Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdit au filles
a
17 février 2006 18:05
alternatif est vraiment louche !!
dans ce post il parle des filles qui sortent en boites etc.. c'est pas bien pour lui !!
dans l'aure post , il parle de celles qui sont voilée... c'est pas bien pour lui !!

comme je dis : il alterne trop et il ne sait pas ce qu'il veut !
C
17 février 2006 18:07
Salam Lin smiling smiley


Euh petit nuage nest pas vraiment adapte ( faut dire que sa ne fait pas rever eye rolling smiley grinning smiley ) Et personnellement jy crois pas une minute a ce genre dhistoire

Soit le mec est entretenu (ce qui auquel cas ne lempechera pas lui aussi de faire la fete des que madame aura le dos tourne) soit il est drogue soit il attend ses papiers 9 cas le plus repandu eye rolling smiley
L
Lin
17 février 2006 18:09
Citation
Chireen a écrit:
Salam Lin smiling smiley


Euh petit nuage nest pas vraiment adapte ( faut dire que sa ne fait pas rever eye rolling smiley grinning smiley ) Et personnellement jy crois pas une minute a ce genre dhistoire

Soit le mec est entretenu (ce qui auquel cas ne lempechera pas lui aussi de faire la fete des que madame aura le dos tourne) soit il est drogue soit il attend ses papiers 9 cas le plus repandu eye rolling smiley


Heuuu Je t'assure et la femme est enceinte et le monsieur reste à la maison qui est casanier mais le mari a ces papiers et il gagne bien sa vie. Et je t'assure que je ne comprend toujours rien car je ne veux pas desendre de mon nuage moi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley Je suis bien ou je suis moi smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
17 février 2006 18:09
Citation
ateï a écrit:
alternatif est vraiment louche !!
dans ce post il parle des filles qui sortent en boites etc.. c'est pas bien pour lui !!
dans l'aure post , il parle de celles qui sont voilée... c'est pas bien pour lui !!

comme je dis : il alterne trop et il ne sait pas ce qu'il veut !


c'est surtout un comteur (je voulais dire mythomane mais je m'abstiens eye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
17 février 2006 18:15
>>>Heuuu Je t'assure et la femme est enceinte et le monsieur reste à la maison qui est casanier mais le mari a ces papiers et il gagne bien sa vie

Mouais garde les yeux ouverts, tu verras dici quelques mois tu decouvriras que le monsieur a une liaison avec la concierge oula eye popping smiley. Allahi sterna ou safi

Kif makano mra oula rajel, celui qui passe ses nuits en boite cest vraiment mais alors vraiment vraiment
jene trouve pas mes mots, tellement ci moche...No no
A
17 février 2006 18:53
Citation
ateï a écrit:
alternatif est vraiment louche !!
dans ce post il parle des filles qui sortent en boites etc.. c'est pas bien pour lui !!
dans l'aure post , il parle de celles qui sont voilée... c'est pas bien pour lui !!

comme je dis : il alterne trop et il ne sait pas ce qu'il veut !


je dis moi ke la femme qui sort n est pas bien!!!!! non non je ne pense que peu dire cette betise!! moi desole ce n est pas moi ki a dis ca!!!
i
17 février 2006 19:43
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??

tout simplement parc qu au maroc c est trop facile de se marier, c est juste l histoire d une soirée autour d un repas (juste apres avoir fait un detour chez l epicier pour le lait et la sucre), et l affaire est conclus......

alors qu en france faut guerroyer pour se marier, les riafas refusent de donner leurs filles au casawa, les casawa eux refusent les jbellas et ainsi de suite......
A
17 février 2006 20:14
Citation
ifis a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??

tout simplement parc qu au maroc c est trop facile de se marier, c est juste l histoire d une soirée autour d un repas (juste apres avoir fait un detour chez l epicier pour le lait et la sucre), et l affaire est conclus......

alors qu en france faut guerroyer pour se marier, les riafas refusent de donner leurs filles au casawa, les casawa eux refusent les jbellas et ainsi de suite......


ce ci une analyse qui tien la route. oui c est vrai.

c est ethnique alors le l histoire du mariage?
m
17 février 2006 22:37
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??

D'où sors tu ce constat ?

Ta pseudo étude, tu la bases sur koi (de CONCRET) pour avancer ce genre d'affirmation (ki n'en est pas une d'ailleurs).

Lorsqu'on avance des choses, il faut pouvoir l'étayer de données consultables, c le propre de l'enquête Alternatif, tout bonne enquêteur ki se respecte, te présentera des éléments permettant de dégager les conclusions k'ils avancent...

Dès lors, ton post me semble éronnée et n'a plus lieu d'ê...

Bien évidemment, je me tiens à ta disposition pour tous éléments probants ke tu puisses m'apporter, à partir de là, je pourrai te donner mon opinion.smiling smiley

Hélas, pour le moment je ne peux donner sur mon avis, sur un constat ki t'es propre et ki ne tient sur aucun argument.

Comprends tu, je ne voudrais pas ke mon opinion soit faussée et surtout stérile, car ne reposant sur rien...winking smiley

Amicalement...
i
17 février 2006 22:56
Citation
ateï a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
le mariage n'a pas de régle,ca tombe trés souvent à un moment oú l'on s'y attend le moins.que se soit au maroc, en france ou en indochine,Arza9 Bi Yadi Allah.


En effet, beaucoups de couples se font l'été, faut dire que c'est la saison de l'amour et des fleurs, donc tout est mis en oeuvre pour que les coeurs battent.

Bien souvent se marier avec une fille d'europe pour un homme vivant au maroc, c'est une facilitée afin de "fuir" le maroc.
ces hommes une fois qu'ils sont en europe, ne fuient pas tous.Ils ont bien au contraire une soif du travail et veulent a tout prix s'en sortir en bossant très dure.

Il y'a une autre réalitée, que les "beurrettes" n'ont malheureusement pas compris ( dédolée les filles ), elles se marient avec Jilali du maroc en pensant qu'elles pourraient vivre la meme vie que si elles avaient épousées Imad ou Francois d europe.
Ces filles la, forent elles meme leur mariage.

Pourquoi ?
En n assurant le foyer, faire a manger ect
en voulant continuer a sortir (comme si elles etaient celibataires) avec leurs copines.
elles "imposent" leur amis mecs ( nous en europe c est normale ou alors, c est mes amis d enfances )
en sortant le soir, voir en boite ect

je connais un homme qui a divorcé de sa femme, car lui passé le samedi soir a la maison devant la tv et madame allait dansait en boite et rentrer a 4h du matin.

Ce type d hommes aussi faut en parler. les filles d europe ne sont pas toujours victimes du mariage "papiers"

Ces hommes ferment les yeux, afin de regulariser leur situations.



je continuerais plus tard, vais finir mon travail et mon café.


quelles généralités !!!!
mais surtout quelles mensonges !! d'écrire et de faire croire que "les beurettes" comme tu les appelles sont tous des filles qui ne prennent pas soin de leurs foyers, ni de leurs maris, qui sortent en boite , qui ont des amis mecs ! etc...etc..

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!

je fais parties de ces femmes qutu appellent "beurettes" et je suis loin de la description que tu donnes très loin !

Le problème avec les hommes qui viennent dui maroc et qui font de études en france ou qui viennent traviller en france (comme toit peut-être ?) c'est qu'ils n'ont pas l'ocasion de rencontrer des filles comme moi et d'autres qui :
1. ne sortons pas le soir
2. aimons cuisiner, entretenir notre maison
3. n'avons pas d'amis mecs
c'est à dire des bnat nass comme on dit !

hélas comme vous ne connaissez pas beaucoup de familles marocaines en france, les seuls femmes que vous rencontrez sont soit :
1. des filles que vous rencontrez en boite, dans des bars ou autres (donc forcément vous ne risquez pas de nous recontrer !!!! )
2. des filles qui ont des amis mecs ( que vos rencontrez grâce à vos potes) (donc forcément , vous ne pouvez nous re,ncontrez)
3. dans le cadre professionel ou dans le cadre étudiant (si vous avez un peu de chance vous pourrez peut-être nous rencontrer mais faut pas essayer de nous rencontrer ans une soirée de la boitre ou une soirée étudiante ! on ne risque pas d'y être )

vos chances sont réduites forcément et par rapport à vos experiences vous pensez que toutes les beurettes sont telles que tu les décris !!!!

Saches que les touristes européens se font également une mauvaise image des femmes au maroc !! tu sais pourquoi ? parce des bnat nass ils n'ont pas l'occasion d'en rencontrer et les seules filles qu'ils recontrebnt sont celles quivont en boite etc... (comme toi en france !)
ClapClapClapClapClapthumbs up
j
17 février 2006 23:03
islah t la toi moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
17 février 2006 23:15
Citation
joliedounia a écrit:
islah t la toi moody smiley grinning smiley

oui je vous lis grinning smiley
pourquoi cette tete malek ?moody smiley
j
17 février 2006 23:16
Citation
islah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
islah t la toi moody smiley grinning smiley

oui je vous lis grinning smiley
pourquoi cette tete malek ?moody smiley


surprise de te voir a zine tongue sticking out smiley, faut que je m'habitue grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
18 février 2006 01:21
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??

D'où sors tu ce constat ?

Ta pseudo étude, tu la bases sur koi (de CONCRET) pour avancer ce genre d'affirmation (ki n'en est pas une d'ailleurs).

Lorsqu'on avance des choses, il faut pouvoir l'étayer de données consultables, c le propre de l'enquête Alternatif, tout bonne enquêteur ki se respecte, te présentera des éléments permettant de dégager les conclusions k'ils avancent...

Dès lors, ton post me semble éronnée et n'a plus lieu d'ê...

Bien évidemment, je me tiens à ta disposition pour tous éléments probants ke tu puisses m'apporter, à partir de là, je pourrai te donner mon opinion.smiling smiley

Hélas, pour le moment je ne peux donner sur mon avis, sur un constat ki t'es propre et ki ne tient sur aucun argument.

Comprends tu, je ne voudrais pas ke mon opinion soit faussée et surtout stérile, car ne reposant sur rien...winking smiley

Amicalement...


la te me tien par le bra qui me fait mal!! ok ok! attend je vais te chercher une mais bon moi je me suis base sur les dires et les parles des gens rme la plupars des jeunnes que je konnais sont marie d ici "le maroc" est ce que cete echantillon n est representable!! kmm ya peu de verite kmm! tu voi pas!!
z
18 février 2006 17:58
je vais donner un avis personnel,sur une question grave qu'est le mariage,ramener sa femme du bleb en se basant sur ce qu'à dit la tante de la mère de dada ou sur l'esthétique,car avec un mois de vacances par ans tu ne peux pas la connaitre.la réussite de ce mariage a autant de chance de réussir qu'un jeu à pil ou face ou à la pêche surprise.mon frère l'a payé très chère ce jeu de loteriecrying(
A
18 février 2006 18:21
Citation
zorra a écrit:
je vais donner un avis personnel,sur une question grave qu'est le mariage,ramener sa femme du bleb en se basant sur ce qu'à dit la tante de la mère de dada ou sur l'esthétique,car avec un mois de vacances par ans tu ne peux pas la connaitre.la réussite de ce mariage a autant de chance de réussir qu'un jeu à pil ou face ou à la pêche surprise.mon frère l'a payé très chère ce jeu de loteriecrying(


merci zarra de poster! c est une experience reele! la femme de fere ou elle est passer??
z
18 février 2006 18:34
elle est partie tiens elle ne voulais que sa carte de 6 jours
z
18 février 2006 18:40
tu sais pour être sur qu'il ne la dénonce pas et qu'il la renvoie au bleb, elle l'a accusé avec certificat médical eh oui!!!! q'elle était une femme battue
A
18 février 2006 21:34
Citation
zorra a écrit:
tu sais pour être sur qu'il ne la dénonce pas et qu'il la renvoie au bleb, elle l'a accusé avec certificat médical eh oui!!!! q'elle était une femme battue




vive la france!!


et oui mais ton frere connsait il la fille avant le mariage?? ou bien c ete ta copine du maroc?
z
18 février 2006 22:05
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
zorra a écrit:
tu sais pour être sur qu'il ne la dénonce pas et qu'il la renvoie au bleb, elle l'a accusé avec certificat médical eh oui!!!! q'elle était une femme battue




vive la france!!


et oui mais ton frere connsait il la fille avant le mariage?? ou bien c ete ta copine du maroc?
je t'ai répondu en message privé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook