Citation
Lalaamazighia a écrit:
Salamu aalaykum
Voilà j’ai remarqué que beaucoup ont pris cette mauvaise habitude de raconter leurs rêves bons ou mauvais sur yabiladi dans l’espoir qu’on leur donne une interprétation...
Il faut arrêter personne de notre temps ne sait interpréter un rêve ...ça frise la voyance et les choses du genre ....
L’interprétation des rêves , cette capacité a été donné au Prophète Yusuf Alayhi Salam . POINT !
Peut être que quelques savants ( héritiers des Prophètes comme ils sont appelés) peuvent donner une indication selon le Coran et la Sunnah ....ça Allah Seul Sait ...
Mais faut arrêter avec cette mauvaise habitude de vouloir interpréter tout et n’importe quoi Il n y a qu’Allah qui connaît l’invisble ....
Vivez dans la vraie vie et ne vous souciez pas de vos rêves parce que c’est un piège du Diable c’est comme cela que ça commence ....et ça peut aller loin dans la bêtise et plouf....dans le péché !
Moi aussi je fais des rêves bons ou mauvais mais j’en tiens pas compte parce que c’est plus une vie ....
Certes il y a la bonne vision venant d’Allah mais suivez le cours de votre vie et vous basez pas sur des visions ou des rêves ....
Avis également à ceux et celles qui étalent des interprétations à la pelle ...
A la limite gardez le silence et ne vous chargez pas d’un péché dont vous aurez à répondre ....
Je le répéte ça frise les faux dons de voyance qui n’est qu’un piège du Diable et vous tombez dedans puisque encore une fois Allah dit qu’il n’y a que Lui qui connaît l’invisible ...
Svp apprenez votre religion , l’ignorance n’est pas une excuse même en pensant faire bien on peut vite glisser ....
Bonne soirée à vous
Salamu aalaykum
Citation
belhom33 a écrit:
Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut alors rien ne sert de s'énerver lol
Citation
belhom33 a écrit:
Aleykoum Salam
tu peux m'en dire plus stp, j'ai pas bien compris le sens de ton message