Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licensié parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!
T
3 janvier 2010 02:27
un connard qui ne veut pas apprendre ,un imbécile qui refuse le savoir (Eintshtein est aussi juif ,ça ne m'a pas empécher de connaitre la théorie de la relativité .........
n
3 janvier 2010 09:57
un illettré et mal poli des force auxiliaires qui tape un ingénieur! Ces forces auxiliaire ( marda ) n'ont aucune indulgence vers le peuple.Cet ingénieur a le droit de refuser la formation,même au risque de se faire licencié .Vous avez vu la brutalité avec laquelle il a poussé l'ingénieur ? Ces gens là se croient tout permis.On est au 21ème siècle.Il la poussé et ensuite il l'a poursuivi pour le tabasser devant tout le monde,c'est dingue.Vous avez vu aussi le gradé des forces auxiliaires comment il parlait avec un air méchant au gens autour de lui ?.Le makhzen ne connait que les brimades et les brutalités.
Pauvre Maroc.
s
3 janvier 2010 12:13
Y'a déjà un post sur ça, pourquoi en faire un autre ? moody smiley
S
3 janvier 2010 14:39
C'est vraiment triste sad smiley.Qu'Allah protège ce brave homme et l'aide dans ces démarches !


Citation
marclenders a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xbnb13_affaire-benziane-maroc-241209_news
3 janvier 2010 20:04
apparrament l'entreprise est une filliale de france télécom-orange à en voir le logo.

On a la droit de manisfester son désaccord!Et c pas pour ca qu il faut lui taper dessus!
Il a déjà perdu son taf, ce qui est rare et courageux.
c
4 janvier 2010 09:11
Bcp de t'bô7ét de ce type sur la vidéo je trouve, en plus son petit V de la victoire à la fin me fait douter de sa douleur. S'il était si mal en point, il aurait autre chose à penser que de faire le malin pour les caméras d'Al Jazeera. Rien que le fait qu'il suscite un énième reportage bidon sur le Maroc de cette chaîne le disqualifie pour moi.
n
4 janvier 2010 09:55
Citation
chelhman a écrit:
Bcp de t'bô7ét de ce type sur la vidéo je trouve, en plus son petit V de la victoire à la fin me fait douter de sa douleur. S'il était si mal en point, il aurait autre chose à penser que de faire le malin pour les caméras d'Al Jazeera. Rien que le fait qu'il suscite un énième reportage bidon sur le Maroc de cette chaîne le disqualifie pour moi.


Salam chelhman

Je peux te jurer sur le CORAN que c est exactement ce que je pensais , et tu m a devancé pour l exprimer , certains de nos compatriotes sont manipulés pour se la jouer en vue de nous attirer que des ennuis de cette manière ,et de se donner en spectacle devant les caméras .
Tout ceci c est de la comédie !comme tu disait si cet homme a reçu des coups comme certains le pensent et bien il aurait été choqué ,et ne pas se la jouer de la sorte .
Ces manigances sont dirigés contre le Makhzen , moi je pense,et dans le seul but d atteindre leurs objectifs , mais ils rêvent je crois !
C
4 janvier 2010 10:27
Citation
neigesaison a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Bcp de t'bô7ét de ce type sur la vidéo je trouve, en plus son petit V de la victoire à la fin me fait douter de sa douleur. S'il était si mal en point, il aurait autre chose à penser que de faire le malin pour les caméras d'Al Jazeera. Rien que le fait qu'il suscite un énième reportage bidon sur le Maroc de cette chaîne le disqualifie pour moi.


Salam chelhman

Je peux te jurer sur le CORAN que c est exactement ce que je pensais , et tu m a devancé pour l exprimer , certains de nos compatriotes sont manipulés pour se la jouer en vue de nous attirer que des ennuis de cette manière ,et de se donner en spectacle devant les caméras .
Tout ceci c est de la comédie !comme tu disait si cet homme a reçu des coups comme certains le pensent et bien il aurait été choqué ,et ne pas se la jouer de la sorte .
Ces manigances sont dirigés contre le Makhzen , moi je pense,et dans le seul but d atteindre leurs objectifs , mais ils rêvent je crois !


Je pense pareil.

Cette vidéo est une comédie à la marocaine des plus évidentes.
.
J
4 janvier 2010 12:56
Citation
chelhman a écrit:
Bcp de t'bô7ét de ce type sur la vidéo je trouve, en plus son petit V de la victoire à la fin me fait douter de sa douleur. S'il était si mal en point, il aurait autre chose à penser que de faire le malin pour les caméras d'Al Jazeera. Rien que le fait qu'il suscite un énième reportage bidon sur le Maroc de cette chaîne le disqualifie pour moi.



lol j'ai bien ris en te lisant grinning smiley
C'est typiquement marocain ça grinning smiley
l
4 janvier 2010 13:33
Citation
chelhman a écrit:
Bcp de t'bô7ét de ce type sur la vidéo je trouve, en plus son petit V de la victoire à la fin me fait douter de sa douleur. S'il était si mal en point, il aurait autre chose à penser que de faire le malin pour les caméras d'Al Jazeera. Rien que le fait qu'il suscite un énième reportage bidon sur le Maroc de cette chaîne le disqualifie pour moi.

comme par hasard Al Jazeera est là pour faire passer tous les marocains pour des sous-développées et des idiots.
l
4 janvier 2010 13:37
vaut mieux que tu laisses allah là où il est .
car allah est contre l'acte de cet idiot . "wa assa ane takrahou chay'ane wahoua khayroune lakoume"

Citation
Salmafésia756 a écrit:
C'est vraiment triste sad smiley.Qu'Allah protège ce brave homme et l'aide dans ces démarches !


Citation
marclenders a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xbnb13_affaire-benziane-maroc-241209_news
w
4 janvier 2010 17:14
Citation
TALFIT a écrit:
un connard qui ne veut pas apprendre ,un imbécile qui refuse le savoir (Eintshtein est aussi juif ,ça ne m'a pas empécher de connaitre la théorie de la relativité .........

Bien dit Einstein aussi était un juif.

Et pourtant, Albert Einstein les auraient boycotté sans aucune retenue.

Et oui Albert Einstein le brave est anti-sioniste.

C'est un grand homme.

Faut faire la distinction entre israel et juif. Israel= Fachisme et juif = religion à respecter.

Énormément de juif font appelle au boycot de l'état fasciste d'israel.

Voir la lettre d'Albert Einstein du 2 décembre 1948 Lien ==>Les dirigeants israéliens sont des fascistes.

=====> Lettre du Pr. André NOUSCHI à l’ambassadeur d’Israël <=====




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/10 17:28 par wakrim.
T
4 janvier 2010 19:53
si tous les étudiants marocains boycotent les enseigants juifs dans toutes les écoles et les universités à travers le monde ,je ne comprends vraiment pas pour qui ils travaillent et à qui ils rendent service ???????????? Dans tout les cas ils ne le rendent pas au Maroc ni à leurs avenirs.....

Arrêtez de vous embourber dans ce gouffre car le savoir et la technologie ,le Maroc en a besoin abstraction faite de la religion et de la race des enseignants et nous devrions remercier ces professeurs qui viennent le loin jusqu'à chez nous pour nous les transmettre ( pendant ma scolarité,j'avais de trés bons professeurs juifs,chretiens ,musulmans ,athés ,je n'ai jamais été déçu sauf par l'incompétance de certains).
w
4 janvier 2010 20:02
Citation
TALFIT a écrit:
si tous les étudiants marocains boycotent les enseigants juifs dans toutes les écoles et les universités à travers le monde ,je ne comprends vraiment pas pour qui ils travaillent et à qui ils rendent service ???????????? Dans tout les cas ils ne le rendent pas au Maroc ni à leurs avenirs.....

Arrêtez de vous embourber dans ce gouffre car le savoir et la technologie ,le Maroc en a besoin abstraction faite de la religion et de la race des enseignants et nous devrions remercier ces professeurs qui viennent le loin jusqu'à chez nous pour nous les transmettre ( pendant ma scolarité,j'avais de trés bons professeurs juifs,chretiens ,musulmans ,athés ,je n'ai jamais été déçu sauf par l'incompétance de certains).

Salam

On devrait te boycotter Talfit

On devrait aussi suivre les recommandation de L'UJFP.(Union Juif Française pour la Paix)
à savoir BDS Qui veux dire: Boycott Désinvestissement Sanction

Avec les juifs Antissioniste pour la paix et le soutiens au Palestiniens.
T
5 janvier 2010 18:55
ils ont presque atteind leur objectif ,il n'a qu'à lire certains moutons qui croivent à tout ce qu'ils leur disent .Leur stratégie est claire,elle est aussi vieille d'un demi siécle : à chaque foi qu'ils n'ont plus rien à se mettre entre les dents ,ils utilisent les pauvres palestiniens pour toucher les masses .C'est trés malhonnête de leur part.
s
18 janvier 2010 02:42
si il refuse de s'instruire qu'il aille ailleurs c'est comme une voilée qui ne veut pas être reçue en

urgence par un medecin homme il a oublié que le savoir nous devons l'acquérie venant des Juifs ou des

chrétien ou des athés ce qui est abérant ce que nous sommes les derniers de ce monde des grands

et on trouve les moyens de faire la fine bouche
D
18 janvier 2010 13:01
Règle 17. K.I.S.S. (Keep It Simple, Stupid) et répétez encore et encore. Une règle essentielle de la communication réussie est “Keep It Simple, Stupid” (faites simple). Une communication réussie ne consiste pas à réciter chaque fait de la longue histoire de conflit israélo-arabe, mais à pointer quelques principes de base sur des valeurs partagées comme la démocratie et la liberté et à les répéter encore et encore. »

un paragraphe pris au hasard dans le manifeste du parfait bon sioniste. il est clair que certain ici qui joue les perroquets a longueur de temps ont bien appris leur leçons.

le dossier complet a été posté par swingue dans actu internationales, propagande sioniste
M
18 janvier 2010 13:45
Les vrais marocains ne veulent pas des gens qui pensent comme vous(Mr Abdelghafor)!. La haine,

l´obscurantisme,le sentiment d´etre victime de l´autre...etant marocain j´ai franchement honte de lire

tes propos d´un esprit pauvre, vision TALIBANISME...

Raisonnement de cette facon est mauvais exemple pour notre cher pays le Maroc.

Alors les vrais ..vrais marocains , ne connaissent pas la haine.
s
18 janvier 2010 16:19
c'est devenu insupportable d'entendre ces donneur de leçon de solidarité ces discours piroutes

avec les mêms mots les mêms slogans

lécheurs des bottes des occidentaux

à bas les sionistes et leur collabo

à bas les amerlos

à bas les occidentaux

à bas les collabos

baycoter l'égypte

baycoter israel

baycoter la suisse

baycoter l'amérique


si on compte tous les pays que nous devons baycoter voire les éliminer il restera quoi sur

terre ? quels pays seront capables d'aider tous ce monde affamé, mal alimenté mal équipé mal protégés

mal soigné ? baycotez pourquoi? 'insulter de longue les autres nations libérales si ils en reste vous baycoter

l'amerque et ses aliés ils sont

l'europe et ses aliés

Irael et ses alliés il rest quoi comme GRANDES NATIONS et grands pays au fait? ahhhh bon

cuba, iran, vénzuila, corée de nort, syrie, le hamas, quel bouquet? bonne soirée
s
18 janvier 2010 16:21
Citation
Seyyaf a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Pas de normalisation avec l'état sioniste point barre.

Le peuple a le pouvoir du boycott.

Pour les formations, Dieu merci, il existe bon nombre d'entité sur terre en dehors du sionisme.

Nous n'avons guerre besoin du sionisme pour avancer. Hamdoulillah Ard allah oisha.

Belle conclusion ! Merci !


hélas tu consommes tous les jours des produits du (sionisme sans te rendre compte) je te le garantie
Facebook