Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instruction TLS alger
s
29 avril 2014 01:41
Bonsoir à tous quelqu'un a eu un retour de la part de tls pour les visas long séjour pour RF ??
Allez répondez un peu
s
1 mai 2014 01:10
Bonsoir a tous je voulais juste vous posé une question?

Quand tls vous envoie un message pour fournir le passeport,savez vous combien de temps ça dure pour que l'on nous renvoie un message pour que l'on aille le récupérer ??

Merci a tous pour vos réponses thumbs up
Allez répondez s'il vous plaît ..Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 00:41 par seyf-dine.
h
5 mai 2014 21:13
salam walikoum khawti et khwata

lors de la remise du passeport pour la délivrance du visa RF, est se q'on peux choisir les 3 mois de validité du visa ??

barak allahou fikoum khawti et khwatati, rabbi ydjazikoum
6 mai 2014 22:01
bonsoir à tous!! dossier déposé à tls le 18/03, avis favorable le 17/04, redevance payée le 22/04 et l'ofii a envoyé le dossier au consulat le 30/04 et jusqu'à aujourd’hui pas de signe de tls pour déposer mon passeport à votre avis ça sera pour quand, enfin combien de temps en moyenne d’après votre expérience???!!!
merci de me répondre smiling smiley et bon courage à tous
s
6 mai 2014 23:27
Bonsoir , avant de répondre à ta question peut tu me dire si ton dossier de regroupement familial est une ancienne ou si c'est la nouvelle procédure ?
Car pour mon cas mon mari a déposé sa demande à tls le 11 mars et le 21 avril il a reçu un message pour qu'il aille déposé son passeport et maintenant nous attendons , demain ça ferra 15 jours depuis qu'il a déposé son passeport inchallah .
Voilà si ça peut t'aider par rapport à ton parcours.
Mais comme je te l'ai dit quand c'est une nouvelle ou ancienne procédure ça peut changer,les délais ne sont pas les mêmes .
Bond soirée
7 mai 2014 11:39
Bonjour seyf-dine, alors pour moi c'est la nouvelle procédure, j'a contacté l'ofii et ils m'ont dis que le dossier a été envoyé au consulat mais on a pas encore reçu le IC3 et d'aprés eux il vont rien envoyer, ya plus d'IC3 le plus important c'est que le dossier est envoyé voila mais pour le moment j'ai rien reçu aucun signe du consulat!!!!! je ne sais pas...
enfin nchallah maykoun ghir elkhir
13 mai 2014 00:26
bonsoir à tous, please vous pouvez me dire ça prends en moyenne combien e temps pour le retour du passeport dans le cas d'une nouvelle procédure??
s
3 juin 2014 13:54
BONSOIR quelqu'un peut m'aider svp j’essaye de me connecte sur mon compte tls j'arrive pas merci davance
s
3 juin 2014 22:26
bsr aujourd’hui j'ai reçu un message de tls contacte on me disant de venir récupérer mon passeport nchalah c une bonne nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook