Citation
mangekyou a écrit:Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
salam
pourquoi devrais t elle avoir de la pudeur? elle pose une question que beaucoup de femmes n osent malheureusement pas poser à cause justement de se genre de propos
et quand au taux de testostérone que les hommes ont j en doute à moins que tu en fais partis et dis moi comment fais tu pour que ta femme soit 24h /24 à t attendre ?
la posteuse ton mari ne te suit pas dans ton désir sexuel il a sont rythme et toi le tiens en avez vous discutez ?
alikoum salam wa rahmatoulah
il y a des manières d'exposer les choses, par exemple : "salam, j'ai un souci avec mon époux, en matière de rapport intime, nous ne sommes pas en phase, je suis pardonné moi si je choque, plus en demande que lui, avez vous une solution quand à mon soucis"
et ca passe crême
les hommes ont jsuqu'a 30 fois plus de testosterone que les femmes, c'est un fait medicale, je comprends que ca puisse pas plaire a tout le monde, ca fait de l'homme un individu qui doit lutter contre ces pulsions bien plus que la femme mais c'est ainsi.
tu peux consulter ce lien si ca t’intéresse, testosterone homme femme
quand à la question d'ordre personnelle, je t'en pose pas ait la courtoisie d'en faire de même, si c'est pas trop demandé
Citation
melinda89 a écrit:
Salem wa3likoum
Nour-éline, je sais pas comment faire pour le savoir, je remarque seulement que mon comportement au travail n'est pas comme celui des collègues, je m'enferme dans les toilettes ou dans la salle de déjeuner pour envoyer des textos à mon mari, si je n'avais pas peur d'être vue je me serais caressée en plein travail hachekoum. Mes collègues féminines ne vont aux toilettes que pour se pomponner le nez contrairement à moi qui me pose pour parler de ce que j'ai envie de faire avec lui.
Lueureuse j'ai connu l'orgasme avec lui même si il jouit trop vite la première fois il n'hésite pas à refaire, le problème c'est que si je fais pas ça plusieurs fois je suis pas calmée et ça m'empêche de dormir.
Marocain-nador il est bien de ce côté là parce qu'il rempli bien mon intérieur je crois pas qu'il aie de problème à ce niveau.
Hnob, tu penses comme Lueureuse donc il me satisfait pas assez pour ne plus avoir envie encore
shi-fu, je vais essayer de lui demander de garder son sperme plus longtemps et voir si il se retient du premier coup ça pourrait calmer mes envies.
Hamza, il faut que j'aille voir un sexologue ou un médecin normal?
C'est beau cet amour..mais ne'en demande pas trop à ton mari que tu risques de bloquer...Pourquoi ne pas te caresser ensuite et te donner du plaisir pour enlever cette tension et te permettre de te rendormir lol puis la masturbation ce n'est jamais que caresser une personne qu'on aime plus que tout ..SOI ;-)Citation
melinda89 a écrit:
Salem wa3likoum
Nour-éline, je sais pas comment faire pour le savoir, je remarque seulement que mon comportement au travail n'est pas comme celui des collègues, je m'enferme dans les toilettes ou dans la salle de déjeuner pour envoyer des textos à mon mari, si je n'avais pas peur d'être vue je me serais caressée en plein travail hachekoum. Mes collègues féminines ne vont aux toilettes que pour se pomponner le nez contrairement à moi qui me pose pour parler de ce que j'ai envie de faire avec lui.
Lueureuse j'ai connu l'orgasme avec lui même si il jouit trop vite la première fois il n'hésite pas à refaire, le problème c'est que si je fais pas ça plusieurs fois je suis pas calmée et ça m'empêche de dormir.
Marocain-nador il est bien de ce côté là parce qu'il rempli bien mon intérieur je crois pas qu'il aie de problème à ce niveau.
Hnob, tu penses comme Lueureuse donc il me satisfait pas assez pour ne plus avoir envie encore
shi-fu, je vais essayer de lui demander de garder son sperme plus longtemps et voir si il se retient du premier coup ça pourrait calmer mes envies.
Hamza, il faut que j'aille voir un sexologue ou un médecin normal?