Citation
Cmoooh a écrit:
Salam, ma famille désire s'investir en Algérie, y a pas mal d'idées déja, les idées qui courent losqu'on entend le mot investissement, comme ouvrir une épicerie, se lancer dans les produits cosmétique ça marche beaucoup ou bien plein d'autre business. Du coup je demande votre avis, expert ou amateur, de nous orienter vers un bon business rentable et qui a une valeur ajouté si c'est possible. Allez à vous mes cher(e)s.
Citation
Cmoooh a écrit:
Salam, ma famille désire s'investir en Algérie, y a pas mal d'idées déja, les idées qui courent losqu'on entend le mot investissement, comme ouvrir une épicerie, se lancer dans les produits cosmétique ça marche beaucoup ou bien plein d'autre business. Du coup je demande votre avis, expert ou amateur, de nous orienter vers un bon business rentable et qui a une valeur ajouté si c'est possible. Allez à vous mes cher(e)s.
Citation
soadinou a écrit:
investir en Algérie?
Si vous ne gérez pas vous mêmes c'est mort. Et juste en passant l'Algérie est rentrée en récession avec la baisse du prix du pétrole. L'éclatement de la bulle immobilière a eu lieu (comme partout au Maghreb et les pays arabes)...
En résumé si vous avez de l'argent investissez en France, achat bien immobilier ou foncier.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ca s'appelle la Nostalgie Patriotique... Sympa. comme expérience, On apprend.
Citation
soadinou a écrit:
Nos propres parents ne sont pas assez nostalgiques pour aller investir au Maghreb peu importe le pays ( à part la maison pour les vieux jours)alors nous issus de 2 ème ou 3ème génération pouahahaha!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Serait-ce une manière polie de dire : Les plus belles plaisanteries sont les plus courtes ?
Cependant dans la majorité des cas cela reste un espoir, de finir ses jours chez soi.
Vous, l'âge de l'insouciance dépassé, des réminiscences floues se rappelleront à vous.
Tout ça pour résumer, chacun de nous garde quelques séquelles dont il ne parle jamais.
Citation
Cmoooh a écrit:
J'habite à Alger frérot
Citation
soadinou a écrit:
insouciance passée? Je frôle la quarantaine...Mais je m'en vois flattée!
Citation
Cmoooh a écrit:
J'habite à Alger frérot