Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instruction TLS alger
m
28 mars 2014 14:38
Citation
habibou2013 a écrit:
salam walikoum khawti

est ce qe lors du depot de visa ils ont pris le passport ??? ma femme ne lui ont pas pris le passport mais ont mis la case6 est rouge car il manke un document qui est le passport???

c koi le delai pour payer la redevance a l offii barak allahou fikoum[/

salam alikoum mn frère,alors d’après se que j'ai compris c la nouvelle;e procédure o moment du dépôt ils ne prennent pas le passeport puis ils vont rappelé pr lui demandé de le déposé c ce qui ont fais avec tt le monde pour le délais du paiement de la redevance dsl je n'ai aucune idée.nchalah fiha khir ya rab
s
29 mars 2014 01:28
Bonsoir tout le monde y'a t'il quelqu'un qui a eu un retour de tls si oui combien de temps ça a prit ? moody smiley
L
29 mars 2014 08:39
Bonjour moi1518,


Félicitation, je suppose que c'est un soulagement indescriptible Danse.

Peut tu nous indiquer stp le délais entre le dépôt pour la demande de visa (ou le paiement de la redevance) et la réception de l'avis favorable pour le visa ?

ça nous aiderai beaucoup à évaluer la vitesse de traitement des dossiers au consulat.
m
29 mars 2014 13:14
Citation
LeDernierSamaritain a écrit:
Bonjour moi1518,


Félicitation, je suppose que c'est un soulagement indescriptible Danse.

Peut tu nous indiquer stp le délais entre le dépôt pour la demande de visa (ou le paiement de la redevance) et la réception de l'avis favorable pour le visa ?

ça nous aiderai beaucoup à évaluer la vitesse de traitement des dossiers au consulat.

bjr a vous LeDernierSamaritain
merci bcp a vous b1 pr moi comme je les dit au par-avant c une visas court séjour que j'ai fais je compte faire mon acte de mariage et ttes les procédures une fois sur place inchalah, alors je ne ss pas concerné par les procédures du regroupement familial mais sur le forum ya des témoignages de bcp de personnes qui donnent ttes les étapes est précisent le délais entre chaque procédure.nchalah rebi yferedj 3la el djami3 amine ya rab
n
30 mars 2014 19:06
salam

j'ai eu un af début mars et je viens de régle la taxe et j'attend toujours j'ai dépose avec la nouvelle procédure pour le visa est ce que sa prend du temps au niveau de TLS CONTACT

Que doit je faire? j'ai pas encore reçu le ic3
s
30 mars 2014 20:10
Alors pour ton visa inchallah mabroyk tu m'as dit que tu me tiendrai au courant??????
m
30 mars 2014 22:11
Citation
seyf-dine a écrit:
Alors pour ton visa inchallah mabroyk tu m'as dit que tu me tiendrai au courant??????
bsr ma soeur je ne té pas oublié walah g pas été lyoum g eu un imprévu mais demain nchalah de bonheur je part jspr ke fiha khir ed3ilismiling smiley
s
30 mars 2014 23:23
Inchallah y'a rabi thumbs up
n
31 mars 2014 23:04
Citation
nassim91 a écrit:
salam

j'ai eu un af début mars et je viens de régle la taxe et j'attend toujours j'ai dépose avec la nouvelle procédure pour le visa est ce que sa prend du temps au niveau de TLS CONTACT
n
31 mars 2014 23:06
bonsoir tous le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 23:19 par nassim91.
n
2 avril 2014 08:01
youpiiiiiiiiiiiii Clap les cases 7 et 8 sont vert depuis hier alhamdoulah lahkouba likoum aljami33



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 08:02 par nassim91.
m
2 avril 2014 10:42
mabrouk le visa et le mariage
la3kouba les autre
n
2 avril 2014 17:46
merci beaucoup muma alhamdoulilah le bon dieu est grand faut juste de la patience et beaucoup beaucoup de douaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/14 23:17 par nassim91.
n
2 avril 2014 17:55
Citation
nassim91 a écrit:
merci beaucoup muma alhamdoulilah le bon dieu est grand faut juste de la patience et beaucoup beaucoup de douaa sa aide beaucoup.
n
2 avril 2014 17:57
avez une idée sur le délais pour recevoir le passeport car j'ai payé le service FIDEX



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 17:59 par nassim91.
a
2 avril 2014 20:29
qui a lencienne procedur svp
m
3 avril 2014 11:56
normalement nassim 91avec fedex tu recois ton passeport en 48h
tu habite ou en algerie
L
3 avril 2014 23:46
Bonsoir nassim91,

Félicitation, la3ekouba linaa :-).

Peux tu me dire stp quand as tu déposé ta demande de visa ?

Je souhaite me faire une idée des délais pour l'obtention d'un visa regroupement familial.

Ma femme a déposée le 04/03/2014 une demande de visa et nous attendons toujours une réponse (Bien que nous ayons un avis favorable et que j'ai payé la redevance depuis janvier 2014).

Cordialement,
L
7 avril 2014 10:20
Bonjour seyf-dine,

Du nouveau ?

De mon coté toujours pas de réponse du consulat.

Cordialement
s
9 avril 2014 00:40
Toujours pas c'est très long j'en ai trop marre .... Si il y'a quelqu'un qui as du nouveau qu'il nous le dise merci à toutes et à tous pour vos messages .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook