Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l ai insulté, il veut me quitter...
17 septembre 2011 14:55
c un bb ton gars
aller voire sa mere pour sa franchement perplexe
et en plus tu le supplie de te pardonnereye popping smiley
lache l affairethumbs down
17 septembre 2011 15:14
Citation
Hnina01 a écrit:
Merci a tout ceux qui m ont repondu

en effet , il ne me pardonne rien ....
POurtant jen ai fais des concessionset jai toujours fait ce qu il ma demander de faire, je lui ai pardonner ses multiples comportaments et pour une fois cest moi devi et il ne me loupe pas...

Je ne sais pas quoi faire, dois je rappeler dois je aller le voir , dois je le laisser trankil?

je dois vous parraitre nunuche mais j aimerais tellement rattrapper le coup...

Ne l'appelle pas.No no
Et s'il appelle, laisse sonner.....whistling smiley
Ne réponds qu'au 2eme appel.

De toute façon s'il fait ça, quitte le.

Il n'a pas encore couper le cordon ombilical.

Et TOI tu as besoin d'un HOMME à tes cotés pas d'un bébé!!
17 septembre 2011 15:54
orientalement votre a toute a fait raison , tu aurait jamais du t excuser devant ce blaireau
en fait t etait trop gentille avec lui ç est pire qu un bouffon
tu lui dit de ma part grosse bises a sa maman
17 septembre 2011 15:55
C'est une tapette ton copain!
La honte.
B
17 septembre 2011 16:27
mdrrr
ile st serieux ton mec, j'en suis sur que c'etait pas mechant et dans 10ans tu t'enerve et tu lui dira autre chose il va faire cmt?

je respect tes sentiments vers lui mais tu crois vraiment que c'est lui et que tu peux vivre ainsi avec lui, achaque fois y'aura un pb il ira raconter ca a sa mere!!!!!

laisse lui un peu le temps et rappel le sinon comme elle t'a dit Orientalementvotre dit lui que tu le pensais vraiment

bon courage
a
17 septembre 2011 17:43
va vers lui et embrasse lui les pieds et les mains et demande lui pardon et tu le supplie.Danse
17 septembre 2011 17:48
t es serieux amidouche?
i
17 septembre 2011 17:50
C est vraie que je vois pas beaucoup il est parti le dire a sa mere mais bon bref
sa n empeche pas que tu la insulter quand meme
17 septembre 2011 17:51
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?



C'est une blague ? Il a besoin de consulter sa mômon pour le devenir de sa relation avec toi ?
J'avoue j'ai ri

pour le coup là c'est vraiment un "bouffon" lol





merci de votre ecoute
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
17 septembre 2011 17:51
Citation
tetoan a écrit:
t es serieux amidouche?
ben oui je suis sérieux. ça c'est le minimum à faire.Danse
m
17 septembre 2011 18:37
Citation
bella6933 a écrit:
Salem Alikoum,

Si il veut en parler à sa mère c'est qu'il veut empiré les choses.
Soit il veut te faire payer pour plus recommencer et que tu le respecte, soit c'est une excuse pour réfléchir à votre couple.

On quitte pas quelqu'un qu'on aime pour ça.

tout à fait d'accord avec toi....y'a anguille sous roche....perplexe
a
17 septembre 2011 18:49
Citation
douce33 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Salem Alikoum,

Si il veut en parler à sa mère c'est qu'il veut empiré les choses.
Soit il veut te faire payer pour plus recommencer et que tu le respecte, soit c'est une excuse pour réfléchir à votre couple.

On quitte pas quelqu'un qu'on aime pour ça.

tout à fait d'accord avec toi....y'a anguille sous roche....perplexe
douce33 est de retour. Pourtant tu nous as fais des adieux. Apparemment on te manque.Welcome
E
17 septembre 2011 18:51
c'était à la récré ou à la cantine ?
17 septembre 2011 18:52
y a pas anguille sous roche ç est une source d emmerde ce mec tu as rien perdu
et n oublit pas de lui dire de ma part une grosse bise a sa maman
17 septembre 2011 22:53
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?

merci de votre ecoute

En parler à sa mère? Rien que ça?

Non mais sérieux les filles... Vous les trouvez où tous ces.... bouffons???? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
17 septembre 2011 23:16
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?

merci de votre ecoute

En parler à sa mère? Rien que ça?

Non mais sérieux les filles... Vous les trouvez où tous ces.... bouffons???? moody smiley


je suis d'accord avec karmaboss , vous les trouvez où ces gens ? sérieux c'est trop, je parcours les posts, des histoires aussi désolantes les unes que les autres
faut faire quelque chose là , sérieux
B
17 septembre 2011 23:18
depuis 2 ans je tombe que sur des bouffons

y'a plus des vrai hommes je pense cest foutu pour nous :s
17 septembre 2011 23:18
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?

merci de votre ecoute

En parler à sa mère? Rien que ça?

Non mais sérieux les filles... Vous les trouvez où tous ces.... bouffons???? moody smiley


je suis d'accord avec karmaboss , vous les trouvez où ces gens ? sérieux c'est trop, je parcours les posts, des histoires aussi désolantes les unes que les autres
faut faire quelque chose là , sérieux

C'est quand même hallucinant... Ya plus de couples normaux ici??????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
17 septembre 2011 23:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?

merci de votre ecoute

En parler à sa mère? Rien que ça?

Non mais sérieux les filles... Vous les trouvez où tous ces.... bouffons???? moody smiley


je suis d'accord avec karmaboss , vous les trouvez où ces gens ? sérieux c'est trop, je parcours les posts, des histoires aussi désolantes les unes que les autres
faut faire quelque chose là , sérieux

C'est quand même hallucinant... Ya plus de couples normaux ici??????

ya surtout plus d'hommes ou d'énergumènes dignes de ce nom , c'est bien malheureux et puis ça donne pas bien envie de se marier je trouve
car si c'est pour galérer non merci
s
18 septembre 2011 03:16
Ton mec est un vrai bouffon serieux il cherche une excuse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook