Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licensié parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!
C
18 janvier 2010 16:23
Citation
sakki a écrit:
discours piroutes

Ca se mange ? Ca se porte ?

Kézaco ?
.
A
18 janvier 2010 17:42
Citation
Mogly a écrit:
Les vrais marocains ne veulent pas des gens qui pensent comme vous(Mr Abdelghafor)!. La haine,

l´obscurantisme,le sentiment d´etre victime de l´autre...etant marocain j´ai franchement honte de lire

tes propos d´un esprit pauvre, vision TALIBANISME...

Raisonnement de cette facon est mauvais exemple pour notre cher pays le Maroc.

Alors les vrais ..vrais marocains , ne connaissent pas la haine.

Je crois que tu trompes de personne car moi je suis à l'opposé de ce que tu decris.
Je suis pour la normalisation avec Israel. Je suis pour l'amour et la tolerance entre tous les humains sans distinction ni de race ni de religion. Je suis par la liberté de culte, qu'on ouisse choisir la religion de son choix. Je suis pour la construction des eglises, des temples et des mosquées partout y compris en arabie saoudite. Je tolere les gays et les lesbiennes y compris au maroc.
Je combats l'obscurantisme islamique haineux qui persecute la femme et restreint les libertés individuelles. Voila en ros mon personnage.
Pour moi l'ingenieur qui a refusé une formation par des israeliens est un imature et irresponsable professionnellement.
T
18 janvier 2010 17:43
sakki : boycotons le monde entier et revenons à nos chameaux et à nos ânes ,ha ! ha!ha! ,ils me font rire et puis attendre Allah qui va venir nous mettre la bouffe dans la bouche ,ils me font vraiment rire à pleurer.....
s
18 janvier 2010 21:55
Citation
TALFIT a écrit:
sakki : boycotons le monde entier et revenons à nos chameaux et à nos ânes ,ha ! ha!ha! ,ils me font rire et puis attendre Allah qui va venir nous mettre la bouffe dans la bouche ,ils me font vraiment rire à pleurer.....

ce n'est pas moi qui dit il faut bayxoter les amerlos les européens les israeliens etc.... que les bons

et les grands de ce monde pour quel but ils? ils disent il faut baycoter? par vanité et la haine

d'inferiorité ?
T
18 janvier 2010 22:37
Je sais sakki que tu dis vrai,mais beaucoup de gens ne réfléchissent pas ,ils ne se rendent pas compte qu'ils sont déjà à la queue des nations et s'ils commencent à boycoter le savoir ,ils se réduiront à la mendicité et à l'isolement .Le train de l'évolution ne va pas attendre ceux qui ne veulent pas embarquer,ils sont libres de choisir.
D
18 janvier 2010 23:01
c est vous qui etes a la queue. vous vous rendez pas compte que c est a cause de gens comme vous que ça traine. a force de collaborer avec les sionistes vous oubliez votre dignité humaine. arretez de vous prosterner devant des tueurs d enfants. c est pas les sionistes qui ont créer lemonde. on peut tres bien apprendre des japonais, des coréens, de beaucoups d occidentaux et memes apprendres et etre formé par des juifs qui sont anti sionistes. oui ça vous ne pouvez pas l imaginer. dans votre petit cerveau, le musulman et contre le juif. pour votre gouverne, c est l etre humain de n importe quelle confession qui est epris de justice et qi appel a boycotter les sionistes. une tres grande majorité de rabins dans le monde et de juifs appellent au boycott d israel. des gens du monde entier se sont rejoint il y a 2 semaines en egypte (malheureuesemnt le vendu de moubarak nous avait bloqué au caire) pour crier d une seule voix que nous denonceons le blocus et l appartheid subit par le peuple palestinien.
derniere chose, plus vous viendrez vomir votre haine des arabes, des musulmans et des palestiniens et plus vous nous trouverez sur votre chemin et plus motivé encore et encore. alors bon courage les amis
s
19 janvier 2010 13:22
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est vous qui etes a la queue. vous vous rendez pas compte que c est a cause de gens comme vous que ça traine. a force de collaborer avec les sionistes vous oubliez votre dignité humaine. arretez de vous prosterner devant des tueurs d enfants. c est pas les sionistes qui ont créer lemonde. on peut tres bien apprendre des japonais, des coréens, de beaucoups d occidentaux et memes apprendres et etre formé par des juifs qui sont anti sionistes. oui ça vous ne pouvez pas l imaginer. dans votre petit cerveau, le musulman et contre le juif. pour votre gouverne, c est l etre humain de n importe quelle confession qui est epris de justice et qi appel a boycotter les sionistes. une tres grande majorité de rabins dans le monde et de juifs appellent au boycott d israel. des gens du monde entier se sont rejoint il y a 2 semaines en egypte (malheureuesemnt le vendu de moubarak nous avait bloqué au caire) pour crier d une seule voix que nous denonceons le blocus et l appartheid subit par le peuple palestinien.
derniere chose, plus vous viendrez vomir votre haine des arabes, des musulmans et des palestiniens et plus vous nous trouverez sur votre chemin et plus motivé encore et encore. alors bon courage les amis

ça sens le fenec je crois? alors Moubarek est un vendu? quel éducation? dis donc vous êtes bien élévé vous?
alors vous conseiller d'aller cherchez le savoir chez les japnnais? ils sont les amis des juifs comment

faire? la corée du nord non ? ou du sud? si c'est la corée du nord ce la ne m'étonne pas de ta part!

pour résumer

tous les grands de ce monde y compris les sionites ils travaillent ensembles ils avancent ensebles


ils coopérent ensembles et ils laissent dires les limités scander baycoter baycoter

il faut baycoter avec le savoir,

avec des armes scientifiques,

avec des avancées technologiques et non par

des paroles viles bonne journée
t
19 janvier 2010 15:01
Pour moi cet ingenieur est ingnorant, car s´il n´ est pas d´accords avec cette socièté, il est de son de droit de la quitter, Mais il n´ a aucun droit d´imposer son opinion ou de refuser d'être formé par des Israéliens.
La liberté a des limites, donc il ne faut pas mélanger les choses.
Il est libre de quitter la société, mais il n´ a aucun droit de refuser les lois internes de la société.
D
19 janvier 2010 15:16
Citation
sakki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est vous qui etes a la queue. vous vous rendez pas compte que c est a cause de gens comme vous que ça traine. a force de collaborer avec les sionistes vous oubliez votre dignité humaine. arretez de vous prosterner devant des tueurs d enfants. c est pas les sionistes qui ont créer lemonde. on peut tres bien apprendre des japonais, des coréens, de beaucoups d occidentaux et memes apprendres et etre formé par des juifs qui sont anti sionistes. oui ça vous ne pouvez pas l imaginer. dans votre petit cerveau, le musulman et contre le juif. pour votre gouverne, c est l etre humain de n importe quelle confession qui est epris de justice et qi appel a boycotter les sionistes. une tres grande majorité de rabins dans le monde et de juifs appellent au boycott d israel. des gens du monde entier se sont rejoint il y a 2 semaines en egypte (malheureuesemnt le vendu de moubarak nous avait bloqué au caire) pour crier d une seule voix que nous denonceons le blocus et l appartheid subit par le peuple palestinien.
derniere chose, plus vous viendrez vomir votre haine des arabes, des musulmans et des palestiniens et plus vous nous trouverez sur votre chemin et plus motivé encore et encore. alors bon courage les amis

ça sens le fenec je crois? alors Moubarek est un vendu? quel éducation? dis donc vous êtes bien élévé vous?
alors vous conseiller d'aller cherchez le savoir chez les japnnais? ils sont les amis des juifs comment

faire? la corée du nord non ? ou du sud? si c'est la corée du nord ce la ne m'étonne pas de ta part!

pour résumer

tous les grands de ce monde y compris les sionites ils travaillent ensembles ils avancent ensebles


ils coopérent ensembles et ils laissent dires les limités scander baycoter baycoter

il faut baycoter avec le savoir,

avec des armes scientifiques,

avec des avancées technologiques et non par

des paroles viles bonne journée

ou est ce qu on peut se proccurer le decodeur???
D
19 janvier 2010 15:40
Citation
telev a écrit:
Pour moi cet ingenieur est ingnorant, car s´il n´ est pas d´accords avec cette socièté, il est de son de droit de la quitter, Mais il n´ a aucun droit d´imposer son opinion ou de refuser d'être formé par des Israéliens.
La liberté a des limites, donc il ne faut pas mélanger les choses.
Il est libre de quitter la société, mais il n´ a aucun droit de refuser les lois internes de la société.

alors on peut tres bien accepter que des profs voilées enseignent dans des nos universités? ou des formateur musulmans avec le look barbe et tout.....
w
19 janvier 2010 19:48
Salam

Un non sens, pourquoi prendre des formateurs d'un pays qui pratique l'apartheid?
A
20 janvier 2010 02:14
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est vous qui etes a la queue. vous vous rendez pas compte que c est a cause de gens comme vous que ça traine. a force de collaborer avec les sionistes vous oubliez votre dignité humaine.

Ma dignité humaine c'est de milliter et travailler pour ameliorer mon quotidien, sortir ma famille marocaine de la misère, ma soeur du spectre de la prosttution, mes freres de la tentation de la corruption, mes dirigeants de la dictature....
D
20 janvier 2010 09:43
Citation
Abdalghafor a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est vous qui etes a la queue. vous vous rendez pas compte que c est a cause de gens comme vous que ça traine. a force de collaborer avec les sionistes vous oubliez votre dignité humaine.

Ma dignité humaine c'est de milliter et travailler pour ameliorer mon quotidien, sortir ma famille marocaine de la misère, ma soeur du spectre de la prosttution, mes freres de la tentation de la corruption, mes dirigeants de la dictature....

rien ne nous empeche de le faire, nous ne sommes pas obligé de collaborer avec l idéologie sioniste pour construire une nation marocaine forte et digne. que peut on dire a nos enfants demain quand la palestine aura completement disparue, en parti grace a nous parcequ au lieu de s opposer a l extermination de son peuple nous avions choisi de collaborer a rendre encore plus puissant son borreau???
s
20 janvier 2010 12:38
Monsieur ABDEGHAFOR bonjour

vous parlez avec des raisonnements de haut échelon, de hauts niveau sagesse, rationnalité pour cela

certains rêveurs ne vous comprends pas vous êtes mal compris

il faut raisonner basiquement, pour certains vous comprennent

moi je te rejoins je ne vois pas comment un pauvre citoyen veut contrer une nation que le

monde entier respecte, en l'occurence israel, dont le monde entier est impuissant de la comdmner? le

monde entier, ce n'est pas à nous pauvres citoyens de faire face? mais c'est quoi cette logique c'est

à tous les pays du monde de faire plier israel!!!!!

si ils arriveront je dis bien si ils arriveront chose que je crains que le monde

n'arrivera jamis à faire plier israel je ne pense pas le passé nous a montré le résultat
s
21 janvier 2010 09:56
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Abdalghafor a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est vous qui etes a la queue. vous vous rendez pas compte que c est a cause de gens comme vous que ça traine. a force de collaborer avec les sionistes vous oubliez votre dignité humaine.

Ma dignité humaine c'est de milliter et travailler pour ameliorer mon quotidien, sortir ma famille marocaine de la misère, ma soeur du spectre de la prosttution, mes freres de la tentation de la corruption, mes dirigeants de la dictature....

rien ne nous empeche de le faire, nous ne sommes pas obligé de collaborer avec l idéologie sioniste pour construire une nation marocaine forte et digne. que peut on dire a nos enfants demain quand la palestine aura completement disparue, en parti grace a nous parcequ au lieu de s opposer a l extermination de son peuple nous avions choisi de collaborer a rendre encore plus puissant son borreau???




vous ne savez pas quoi dire à tes enfants? ah bon il ne faut jamais mentir aux enfants! tu le sais ça aumoins il faut leur dire la vérité et toute la vérité

il faut tu leur dire si ils ont un ordi c'est mad in israel ou Usa ou leur ami l'occident c'est

pareil et 'est kif kif

leur poertable c'est mad in sioniste ou usa ou leur ami occident c'est kif kif,

leur resto préfér c'est mad in sioniste ou Usa ou leur ami et allier occident c'est kif kif

eux ils coolaborent entre eux ils sont intelligents ils ne paycotent pas

et enfin sans la tecnologie de ces pays ou de leur ami l'occident et ben ils n'ava,cera pas car les

arbes ont n' arien walou walou on a la haine acide envers nos semlables c'est out très bonne journée
s
21 janvier 2010 10:09
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sakki a écrit:
discours piroutes

Ca se mange ? Ca se porte ?

Kézaco ?
le respect à la Reine des yabis je t'embrasse, dékésako sée pa ce ki me disesse (en pato) je t'embrasse respectueusement j'entends
oui ils se mangent et ils se portent bonne journée ma grande
s
21 janvier 2010 10:45
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
telev a écrit:
Pour moi cet ingenieur est ingnorant, car s´il n´ est pas d´accords avec cette socièté, il est de son de droit de la quitter, Mais il n´ a aucun droit d´imposer son opinion ou de refuser d'être formé par des Israéliens.
La liberté a des limites, donc il ne faut pas mélanger les choses.
Il est libre de quitter la société, mais il n´ a aucun droit de refuser les lois internes de la société.

alors on peut tres bien accepter que des profs voilées enseignent dans des nos universités? ou des formateur musulmans avec le look barbe et tout.....


oui bien sûr mais les femmes voilées elles vont enseigner quoi? et les barbus islamistes ils vont enseignés quoi? inciter les gens à la haine contre l'occident? et ses coopérants américains et israeliens? à part enseigner la théologie extrêmiste et encore,
b
21 janvier 2010 12:26
Citation
sakki a écrit:
moi je te rejoins je ne vois pas comment un pauvre citoyen veut contrer une nation que le monde entier respecte, en l'occurence israel, dont le monde entier est impuissant de la comdmner?

le rapport Goldstone ne te suffit pas?
le boycotte de quelques universite' Europennes a l'encontre des universite' sionistes ne te suffit pas?
le hard talk des Suedois envers les sionistes concernant le trafique des organes Palestiniens ne te siffit pas?
les demonstrations des ONG Europennes contres les sionistes ne te suffit pas?
le refus des celebrite' de se rendre dans les terres occupe' tu le vois un respet pour les sionistes?
les tribunes en Espagne, Englettre etc qui ont essaye' de poursuivre les criminels de guerre sionistes est ce que tu le vois comme un respet?

tous le monde sais que les sionistes ont un service de renseignement et d'espionage aussi performant que les Americains et beaucoup savent que ses creatures devastatrices ont recrute' des milliers partout meme dans des forum pour parler a leur nom et servir leur agenda et propagande.
s
21 janvier 2010 18:04
Citation
birdpark a écrit:
Citation
sakki a écrit:
moi je te rejoins je ne vois pas comment un pauvre citoyen veut contrer une nation que le monde entier respecte, en l'occurence israel, dont le monde entier est impuissant de la comdmner?

le rapport Goldstone ne te suffit pas?
le boycotte de quelques universite' Europennes a l'encontre des universite' sionistes ne te suffit pas?
le hard talk des Suedois envers les sionistes concernant le trafique des organes Palestiniens ne te siffit pas?
les demonstrations des ONG Europennes contres les sionistes ne te suffit pas?
le refus des celebrite' de se rendre dans les terres occupe' tu le vois un respet pour les sionistes?
les tribunes en Espagne, Englettre etc qui ont essaye' de poursuivre les criminels de guerre sionistes est ce que tu le vois comme un respet?

tous le monde sais que les sionistes ont un service de renseignement et d'espionage aussi performant que les Americains et beaucoup savent que ses creatures devastatrices ont recrute' des milliers partout meme dans des forum pour parler a leur nom et servir leur agenda et propagande.


Je ne me permets pas de mettre vos paroles en doute, en plus vos arguments ils sont 60/100 vrais mais incomplets en gros vous avez raison

mais j'essaye tout simplement de vous faire comprendre que le monde arabe dans son ensemble et ce de puis des années et des années et des années ils mènent une guerre sans merci contre l'état d'israel encore et encore mais ils n'arrivent même pas à la faire plier aux régles des ONU pour quitter la syrie et la palestine,je me demande si il n'est pas sage de faire la paix au lieu de lui tenir tête comme exemple il a rendu le sinaî à l'égypte c'est mon point de vue je ne l'impose pas
M
21 janvier 2010 18:07
Ok, alors excuse moi.
Facebook