Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur les couples qui en vecu une relation durable jusqu'a aboutir un mariage
28 juillet 2015 17:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Perso je ne suis absolument pas choquée quand on sait ce que les hommes sont capables de dire ou de faire.....

Mais de là à le dire normalou tranquilou c'était certain que les réflexions allaient fuser.

Elle a réussi à le dompter, son mari est certainement quelqu'un de bien aujourd'hui.....mais ce sont des détails que l'on garde pour soi.....à mon sens.

Wa 'Aleiki Salam,

La soeur est maladroite dans son explication je pense Wa Allahu 'Alam. Quoiqu'il en soit je n'ai aucun droit de juger l'homme qu'elle a choisi. Le fait de ne pas vouloir de lui comme epoux n'y change rien. C'est elle qui l'a choisi et de toute évidence elle le connaît mieux que nous. Je me refuse a la blesser en l'insultant. Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça limite...

Et puis, ne soyons pas naïves. La plupart des hommes ont un passif peu glorieux... mais en méprisant ouvertement l'époux de @delicedurif il est possible qu'Allah Ta'ala vous donne bien pire.

Enfin bref... Son passé lui appartient et j'espère simplement qu'il a fait démarche de changer de mentalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 17:55 par Gozen.
N
28 juillet 2015 17:58
Citation
étoile.filante a écrit:
A lire ses autres sujets: elle ne semble pas si heureuse...
Mari qui la trompe etc etc. Je précise juste qu'en se mariant avec ce type de déchets c'était inévitable.

Mais je la plains, elle a l'air vraiment naïve..



Tu prends un plaisir malsain a la critiquer cette yabie, c est ca qui est le plus choquant, tu dévoiles meme les mp qu elle t envoit je trouve ca tres mesquin
M
28 juillet 2015 17:58
J'ai lu attentivement le post mais j'ai rien compris.

@délicedurif je pense que tu peux comprendre notre réaction, qu'un homme ns dise je me suis marié avec toi parce que je t'ai pas fait tourner à mes potes, c'est répugnant, dégoutant, méprisant! Apparemment pr toi c t un gage de qualité, mais pas pr ns.

Et puis tu dis que tu viens de France, hum hum, j'en doute fort, au vu des fautes que tu fais, qui sont propres aux gens qui viennent du bled, ça m'étpnne fort. Tu ne fais pas d fautes de personnes qui ont raté des cours de francais!

Tout ca pr dire que j'ai l'impression que tu te dénigres bcp, un mari qui te choisi parce qu'il t'a pas fait tourné c bien pr toi, mais je pense que tu méritais mieux que ça. Et puis si tu viens du bled assume le, ça fait pas qqn de nul.
28 juillet 2015 18:01
Citation
Nounouchee a écrit:
Aprés c'est son choix...on a pas a le critiqué meme s'il c'est aberrant a nos yeux.

Exactement. Son choix peut nous paraître aberrant mais c'est le sien.
N
28 juillet 2015 18:02
Citation
étoile.filante a écrit:
Le principe d'un forum est de donner des critiques, positives ou négatives, des conseils, des témoignages etc etc..

Ça lui plait pas? Qu'elle ne raconte pas sa vie ici!

En mm tps , elle a donne son temoignage a l'initiatrice du post pour lui faire comprendre qu'il faut se préservé...pas pour qu'on juge son mari

Je la défends pas ca reste qu'elle partait d'une bonne intention meme si elle a donné une image négative de son cher et tendre.
28 juillet 2015 18:03
oh laissez la tranquille quand meme lol

reagir a son commentaire ok

mais pas la peine de la poursuivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stop.

on connait pas sa vie.

vous avez le droit d'etre choqué uniquement pr une chose = une phrase.

le reste sa vie ses choix ca vous concerne pas Bon Dieu.
28 juillet 2015 18:05
Ca ne veut rien dire. Tu as des gens nes en France et qui écrivent vraiment mal le Français.

A l'inverse, tu peux avoir des gens nes au bled et qui s'expriment mieux qu'un francais.
28 juillet 2015 18:06
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu prends un plaisir malsain a la critiquer cette yabie, c est ca qui est le plus choquant, tu dévoiles meme les mp qu elle t envoit je trouve ca tres mesquin



J'assume. Je suis pas la pour parler par MP. Donc ça se fait sur le forum, point!


Elle est convaincue qu'il y a de quoi être fier qu'un crasseux nous épouse parce qu'on est vierge: je lui fais comprendre le contraire.
L
28 juillet 2015 18:16
miskina oui elle a un mari chelou ....

un post à elle : "Le truc il s enerve pour un rien jaloux pour rien , une fois il ma frapper parceque au supermarcher le voisin ma laisser passer avant lui j etait enceinte et lui il me dit il ta laisser passer pour regarder tes fesses c est tout. Et une fois une gifle parceque j ai dit que un acteur me fesait rire rire pas fantasmer"
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
28 juillet 2015 18:22
Citation
Gozen a écrit:
Ca ne veut rien dire. Tu as des gens nes en France et qui écrivent vraiment mal le Français.

A l'inverse, tu peux avoir des gens nes au bled et qui s'expriment mieux qu'un francais.

C'est ce que je dis ds mn msge, les gens qui sont nés en France et qui ecrivent mal ne font pas les fautes qu'elle fait!
28 juillet 2015 18:45
Salaam


Si vous attendez tous une réponse du pseudo "hearts", sachez que le profil de ce membre a été supprimé. lol
ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
D
28 juillet 2015 18:48
Citation
Delicedurif a écrit:
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah

Je suis plié ptdr
b
28 juillet 2015 18:54
wow ça juge sec ici !! le mari de Delicedurif aurai certes pu avoir avoir une mauvaise intention envers elle,mais il ne la pas fait,et il ne pas forcer a coucher!! pourquoi vous le jugez sur un fait qu'il n'a pas commis??..et puis aujourdhui qui vous dis qu'il s'est pas repenti de ces propos??

quoi qu'il en soit,aujourdhui ils sont mariés et ont 3 enfants,elle fait sa vie aujourdhui et dans les regles.... et vous???

si vous etes mariée,il était irréprochable votre mari avant de vous rencontré,aucune arriere pensée???vous etes sur??et maintenant il es correct?..vous etes sur?

qu'Allah preserve leurs couples des mauvaises langues...c'est chaud pour ceux et celle qui l'ont jugées..car si vous l'avez blessée par vos propos..,elle peux faire une dou'as contre vous,avec de grandes chances d'etre accepté

ps: ne jamais au grand jamais raconter sa vie ici
C
28 juillet 2015 18:55
Citation
ditakmi a écrit:
Salaam


Si vous attendez tous une réponse du pseudo "hearts", sachez que le profil de ce membre a été supprimé. lol
ptdr
LOL g déjà reçu des messages Chelou de sa part . C était quoi ??
28 juillet 2015 19:00
Citation
Camillian a écrit:
LOL g déjà reçu des messages Chelou de sa part . C était quoi ??

De quoi parlez-vous ? de MP ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
C
28 juillet 2015 19:04
Le MP " Hearts "
C
28 juillet 2015 19:06
Ou plutôt un Pseudo du Site de Rencontres .
28 juillet 2015 19:07
Citation
Camillian a écrit:
Le MP " Hearts "

Je n'ai jamais reçu de mp de ce "membre".

Je voulais seulement annoncer que son profil a été supprimé ; tout simplement lol Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
28 juillet 2015 19:10
Citation
lynettescavo88 a écrit:
non mais attend ma belle, essaie de comprendre ce que l'on t'explique....

ce que l'on veut dire c'est que tu es mariè avec cet homme juste parce que ton morceaux de viande était intact.... sinon il t aurait jarté ...c est toi qui le dis....

tu n'aurais pas aimé qu il te dise : " franchement tu etait vierge tant mieux mais de toute façon je t aurais epousé pour d autres qualités que tu as et pas seulement pour cela..."

c 'est cela la tolerance et l amour....

je connais des hommes pieux qui ont epousé des copines à moi non vierge et jamais mariée avant.... ils ont compris et ecouté leurs epouses....et wallah ils sont heureux ... tout simplement parce que leur mari on aimé d autres choses chez elles !!!


elles avaient en effet donner leur virgiité à leur ex en pensant que ces messieurs allaient enfn officialier mais nada.... mais elles sont tellement gentilles, naives que Allah leur a mis des vrais hommes sur la route...leur honneteté a payé...

"Tolérer" le sexe hors mariage? Non pas pour moi désolé.

C'est pas parce que la personne est formidable qu'on peut légitimer son acte. Elles auraient dû chercher un mari qui a fait la même erreur qu'elles ces femmes, c'est trop facile ça. Après si ces hommes ont accepté ces femmes hamdullah, mais dire que c'est de la tolérance d'accepter quelqu'un qui a eu du sexe hors mariage non c'est faux.
B
28 juillet 2015 19:26
Citation
Delicedurif a écrit:
J'en suis fiert mon mari ce n'est pas un déchet toi si pour toi un homme c'est un mec qui aime les filles qui couche de gauche à droite dit tout que tu seras jamais marier demande à un homme s'il veut une qui couche où une qui se préserve jusqu'au mariage bref c'est ta vie faut pas ce plaindre après

Coucou, sorry si tu as cru que je te jugeais toi ou ton mari.... Loin de là relis bien mon post smiling smiley

Je te trouve juste que ton résonne ment n'est pas légitime de te croire valable car tu n'as connu qu'un seul homme qui est ton mari....

Je ne compare ni concurrence personne, c'est ton RAISONNEMENT avec lequel je ne suis pas d'accord, il n'est pas normal qu'un gars se marie en fonction de de l'état de ton hymène et que tu en sois fière c'est illogique....

Hmdl que tu aies ce que tu veuille dans la vie mais ce n'est pas grâce à cela...

Qu'il soit puceau ou non, un gars t'épouse pour ce que tu es et si son tri se fait en fonction de cela alors c'est une très mauvaise raison car le mariage c'est pour la vie et aimer dieu pas pour un Morceau de peau loin loin loin de là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook