Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un inspecteur s'assure que la photo de lala Fatima est a ccrochée au mur???
A
25 juillet 2007 10:46
Citation
keopsk a écrit:
le prix des billets est une question d'offre et demande .. Khalifa avait mis en place une compagnie , les les prix ont rééllement commencé à baisser.. mais cela ne plaisait pas à tout le monde .. il l'ont coulé...

D'un autre côté, aulieu que lAlgérie dépense son argent (entre autre) dans les avions civiles, il le dépense à acheter des chars et des avions de chasse..

Autre chose également, qui mérite d'être signaler, Bouteflika ne porte par les algériens à l'étranger sur le coeur. car ils le ne portent pas sur le coeur non plus (la plus part en tout cas), et ne jouent pas son jeux .. , de plus en créant des problèmes avec les pays d'accueil ils ne les aident pas non plus.. Mieux encore Bouteflika considére que les binationaux ne sont pas des algériens..

A tout fin utile, les algriens ne sont pas obligés d'aller en Algérie, ils n'ont qu'à aller au Maroc, ils seront mieux traités..

Et bien sur ,ils y sont mieux tratés.je peux meme affirmé que le Maroc est le seul pays où les Algeriens sont respectés..sincerement


Citation
Ablad a écrit:
La vache à traire d’Air Couscous, autrement dit les Algériens résidant en France, en ont marre d’être les dindons de la farce ! J'informe M. Badreddine Benyoucef de Nîmes que le tarif du billet Paris-Alger est 505 avec Air Algérie ou Aigle Azur ! Je vous laisse le soin de faire le calcul pour une famille qui compte au minimum 5 personnes.


Non seulement c'est un tarif scandaleux, et ils ont le culot de vous faire payer 60 sur chaque billet pour tout changement de réservation et 50% du billet en cas d'annulation du voyage.
Il est grand temps que ces pratiques cessent, car si les Algériens résidant en France s'abstiennent d'aller au pays juste une année (sauf cas d'urgence concernant la famille), nous verrons bien la réaction de ces compagnies.
Ahcène AIT SADI

*Cet été, vos billets sont à la Une : [email protected]

Soir d'Algerie
A
25 juillet 2007 11:04
C'est pour ça que je vous ai demandé d'ecrire a "Soir d'algerie pourllui demander de quelle Fatima s'agit-elle ?? à la rubrique Pause de café du 23/0/07/07
a
25 juillet 2007 21:15
Je trouve le titre de ce topic insultant à l'égard de la monarchie marocaine et c'est une insulte pour tous les marocains.

Je suis choquer que ce sujet reste ici !!
O
25 juillet 2007 21:31
Citation
Belaid a écrit:
Je trouve le titre de ce topic insultant à l'égard de la monarchie marocaine et c'est une insulte pour tous les marocains.

Je suis choquer que ce sujet reste ici !!


.............................................................

Au contraire cher Belaid.

Ce topic nous montre la désinformation sur le Maroc à laquelle est "assujetti" chaque jour le citoyen algerien par l'intermédiaire des torchons aux ordres des generaux et nous permet d'ouvrir, à travers ce forum ,les yeux de certains algeriens étourdis par les clichés anti marocains.
k
25 juillet 2007 22:42
Je ne parle pas de ce post car l'internaut était de bonne foi, personnellement j'en suis ravi car c'est rare chez les algériens... j'aurais bien aimé que tous les algériens soient comme lui.. , mais je parle du journal à partir du quel le contenu du post a été extrait.

Je ne sais pas s'il faut le prendre en tant qu'insulte .. ils ne donnent juste de quoi rigoler maintenant .. c'est tellement ridicule et tellement en décalage avec la réalité .. un internaut l'a bien formulé en disant qu'ils sont sur une autre planete.. .. Les marocains sont maintenant assez aguerris et manifestent maintenant beaucoup de maturité, même s'il y a parfois des dérappage .. mais ce n'est pas trop grave sur le fond.. certains sujets qui sont traités sur ce site et sur d'autres serait inconcevables sur des sites algriens.. la décalage est assez flagrant ..

Vous remarquerez que les réactions des internauts se moquaient du journal, ils ne cherchaient même pas à expliquer .. ..

Citation
Belaid a écrit:
Je trouve le titre de ce topic insultant à l'égard de la monarchie marocaine et c'est une insulte pour tous les marocains.

Je suis choquer que ce sujet reste ici !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/07 01:32 par keopsk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook