Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulte sur ce forum
L
22 mai 2015 03:13
On est tous freres en humanite alors insultes si il y a est haram, chacun assumera le jour J
l
22 mai 2015 09:03
oui toutes à fait d'accord avec toi pour moi une insulte; une phrase méchante peut faire plus de mal qu 'un coup reçu ,le coup lui tu l'as sur ton corps un moment (je ne parle pas là coups avec cicatrice ) quand ta une parole insultante ou blessante tu l'as garde en mémoire toute ta vie meme si tu n'y pense pas elle déjà enregistrée dans ton subconscient

quand on se permet de dire une simple phrase ou une critique qui pour nous ,nous parait pas méchant. Pour la personne qui la reçoit celà peut la rende malheureuse et la blesser sans que nous en ayant conscience d'ou mon post
22 mai 2015 17:23
salam
celui qui veut se respecter ou se faire respecter
n a rien a faire sur un forum
apres tout qui te dis qu une personne n a pas plusieurs pseudo
avec un pseudo te parle gentil
avec un autre pseudo te jete insulte et te clash
ceci est un forum
faut pas faire la moral qui est gentil qui est mechant
22 mai 2015 17:25
Citation
lottine a écrit:
oui toutes à fait d'accord avec toi pour moi une insulte; une phrase méchante peut faire plus de mal qu 'un coup reçu ,le coup lui tu l'as sur ton corps un moment (je ne parle pas là coups avec cicatrice ) quand ta une parole insultante ou blessante tu l'as garde en mémoire toute ta vie meme si tu n'y pense pas elle déjà enregistrée dans ton subconscient

quand on se permet de dire une simple phrase ou une critique qui pour nous ,nous parait pas méchant. Pour la personne qui la reçoit celà peut la rende malheureuse et la blesser sans que nous en ayant conscience d'ou mon post



je vois pas pourquoi une personne doit etre blesser ce n est que virtuel
pk garder une insulte d ici dans ta memoire moody smiley
l
22 mai 2015 21:40
non je ne parlais pas d'une parole sur le site mais dans la vie de tout les jours bien que certain écris peuvent aussi blessé pour la personne qui les lis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook