Citation
user_12223 a écrit:
Salem Aleykum,
Je suis une jeune fille mineure. Mes parents ont toujours eu une relation tulmutueuse et mon père a souvent était infidèle envers ma mère.
Aujourd'hui j'ai pris le téléphone à mon père pour m'envyer une photo sauf qu'en cliquant, j'ai vue des messages infidèles de sa part avec diverses femmes. J'aimerais savoir ce que dit la religion à ce sujet. SI je dois en informer ma mère ou laisser passer. Ma mère a beaucoup souffert et je suis très proche d'elle. Je sais que si elle apprenanit que je savais qu'il était infidèle elle le prendrait très mal.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous savez ce que je dois faire .
BarakAllahoufikoum.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu dois d'abord en parler à ton mari. Et si tu souhaites te confier à ta mère tu peux. Elle va aussi lui tirer les oreilles
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Natacha, j'crois que t'as mal compris le sujet,
Elle est mineure et elle découvre les infidélités de son père et elle veut savoir si elle peut en parler à sa mère
Citation
user_12223 a écrit:
Salem Aleykum,
Je suis une jeune fille mineure. Mes parents ont toujours eu une relation tulmutueuse et mon père a souvent était infidèle envers ma mère.
Aujourd'hui j'ai pris le téléphone à mon père pour m'envyer une photo sauf qu'en cliquant, j'ai vue des messages infidèles de sa part avec diverses femmes. J'aimerais savoir ce que dit la religion à ce sujet. SI je dois en informer ma mère ou laisser passer. Ma mère a beaucoup souffert et je suis très proche d'elle. Je sais que si elle apprenanit que je savais qu'il était infidèle elle le prendrait très mal.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous savez ce que je dois faire .
BarakAllahoufikoum.
Citation
user_12223 a écrit:
Salem Aleykum,
BarakAllahoufikoum.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaaa
Oui désolée
Non j'aurais rien dit. Par contre à mon père je lui aurais dit que je suis au courant. Pour voir si il arrête