Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité de mon mari que faire???
31 mars 2015 17:15
Ecoute,

Il est parti voir une 'pu*e' pendant ta grossesse, so what?
Il finira par revenir au bercail, no stress, pense à ton enfant.
31 mars 2015 17:18
Citation
Reez a écrit:
Vu que je connais pas son mari je ne peux pas te répondre, peut être que oui peut être que non, mais moi je lui dis ce que MOI je pense PERSONNELLEMENT.

Et puis, et même si il ne l'avait pas été et je n'en sais rien, pourquoi tu dis que si lui ne l'est pas, elle ne doit pas l'être non plus ? On doit tous être calquer pareil ? Avoir les même réactions face aux même situations ? être blessé pareil par les même sujets ?

La même gifle fera plus mal à une personne qu'à une autre.

On est différent et HEUREUSEMENT !

En attendant Dieu a dit de faire subir le même châtiment à l'homme et la femme en cas d'adultère .
Il n'a pas dit de tendre l'autre joue
M
31 mars 2015 17:18
Citation
Dihya06 a écrit:
L'infidélite n'est pas une chose normale ... a force on va devenir Coraniste Allah yster ... a force de nous pondre des hadiths et des regles qui vont toujours dans le sens de votre perversité

Nan sérieux qwa

Mais c'est une très bonne chose d'être coraniste Dihya, tu ne crois pas si bien dire! (petit aparté spirituel grinning smiley)
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
31 mars 2015 17:20
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais laisse. Ce sont les mêmes qui tentent de justifier que l'alcool n'est pas interdit. Maintenant la fidélité est une exception. smoking smiley

C'est la même tu voulais dire...eye rolling smiley
Adresse-toi à moi directement Chamalliya, c'est plus sain! smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 17:20
Ca me fait penser à une femme enceinte qui avait trompé son mari une fois, elle avait les hormones en folie..pendant les pauses déjeuner elle allait rejoindre un jeune de la boîte dans le réfectoire, je les ai pris en flagrant délit.
M
31 mars 2015 17:22
Citation
Yiamina a écrit:
Ecoute,

Il est parti voir une 'pu*e' pendant ta grossesse, so what?
Il finira par revenir au bercail, no stress, pense à ton enfant.

Là Yiamina, c'en est trop pour leurs petits coeurs, elles vont faire des attaques.
Faut y aller tout doux grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
31 mars 2015 17:22
Citation
pimprenelle a écrit:
En attendant Dieu a dit de faire subir le même châtiment à l'homme et la femme en cas d'adultère .
Il n'a pas dit de tendre l'autre joue le Q
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 17:23
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ca me fait penser à une femme enceinte qui avait trompé son mari une fois, elle avait les hormones en folie..pendant les pauses déjeuner elle allait rejoindre un jeune de la boîte dans le réfectoire, je les ai pris en flagrant délit.
31 mars 2015 17:24
Citation
Yiamina a écrit:
? What ?
M
31 mars 2015 17:26
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ca me fait penser à une femme enceinte qui avait trompé son mari une fois, elle avait les hormones en folie..pendant les pauses déjeuner elle allait rejoindre un jeune de la boîte dans le réfectoire, je les ai pris en flagrant délit.

Ouiii ça existe ptdr, j'ai déjà entendu parler d'un cas pareil.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 17:27
Citation
Musika a écrit:
Ouiii ça existe ptdr, j'ai déjà entendu parler d'un cas pareil.

La grossesse rend folle je pense.
31 mars 2015 17:28
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
? What ?

Mais c'est abusé cette femme enceinte!!!!
Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!
31 mars 2015 17:30
Citation
Yiamina a écrit:
Mais c'est abusé cette femme enceinte!!!!
Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais ça ne me choque pas, elle avait trop chaud pendant sa grossesse ça se captait dans la boîte..son mari bah tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'occuper de l'embrocher correctement.
31 mars 2015 17:31
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Oui mais ça ne me choque pas, elle avait trop chaud pendant sa grossesse ça se captait dans la boîte..son mari bah tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'occuper de l'embrocher correctement.

Non mais faire ça sur le lieu de travail!!! Et en plus se faire choper en flag!!!!!!!!!
WAOUH
Genre tout le monde sait et tout, waouh!!!!! la heshhhh
31 mars 2015 17:34
Citation
Yiamina a écrit:
Non mais faire ça sur le lieu de travail!!! Et en plus se faire choper en flag!!!!!!!!!
WAOUH
Genre tout le monde sait et tout, waouh!!!!! la heshhhh

Tant que ce n'est pas pendant les heures de service personne ne dit rien en général. C'est vraiment quand il y a la pause genre 12.h / 14h.
M
31 mars 2015 17:38
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Tant que ce n'est pas pendant les heures de service personne ne dit rien en général. C'est vraiment quand il y a la pause genre 12.h / 14h.

D'habitude c'est le traditionnel 5 à 7 grinning smiley Elle était vraiment pressée!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 17:39
Citation
Musika a écrit:
D'habitude c'est le traditionnel 5 à 7 grinning smiley Elle était vraiment pressée!

A-bu-sé
je suis sans voix

C'est en province ou idf?
B
31 mars 2015 17:39
@dihya
l'élève dépasse le maitre Welcome
mdrrr nan mais plus sérieusement jpréfère finir avec une meuf ou une
chèvre que de savoir que mon mari me trompe et trouver ça "normal"
31 mars 2015 17:40
Citation
Musika a écrit:
D'habitude c'est le traditionnel 5 à 7 grinning smiley Elle était vraiment pressée!

Haha, mais son abruti mari venait la chercher en voiture, donc le 12/14 est plus discret...moi en tant que femme je ne l'ai jamais balancée même si les gens avaient des doutes. Je suis solidaire.
31 mars 2015 17:42
Citation
Yiamina a écrit:
A-bu-sé
je suis sans voix

C'est en province ou idf?

Pas tout à fait en IDF, mais des femmes infidèles il y en a partout, même dans les campagnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook