Citation
flowerlily367 a écrit:
Gameuse
Mais vous êtes marié en Algérie ou bien en France
Citation
flowerlily367 a écrit:
Arcacy
Mais quand j'ai envoyé ma soeur à la mairie en Algérie.... C'est la dame qui l'a demandé ce papiers pour faire la transcription.... Est ce que la transcription de fait avant d'avoir le premier titre de séjour ou après svp. Merci de me répondre je suis désordonné
Citation
flowerlily367 a écrit:
Non j'ai déposé mon dossier le mois d'avril 2018 et j'attends tjrs la réponse j'en ai même pas un rcpc... Ça dure longtemps... C'est pour celà je me suis dit peut être ça se fait après l'obtention de premièr titre de séjour....
Actuellement je suis sans papiers
Citation
flowerlily367 a écrit:
J'ai un visa touristique de trois mois.... Après mon visa a expiré.... Et j'ai fait le mariage le mois de janvier 2018en France sans difficulté.... Après j'ai déposé mon dossier le mois d'avril 2018.....et je suis passé à la préfecture le mois d'août pour voir ou en y.... La dame a dit y'a beaucoup de dossier.... Et on est entrain de traitée ton dossier je pense ça va pas tarder pour avoir la réponse
Citation
flowerlily367 a écrit:
Bah même moi j'ai pas retourner..... Je vais tjrs avec mon Mari.... Et on a fait les procédures ici..... Moi mon soucis c'est juste au niveau de la transcription.... Je ne sais pas comment ça se passe....
Citation
flowerlily367 a écrit:
Bon je vais envoyé à la mairie.... Et il y aura tjrs une solution Merci pour la discussion .....c'est gentil de votre part.