Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur les salles de fête à Aulnay/Bois
h
2 janvier 2009 14:31
Salam aleicoum
J'ai fais mon mariage en septembre 2008 à la salle la rose des vents à Aulnay , j'ai pris la petite salle à coté du hammam pour environs 150 personnes
Franchement c'été genial, la salles était bien décoré , zelige sur les mur, seddari tout le long de la salle .
J'en ai eu pour 5000€ à peu près pour la salle, le traiteur , la negaffa et la piéce montée pour 150 personnes. Et en plus a la fin c'est eux qui nettoit la salle donc perso j'ai trouver que c'été nikel .
La personne qui s'est occupé de nous s'appelle Brahim très gentil.
m
3 janvier 2009 21:49
Salam Ouhlekoum,
J'ai fait au mois d'octobre la circoncision de mon fils dans la salle n°4 et il n'y avait rien à dire c'était super niveau ambiance et niveau traiteur rien à redire la bouffe était bonne et il y en avait beaucoup, il y avait même un petit buffet à l'entrée avec une bonne présentation. J'étais super contente.
Par contre à la fin il garde toute la nourriture qui reste.

Pareil que hanan93, c'est Brahim qui s'est occupé de nous.
m
4 janvier 2009 00:04
Salam,

Merci pour tous vos messages. Vous avez donc été ravis du traiteur. Je suppose donc que les pb qu'il y a pu avoir les précédentes années n'ont plus lieu d'etre?

Quels étaient les plats que vous avez choisi?

encore merci
h
4 janvier 2009 20:37
Pour acceuillir les invités , il y avait du lait et des dattes.
Puis un buffet avec des petits fours sucré( mini tarte, mini éclairs etc,,, ) avec des cockatils.
Puis en entré une salade composé, poulet aux olives et citron puis viande avec pruneaux .
En desert fruits de saisons,
En boissons , il y avait du VRAI coca, fanta, eau gazeuse et eau plate.
Café à volonté

Thé et gateaux
et Pièce montée avec une photo de nous comestible
La nourriture etait très bonne , c vrai que le traiteur garde les reste mais perso sa me derangait pas
l
5 janvier 2009 17:31
COMMENT ILS ONT PU METTRE TA PHOTO SUR LA PIECE MONTEE
ET LA PIECE MONTEE TU AS CHOISI LE PARFUM OU C'EST EUX QUI ONT CHOISI
h
5 janvier 2009 21:34
je leur ai donné une photo de nous ,et ensuite il l'ont apporté à la patisserie .

En fait sa se fais bocou en ce moment c une photo en pate d'amende tous est comestible.
Par contre je n'ai pas choisi car j'été un peu tête en l'air, mais il etait très bon fraisier à plusieurs étages.
2
8 janvier 2009 21:50
salam moi j'ai fait mon mariage a garges les gonesse dans le 95 franchement la salle est magnifique , machallah ils sont tres acceuillant , en plus il t'arrange grave niveau ds prix moi j'en ai e pour 5500 euros(je cros) pou 150 personne , dans le prix il y avait les trone les amaria les table et les chaises avec de superbe housse de chaises et nape les lustre mangifique enfin la deco superbe, on a eu un bon cockil de bienvenue, ensuite une salade compose , poulet , viande , dessert et piece monter, the et café a volonter, avec 4 serveur...
s
31 mars 2009 21:53
salam à tous, Welcome

Mon mariage est prévu pour le mois d'octbre inchallah, hier j'ai visité les salles d'aulnay sous bois elles sont pas mal, il ma proposé la salle seule avec la déco et la vaiselle à 3200 euros je trouve que c'est chere quand même, est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info si vs connaissez ces salles, ou si vous connaissez d'autres salles, merci de m'en informer ca serait vraiment sympa!!!!De plus on veut pas prendre de traiteur... Merci d'avance!!smiling smiley
s
sg
16 avril 2009 09:36
salem les filles,
alors moi j'ai fait mon mariage ya longtemps à aulnay d'ailleurs c moi qui avait lancé le débat, en 2007. alors en résumé moi j'ai tout pris chez pour ne pas me prendre la tête et surtout vu les tarifs donc : la déco de la salle à l'époque franchement très belle rien à dire (2000), la negaffa si c toujours la même je lui avais fais un coup de pression et elle m'a ramené exactement les robes que je voulais+elle te porte,prête des habits aux porteurs,bijoux (300e),la repas c'était bon : accueil café,thé, gateau, datte, lait,salade, poulet olives, pruneau gigot, fruit,boissons coca, fanta...à volonter cependant juste un hic j'avais demander des harcots à la place des pruneaux mais ils ont zapper(20e/personnes),dj: un blanc et un rebeu: par contre la pas térrible la musique, mais la surprise que j'aiapprécié ils ont rammené les musiciens qui font du tambour en +inclus dans la prestation alors que ça d'habitude c cher franchement bien, et enfin le photographe qui fait caméraman à la mairie, la salle...lui je lui donnerais 6/10 mais niveau tarif ça va (700e), c vrai qu'on coupe la music lors des prière, franchement c'est quoi 5min donc total : salle, déco, repas,negaffa,dj,photographe,caméraman 6000e, et encore tu peux négocié le tarif avec Brahim.voilà pour d'autre détail va sur leur site.
s
17 avril 2009 23:48
salam aleykoum,

si vous chercher des salles de mariage il y a aussi celle de villiers le bel elle est très connue et très grande "l'étoile de villiers" elle prend plus de 500 pers je crois et au niveau je pense qu'ils ont un peu monté les prix puisque l'an dernier une amie l'avais eu dans les alentours de 2500 euros.
b
31 août 2009 09:33
Salam!

Je vous te demander combien ta payé au total pour ton mariage religieux?
o
4 septembre 2009 00:06
Franchement pour le prix que tu paie c'est de l'arnaque ces salle, comme le dit salam959 les salles de villiers le bel sont 1000 fois plus jolies et pour 2500€ le vendredi soir, 3000€ le samedi, elle est gerée par des turques et prend entre 500 et 900 personnes!!

ma soeur s'est mariée à aulnay, on a du demonter la amaria car la salle n'est pas assez haute et en plus les gens se sont fait voler des trucs dans leurs voitures, le parking n'est pas sécurisé plain de voitures ont été forcées!!! en gros le truk a ne pas faire c prendre une salle là bas
r
4 septembre 2009 10:21
bonjour moi je trouve que les salles de la mosqué sont tres bien le traiteur est tres bien aussi il respecte ce qu'on leurs demande non non persos pas de soucis et le parking est sécurisé
o
4 septembre 2009 23:24
au mariage de ma soeur (salle d'aulnay) les voitures des invités ont été forcées et ils se sont fait volé plein de truc. De plus on a du demonter la amaria car la salle etait pas assez haute...:-(
o
6 septembre 2009 16:00
Citation
salam959 a écrit:
salam aleykoum,

si vous chercher des salles de mariage il y a aussi celle de villiers le bel elle est très connue et très grande "l'étoile de villiers" elle prend plus de 500 pers je crois et au niveau je pense qu'ils ont un peu monté les prix puisque l'an dernier une amie l'avais eu dans les alentours de 2500 euros.

Je suis d'accord avec toi je me suis mariée il y a 2 ans à l'etoile de villiers, très belle salle c 2500€ le vendredi et 3000€ le samedi.
W
10 septembre 2009 13:54
slm

Moi je me marie le 3 octobre a aulnay j'ai pri la salle 1 et ya 5ans ma cousine ct marie labas.sa ct tre bien pase.
retification des choses la neggafa c + lala aicha el a + loin sa boutique mtn c la femme du gerant qui sen occupe. moi g pris le forfai tte inclus traiteur+ negaffa et en kdo la pieces montee jaten de voir!!!
Au debut mon dj voulai pa car certaine salle sont mal faites surtout celle du haut.
la + bel c la salle 5, elle coute 500€ de + que les otre mé el est vraiment + bel. je vous dirai ce kil en ai du repas apres mon mariage!! me kan on a une mere komme la mienne son dada c le repas el est deja en mode combat sil fait pa skon lui demande!!!!
E
10 septembre 2009 18:14
Salam 3alikoum,
a aulnay sous bois c'est la catastrophe, c'est le travail a la chaine, du coup bah ils sont moins precis, moins pointilleux en tout, serveurs et serveuses desagreables et pas du tout pro, la nourriture c'est chacun sa chance, les toilettes catastrophiques, la vaiselle mon Dieu , elle est extremement salle, fait la relaver a chaque fois.
Le seul point positif pour moi c'est la mosquée, alhamdoulillah.
O
11 février 2010 17:26
Bonjour

Quelq'un a t'il des renseignements sur la salle de bobigny?
merci
O
13 février 2010 21:55
Salam aleikoum.

Merci au personne precedente d'avoir donnée leur avis.
Mais wallah sans porté de jugement sur les dirigeant de la salle des mosquées à aulnay, je deconseillerai a toute personne d'y allé.
Je mi suis rendu avec ma mere et nous somme tombé de haut.
Ces salles sont tenue par des personne peu scrupuleuse, qui tienne en autre la mosqué.

un exemple, alors si vou voulez louez juste la salle seul + table es chaise, il vou en coutera 4750 (pr fin setpembre).
Je ne peux vous dire ce qui à etait dit, mai vraiment, wallah du plus profond de mon coeur, je la deconseille. DES ESCROCs
m
14 février 2010 22:36
j'ai assister à un mariage labas je c pas si c la salle 6 mais t inquiet pas sa c été super bien passé chacun son expérience inchallah tout se passera bien ya pas de raison a+
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook