Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur les couples qui en vecu une relation durable jusqu'a aboutir un mariage
s
29 juillet 2015 13:19
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
jvois pas ou tu vois qu'on a pris un plaisir
maintenant dire a les femmes ba écoute jte laisse dans ton délire
les hommes toujours à défendre l'indéfendable venant des hommes
mais bref

Salam aleykoum

Je suis d'accord avec Nyez en partie.
Je ne défend pas l'indéfendable je te rassure grinning smiley

Ce qui m'a dérangé en lisant c'est que vous êtes 10 contres une.

OK chacun donne son avis mais à partir du moment où la personne se sent jugée et commence à se défendre elle et son mari c'est qu'il y a bien un malaise pour elle. Et le fait de l'enfoncer pour une situation dans laquelle elle se plait ça rime à rien.

Après oui un homme comme son mari c'est juste impossible je te l'accorde. eye rolling smiley faut rester lucide lol
b
29 juillet 2015 13:24
@simsi
jpensevque cke a fait que les commentaires se sont rajoutés les uns sur
les autres c'est que plus elle en rajoutait plus ce qu'elle disait était délirant
après comme j'ai dit allah ghaleb chacune son choix
s
29 juillet 2015 13:35
Citation
barissa tagada a écrit:
@simsi
jpensevque cke a fait que les commentaires se sont rajoutés les uns sur
les autres c'est que plus elle en rajoutait plus ce qu'elle disait était délirant
après comme j'ai dit allah ghaleb chacune son choix

J'ai tout lu d'un coup donc je vois ce que tu veux dire.
dans le fond je comprend les avis mais comme tu l'as dit les commentaires se sont rajoutés donc ça donne l'impression d'un acharnement contre cette fille Heu

ce qu'elle a dit c'est délirant pour nous mais pour elle, non.
surtout si elle trouve son bonheur. C'est la vie chacun accepte ce qu'il veut même si c'est triste de lire ce genre de chose
29 juillet 2015 18:26
Citation
simisi a écrit:
J'ai tout lu d'un coup donc je vois ce que tu veux dire.
dans le fond je comprend les avis mais comme tu l'as dit les commentaires se sont rajoutés donc ça donne l'impression d'un acharnement contre cette fille Heu

ce qu'elle a dit c'est délirant pour nous mais pour elle, non.
surtout si elle trouve son bonheur. C'est la vie chacun accepte ce qu'il veut même si c'est triste de lire ce genre de chose


Salam

Petite circonstance atténuante pour les filles : quand on répond on répond directement au post on lit pas toujours toutes les réponses apportées.
r
29 juillet 2015 20:00
Citation
hearts a écrit:
Salam

Je suis jeune femme de 25 ans bientôt et je suis toujours celibaitaire depuis que je suis né.
Ce n'est pas une blague mes je n'ai jamais de chance avec les rebeux pourtant je suis une femme jolie mes le soucie quand je suis avec un mec ça ne dure pas longtemps et puis il me quitte son me dire pourquoi alors je comprends toujours pas pourtant je souhaiterais préserver ma fièter pour le mariage ....après il me disent d'aller voir ailleurs et le problème a chaque fois que je rencontre un mec il me disent la même chose en gros je une mdr quoi, les mec prendre des mdr pour des meuf ( c'est mon point de vue) je sais pas si je suis la seule a vivre cette expérience et le pire j'y connais rien en relation de couple je n'ai jamais connu peut être je vais connaitre-rais jamais. quand je vois les meuf de mon age dans les magasins je suis jalouse je me dit jamais je vais connaitre ça afin breff je souhaiterais avoir plus de conseille des filles qui en connu une belle relation amoureuse avec un homme.

Je ne comprends pas pour les hommes me rejeter.

Il me fais croire plein de chose fausse et voila

je ne sais pas si un jour je vais terminer ma vie toute seule , jai vraiment peur de ça

ptdr la phrase en rouge m'a bien fait rire ! Lol On me l'avais jamais faites celle là Lol Oups

Bon bref, qu'est ce que tu appelles des "mdr", j'ai pas compris.

Sinon le mieux c'est de pas accepter de sortir avec des mecs parce qu'on aboutit jamais à du halal par du haram. Sinon Allah ne mettra pas de baraka dans votre couple et puis nous ne sommes que de passage sur cette Terre, ne l'oublions jamais.

N'oublie pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, moi j'ai presque ton âge mais je préfère mourir célibataire que d'épouser un crasseux Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook