Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERDIT AUX HOMMES !!!
T
22 mars 2007 02:44
Citation
azl95 a écrit:
C'est étonnant qu'on ne retienne des femmes que le fait qu'elles soient fécondables , comme si au delà de 40 ans , elles ne l'étaient pas ?????

Alors toi,c'est le comble, tu te prétends militant féministes par contre t'as pas l'air de connaitre grand chose sur les femmes...........La ménopauses c'est a qu'elle age????
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
22 mars 2007 03:04
Citation
wasmen a écrit:
ou la peur de la femme tout simplemant?!...

quant aux soit-disant 100 000 femmes marocaines émigrant en espagne,ça m'irait bien de voir naitre quelques petits maroccoespagnols!!!

Et y'a pas de terre peut etre au maroc???.....pourquoi aller travailler la terre des etrangers, loins de ses enfants et de son mari,alors que chez nous y'a aussi des terres cultivables......Comment se fait il que leurs procédés soit si définie et leurs criteres de préselections si prédéfinis ????.....

Mais c'est quoi ce pays qui envoie ces femmes travaillaient la terre a l'etranger et laissent les hommes rester a la maison?!?!?......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 03:05 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
22 mars 2007 09:02
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est étonnant qu'on ne retienne des femmes que le fait qu'elles soient fécondables , comme si au delà de 40 ans , elles ne l'étaient pas ?????

Alors toi,c'est le comble, tu te prétends militant féministes par contre t'as pas l'air de connaitre grand chose sur les femmes...........La ménopauses c'est a qu'elle age????





En général vers 50 ans. Mais les femmes ont une capacité de résistance supérieure aux hommes même si elles sont moins fortes physiquement...ce qui est un atout si elles doivent travailler pendant des heures et des heures dans des conditions difficiles.
a
22 mars 2007 09:37
ixccen , j'ai cru comprendre qu'avec les moyens modernes , on reste fécondable jusqu'à pas d'âge , me trompes Je?

Autre chose, penses tu que si ces pauvres femmes trouvaient du boulot chez elles , elles iraient cultivier la terre ailleurs?

Je crois comprendre que cela sera toujours de leur faute quoiqui'il en soit.
Surtout qu'elles tentent pas de sortir la tête de l'eau.
l'épee de damocles sexiste est là omnipresente prête à couper Toute tête féminine qui dépasse.

Oui je suis désolé pour toi je suis de toutes les compagnes anti segégationniste.
l
23 mars 2007 03:27
Citation
wissamm a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
m3a9date !

pourquoi tu dis ca mon cher l9bi7 ? yakma m3a9dak chi w7da grinning smiley

machi wahda machi jouj smiling smiley


meskiiiiin sad smiley

iwa nta daba waliti m3a9ad grinning smiley mais non elles sont pas toutes pareils cher I9bi7 evil

je pense que si .. les marocaine s3ibate bezaf !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
26 mars 2007 12:41
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
m3a9date !
pourquoi tu dis ca mon cher l9bi7 ? yakma m3a9dak chi w7da grinning smiley
machi wahda machi jouj smiling smiley
meskiiiiin sad smiley
iwa nta daba waliti m3a9ad grinning smiley mais non elles sont pas toutes pareils cher I9bi7 evil
je pense que si .. les marocaine s3ibate bezaf !

c facile de le dire mais il me parait que tu ne les connais pas bien smoking smiley ou peut etre t'as pas eu de bonnes rencontres c tout (tm)

iwa allah ila9ik m3a de bonnes marocaines et sur tu changeras d'avis In love
E
27 mars 2007 12:16
Citation
azl95 a écrit:
Désolé , je ne vois pas le rapport entre l'émancipation et la laicité ?

J'ais un ami Français qui bosse pour l'armée Française.
Une fois, un haut gradé lui a confier un objectif en ces termes: "Nous ne parvenons pas à faire plier les peuples Musulman pour qu'ils appliquent chez eux notre concept de laicité, et nous mettons tout en oeuvre pour imposer notre mode de vie par le biais de leurs épouses.
a
27 mars 2007 13:30
Alors le procédé est faux , car la femme est la garante de la religion, c'est une des raisons pour que l'Islam interdise à la femme d'épouser un non Musulman.C'est également une des raisons pour que la religion hébraique précise que la relgion se transmet par la mere.
l
27 mars 2007 14:05
La religion hébraïque a été falsifiée..c'est ce que les mamans musulmanes apprennent à leurs enfants, n'est ce pas azl95..?
e
27 mars 2007 14:34
fait pas bon d'etre femme marocaine sur ce post....

pardon femme marocaine autre que dada...
h
27 mars 2007 15:13
Citation
l'européen a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.


à mon avis, il ne s'agit pas de faire venir des femmes pour les mettre enceintes. la fourchette de 18/40 a plutot été choisit pour avoir du personnel en bonne santé pour les travaux agricoles.winking smiley


Non ils choisissent des femmens ayant des enfants comme ça le risque de rester en Espagne d'une façon illégale est minime. La femme n'osera jamais laisser 3 ou 4 enfants au maroc. Et c'est la raison pour laquelle aussi ils choisissent des femmes au lieu des hommes.
a
27 mars 2007 16:57
AZL95 rèpond simplement que certaines personnes "bien intentionnées" mettent sur le dos des femmes marocaines leur propre echec , il faut bien trouver un bouc émissaire.
e
27 mars 2007 22:07
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.


à mon avis, il ne s'agit pas de faire venir des femmes pour les mettre enceintes. la fourchette de 18/40 a plutot été choisit pour avoir du personnel en bonne santé pour les travaux agricoles.winking smiley


Non ils choisissent des femmens ayant des enfants comme ça le risque de rester en Espagne d'une façon illégale est minime. La femme n'osera jamais laisser 3 ou 4 enfants au maroc. Et c'est la raison pour laquelle aussi ils choisissent des femmes au lieu des hommes.

dokhli sou9 rassek!!!!grinning smiley
l
28 mars 2007 00:26
Citation
azl95 a écrit:
AZL95 rèpond simplement que certaines personnes "bien intentionnées" mettent sur le dos des femmes marocaines leur propre echec , il faut bien trouver un bouc émissaire.

Il faut dire qu'avec la réputation des prostitués marocaines (encouragées par-ci par-là...Ce n'est pas la peine de rentrer dans les détails à mon humble avis..?!) de par le monde il y a de quoi s'inquiéter...N'est-ce pas azl95..?
l
28 mars 2007 12:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.


à mon avis, il ne s'agit pas de faire venir des femmes pour les mettre enceintes. la fourchette de 18/40 a plutot été choisit pour avoir du personnel en bonne santé pour les travaux agricoles.winking smiley


Non ils choisissent des femmens ayant des enfants comme ça le risque de rester en Espagne d'une façon illégale est minime. La femme n'osera jamais laisser 3 ou 4 enfants au maroc. Et c'est la raison pour laquelle aussi ils choisissent des femmes au lieu des hommes.

dokhli sou9 rassek!!!!grinning smiley

A mon humbla avis, ce n'est pas très poli de poster en dialect parce que l'européen ne parle pas marocains..que va -t- penser de nous..?
e
28 mars 2007 15:34
et moi donc, que penser de ces machos qui sont bel et bien de chez moi?!!!!

un simple article vantant des mobilisations féminines tourne au vinaigre: laicité, émigration, prostitution...
M
28 mars 2007 16:18
Citation
ephenea a écrit:
et moi donc, que penser de ces machos qui sont bel et bien de chez moi?!!!!

un simple article vantant des mobilisations féminines tourne au vinaigre: laicité, émigration, prostitution...

Ma chère ephenea, ne savais tu pas que les hommes craignent énormément les femmes, surtout nous les marocaines ?winking smiley

Ils ont tout simplement peur de se faire écrasé par notre intelligence; ils ont peur de notre courage et de notre caractère, ils ont peur des femmes indépendantes tt simplement !
Les pauvresevil

Mais Heureusement qu'il y a parmis nos marocains adorés des anges qui feront tt pour soutenir cette démarche. A ceux là chapeau bas !
l
28 mars 2007 16:38
"L'argent collecté, à travers les droits de participation, servira à la construction d'un refuge et d'un centre de formation pour les femmes d'un village près de Ksiba dans la Province de Béni Mellal."

..un refuge ça peut être une grotte et un centre de formation ça peut être une pièce d'école rurale avec du zinc comme toit...a mon humble avis, il n'y pas assez de précisions...Désolé mais je crains que ces ces randonnées ne soient que quelque activité de plus pour des bourgeoises qui s'ennuient et qui veulent changer un peu des aller-vennues chez le masseur et chez le coiffeur pour caniches...Par ailleurs, je parie que la majorité des femmes qui participent à ce petit folklore emploient des petites bonnes... ...etc.etc.etc...Le problème c'est qu'en plus elles croient qu'elles ont gagné le paradis parce que généreuses...HA,HA,HA,HA...
l
28 mars 2007 16:40
..on a l'impression qu'elles vont visiter la misère et les misérables pour se valoriser et se sentir bien..chanceuses etc..
T
28 mars 2007 17:56
Citation
azl95 a écrit:
ixccen , j'ai cru comprendre qu'avec les moyens modernes , on reste fécondable jusqu'à pas d'âge , me trompes Je?

Autre chose, penses tu que si ces pauvres femmes trouvaient du boulot chez elles , elles iraient cultivier la terre ailleurs?

Je crois comprendre que cela sera toujours de leur faute quoiqui'il en soit.
Surtout qu'elles tentent pas de sortir la tête de l'eau.
l'épee de damocles sexiste est là omnipresente prête à couper Toute tête féminine qui dépasse.

Oui je suis désolé pour toi je suis de toutes les compagnes anti segégationniste.

Ben oui!!!!.......c'est vrai qu'une marocaine qui travail dans les champs a les moyens de se payer toutes les nouvelles technologies de jouvences.
Tu crois aussi qu'elle fait une chirurgie esthétique,manucure et collagène avant d'aller ramasser les légumes?!?.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook