous décrire la zone( le quartier) afin que vous puissiez éventuellement me proposer d'autres idées de commerces (s'il vous plaît ) alors c'est un quartier populaire comme j'ai pu le dire maintes fois précédemment . Il y a 3 Hannout 1 salon de coiffeur mais pour femmes et enfin un autre hannout (affaires scolaires )
Les questions :
Est ce finalement une bonne idée ce salon de coiffeur pour hommes ? Quels sont les commerces qui marchent le mieux dans les quartiers populaires marocains ? Avez- vous d'autres propositions à nous faire ? Est ce que vous avez des conseils etc ... à nous donner ?
Merciiiiiiii d'avance