Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité et question sur ce que je dois faire en Islam
u
15 juin 2023 23:54
Salem Aleykum,

Je suis une jeune fille mineure. Mes parents ont toujours eu une relation tulmutueuse et mon père a souvent était infidèle envers ma mère.
Aujourd'hui j'ai pris le téléphone à mon père pour m'envyer une photo sauf qu'en cliquant, j'ai vue des messages infidèles de sa part avec diverses femmes. J'aimerais savoir ce que dit la religion à ce sujet. SI je dois en informer ma mère ou laisser passer. Ma mère a beaucoup souffert et je suis très proche d'elle. Je sais que si elle apprenanit que je savais qu'il était infidèle elle le prendrait très mal.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous savez ce que je dois faire .
BarakAllahoufikoum.
16 juin 2023 00:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est très probable que ta mère soit déjà au courant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juin 2023 01:29
Tu dois d'abord en parler à ton mari. Et si tu souhaites te confier à ta mère tu peux. Elle va aussi lui tirer les oreilles
Citation
user_12223 a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis une jeune fille mineure. Mes parents ont toujours eu une relation tulmutueuse et mon père a souvent était infidèle envers ma mère.
Aujourd'hui j'ai pris le téléphone à mon père pour m'envyer une photo sauf qu'en cliquant, j'ai vue des messages infidèles de sa part avec diverses femmes. J'aimerais savoir ce que dit la religion à ce sujet. SI je dois en informer ma mère ou laisser passer. Ma mère a beaucoup souffert et je suis très proche d'elle. Je sais que si elle apprenanit que je savais qu'il était infidèle elle le prendrait très mal.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous savez ce que je dois faire .
BarakAllahoufikoum.
. Pas de mp d'hommes merci
16 juin 2023 01:40
Natacha, j'crois que t'as mal compris le sujet,

Elle est mineure et elle découvre les infidélités de son père et elle veut savoir si elle peut en parler à sa mère
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu dois d'abord en parler à ton mari. Et si tu souhaites te confier à ta mère tu peux. Elle va aussi lui tirer les oreilles
16 juin 2023 01:44
Aaaa

Oui désolée

Non j'aurais rien dit. Par contre à mon père je lui aurais dit que je suis au courant. Pour voir si il arrête
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Natacha, j'crois que t'as mal compris le sujet,

Elle est mineure et elle découvre les infidélités de son père et elle veut savoir si elle peut en parler à sa mère
. Pas de mp d'hommes merci
16 juin 2023 01:46
Je suppose que ta mère est déjà au courant vue que les femmes sentent très vite ces genres de choses chez leurs hommes,

Je suis tout d'abord désolé que tu aies à avoir ces conversations de ton père et je te conseille de ne pas en parler à ta mère et de les laisser gérer leurs histoires de couple même si tu es directement touchée par cette situation,

Tu m'as l'air d'être une jeune fille qui s'intéresse à la religion alors plonge toi dedans et essaie de faire fit du reste,

Essaie de ne plus toucher le téléphone de ton père, cela t'évitera des traumatismes inutiles.
Citation
user_12223 a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis une jeune fille mineure. Mes parents ont toujours eu une relation tulmutueuse et mon père a souvent était infidèle envers ma mère.
Aujourd'hui j'ai pris le téléphone à mon père pour m'envyer une photo sauf qu'en cliquant, j'ai vue des messages infidèles de sa part avec diverses femmes. J'aimerais savoir ce que dit la religion à ce sujet. SI je dois en informer ma mère ou laisser passer. Ma mère a beaucoup souffert et je suis très proche d'elle. Je sais que si elle apprenanit que je savais qu'il était infidèle elle le prendrait très mal.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous savez ce que je dois faire .
BarakAllahoufikoum.
Citation
user_12223 a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis une jeune fille mineure. Mes parents ont toujours eu une relation tulmutueuse et mon père a souvent était infidèle envers ma mère.
Aujourd'hui j'ai pris le téléphone à mon père pour m'envyer une photo sauf qu'en cliquant, j'ai vue des messages infidèles de sa part avec diverses femmes. J'aimerais savoir ce que dit la religion à ce sujet. SI je dois en informer ma mère ou laisser passer. Ma mère a beaucoup souffert et je suis très proche d'elle. Je sais que si elle apprenanit que je savais qu'il était infidèle elle le prendrait très mal.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous savez ce que je dois faire .
BarakAllahoufikoum.
16 juin 2023 01:50
Quand on sait que sa fille est traumatisé et que cela est de notre faute alors ça pousse réellement à réfléchir et à se remettre en question,
Si son père est quelqu'un de réceptif et calme, elle peut en effet essayer de lui en parler
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaaa

Oui désolée

Non j'aurais rien dit. Par contre à mon père je lui aurais dit que je suis au courant. Pour voir si il arrête
16 juin 2023 03:09
Salam

Islam condamne fermement l'adultère et je dirais que l'ont doit être très sévère lorsqu'il s'agit d'un père, d'un tuteur, d'un homme !

Ton père est un zeni ... grand péché !

C'est un slip sale ? son corps est sale, son esprit est sale !

Je comprends ta mère... comment fait elle pour ne pas le virer et trouver un autre homme avec un slip propre !

Elle se sacrifie sûrement pour ses enfants et pas briser ce foyer dont le seul responsable est le chef de famille le père !

Pauvre dame ... qu'Allah aide ta mère et ses enfants de se défaire de ce zeni !

Ce zeni mériterait des coups de pierre ... et une grande circoncision...
Pour ne plus tâcher d'autres femmes !
P
16 juin 2023 07:25
Il y a une raison pour laquelle tu devrais en parler à ta mère, c'est que s'il va coucher à droite à gauche, ton père a peut-être attrapé une MST.

Et ensuite, il transmet cette MST à ta mère.


Si ta mère a attrapé la syphillis, ou même le SIDA, il faudrait qu'elle le sache rapidement parce que plus les traitements sont commencés tôt, plus la possibilité de survie du patient augmente.

Il faudrait qu'elle aille faire les tests de dépistage rapidement (et ton père aussi, au passage, parce que je ne lui souhaite pas d'avoir le SIDA non plus...). Essaie de les envoyer tous les deux dans un centre de dépistage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook