Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulte sur ce forum
l
20 mai 2015 09:34
message pour tous les yabi(e)s avez vous penser que tous les insultes critiques que vous vous dites entre vous ce là est peut dit envers quelqu'un de votre famille, amis qui sont aussi inscrit sur ce cite y avez vous rèffléchit ?
20 mai 2015 12:34
Salam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mai 2015 12:36
et alors et si cet ami ou ce proche merite ses insultes
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
20 mai 2015 12:37
Rien compris ??
20 mai 2015 12:40
elle veut dire que peut etre parfois sur le forum t'es entrain d'insulter un ami ou un cousin sans le savoir enfin e pense
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
20 mai 2015 12:43
MDR n'importe quoi !!
20 mai 2015 12:46
Citation
BellaArosa a écrit:
MDR n'importe quoi !!


smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
l
20 mai 2015 12:49
tu as trés bien compris ma phrase "golfinch"
et pour" bellarosa "dans une discutions tu te mets a insulté une personne qui te dit? que ce n'est pas ta mère ou ta soeur ou autre personne si tu le savait te mettrait aussi a l'insulté je pense pas d'ou mon post CELA EST UN EXEMPLE
l
20 mai 2015 12:59
si j'ai écris ce post c'est que cela me fait mal de voir certain yabi (e) s'insulté avec violence
la vie est tellement courte et meme si on est pas d'accord on peut répondre avec sagesse et politesse sans en venir au insulte et remarque désobligeante ceci meme si la personne en face est borné d'ou mon post
ps :désolée si cela gène certaines personnes
O
20 mai 2015 13:07
De toute facon il y en a qui "font bien le boulot" en matière d'injures. Même si nos familles n'ont aucun rapport ni avec yabi ni avec nos commentaires elles arrivent à se faire insulter par des inconnus. Allah yakhod fihom l7a9, amine.
M
20 mai 2015 13:08
Y a des insultes drôles aussi grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
b
20 mai 2015 13:16
@Musika genre

Rachida :Tu me respecte pas la c est le comble, j ai juste pas demandé a etre juge j ai tout de meme le droit d epouser une souris verte meme si t es contre ca, alors respect myself? Ok?

Rachid: ferme ta boite a camembert et va le tremper dans l huile, va le tremper dans l eau ca fera un escargot tout chaud. Et qawdi et nous casse plus les pieds.

Ou tu parle d insultes de haut level le summum , la rolce royce de l insulte. A base de z.... t...z.... et plein de cascades en rafale?

Ou aucun des deux.
M
20 mai 2015 13:21
Genre la deuxième, à base de groooos mots parce que l'interlocuteur n'a pas assez de voc, c'est drôle je trouve, ou celui qui s'essaie à argumenter mais qui est à côté de ses pompes et qui persisteeeee , ceux-là me tuent de rire grinning smiley

Ton pseudo est un peu scato sur les bords grinning smiley

Citation
bouwe welle a écrit:
@Musika genre

Rachida :Tu me respecte pas la c est le comble, j ai juste pas demandé a etre juge j ai tout de meme le droit d epouser une souris verte meme si t es contre ca, alors respect myself? Ok?

Rachid: ferme ta boite a camembert et va le tremper dans l huile, va le tremper dans l eau ca fera un escargot tout chaud. Et qawdi et nous casse plus les pieds.

Ou tu parle d insultes de haut level le summum , la rolce royce de l insulte. A base de z.... t...z.... et plein de cascades en rafale?

Ou aucun des deux.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
b
20 mai 2015 13:26
@musika

On dit pas scato mais bouwellofile plutot je le concède.

Ton pseudo a toi est haramisto. Banjo, harmonicasto,pianisto, musico interdisto.
M
20 mai 2015 13:37
Citation
bouwe welle a écrit:
@musika

On dit pas scato mais bouwellofile plutot je le concède.

Ton pseudo a toi est haramisto. Banjo, harmonicasto,pianisto, musico interdisto.


fiamme dell'infernooooo!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
b
20 mai 2015 13:43
Musika comme t assume tout flemme de l enferno, je te re baptise et ceci de facon definitive haramista (kissassumouita). Allez jme taille a plus haramista.
b
20 mai 2015 15:13
Salut,
Par le Tonnerre de Brest, il y a toujours des bachi bouzouks, des bougres d'ectoplasmes à roulettes musicales, des marins d'eau douce qui viennent titiller les autres ...
Une grande école pour analphabètes diplômés et vieilles perruches bavardes :

Haddock

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 15:16 par blagueur.
E
20 mai 2015 15:19
Citation
lottine a écrit:
tu as trés bien compris ma phrase "golfinch"
et pour" bellarosa "dans une discutions tu te mets a insulté une personne qui te dit? que ce n'est pas ta mère ou ta soeur ou autre personne si tu le savait te mettrait aussi a l'insulté je pense pas d'ou mon post CELA EST UN EXEMPLE

Salam,
sans aller jusque là , c'est incompréhensible que certains en viennent aux insultes grossières tout simplement, quand ils sont contredit, à bout d'argument, blessé dans leur amour-propre....est inadmissible et devrait être sanctionné .
21 mai 2015 12:52
Salam,

Il y a à mon avis une régle d'or à respecter: aucune insulte et envers tous le monde ! et aucun risque d'insulter quelqu'un de proche.... car personne ne mérite d'être insulté !

Rapeler vous l'histoire de notre prophète SAWS avec Abu Bakr lorsque ce dernier fut insulté et qu'il finit par y répondre....
22 mai 2015 03:00
Citation
goldfinch a écrit:
elle veut dire que peut etre parfois sur le forum t'es entrain d'insulter un ami ou un cousin sans le savoir enfin e pense
qui m'a insulté ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook