Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité de mon mari que faire???
N
31 mars 2015 18:01
Citation
Musika a écrit:
T'es fâchée avec les "s" Nounouchee?
Je suis un peu maniaque là-dessus.
J'écris depuis mon tel et je ne fais pas attention aux fautes...j'y ferais attention dorénavant pour ne pas heurter ta vision confused smiley
M
31 mars 2015 18:03
Citation
Nounouchee a écrit:
J'écris depuis mon tel et je ne fais pas attention aux fautes...j'y ferais attention dorénavant pour ne pas heurter ta vision confused smiley

Décidément, sois tu en mets trop, soit pas assez!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 18:04
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pas tout à fait en IDF, mais des femmes infidèles il y en a partout, même dans les campagnes.
Bah justement, c'est très provincial comme comportement!!!
31 mars 2015 18:04
Citation
Musika a écrit:
Décidément, sois tu en mets trop, soit pas assez!

Toi aussi t'en mets trop ! "Soit" !
N
31 mars 2015 18:06
Citation
Musika a écrit:
Décidément, sois tu en mets trop, soit pas assez!

Ben dis donc tu n'es jamais satisfaite !
Voila plein de ssssssssssss spinning smiley sticking its tongue out
M
31 mars 2015 18:07
Citation
stark90 a écrit:
Toi aussi t'en mets trop ! "Soit" !
Je fais une fixette!!!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
31 mars 2015 18:08
Citation
Nounouchee a écrit:
Ben dis donc tu n'es jamais satisfaite !
Voila plein de ssssssssssss spinning smiley sticking its tongue out

Merci confused smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 18:09
Citation
Musika a écrit:
Il n'a pas dit de tendre l'autre joue le Q

Mdrrr c'est effectivement cela mais pas osé l'écrire grinning smiley
M
31 mars 2015 18:09
Citation
Yiamina a écrit:
Bah justement, c'est très provincial comme comportement!!!

Ah bon?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
31 mars 2015 18:13
Citation
Yiamina a écrit:
Bah justement, c'est très provincial comme comportement!!!
Citation
Musika a écrit:
Ah bon?

suis pas sur, dans nos village tous le monde se connait et s'épie, impossible de faire quelque chose sans que celà se sache .
31 mars 2015 18:16
Citation
Yiamina a écrit:
Ecoute,

Il est parti voir une 'pu*e' pendant ta grossesse, so what?
Il finira par revenir au bercail, no stress, pense à ton enfant.

Ben oui ouvrir un post pour ca franchement ...Oups

Au pire s'il te ramène une IST , tu risques juste ta vie ou alors juste la stérilité , des traitements ... mais bon trois fois rien quoi .... faut pas lui gacher son bonheur à ce gentil p'tit mari smoking smiley
31 mars 2015 18:19
Citation
pimprenelle a écrit:

En attendant Dieu a dit de faire subir le même châtiment à l'homme et la femme en cas d'adultère .
Il n'a pas dit de tendre l'autre joue

LAPIDONS LE ALORS !
b
31 mars 2015 18:42
Infidélité que faire? très bonne question, sauf à mon sens ce sujet est vue juste de l'angle " sexuel", on dirais que l'homme est un animal....ou sa relation avec sa femme se résume à un rapport....
J'intervient, tan qu'homme marié, père d'un enfant , et le jour ou sa me passe à la tête de tromper ma femme, je saurais déjà divorcé ....Je m'explique :
La beauté d'une femme n'est pas la même entre le début de son mariage et l'évolution de la vie, de l'age....De même, Un homme avec le temps, il perd de sa jeunesse.... on va me dire que ce n'est pas pareil côté homme l'age par exemple de 45 ans avec une femme de sa génération?
Je vous répond encore une fois, La relation d'un couple marié se base sur le compréhension, l'intimité, l'amitié.... Autrement dit, se qui me relie à ma femme d'une côté c'est ma moitié du " Dine" et Elhamdoulelleh, de l'autre c'est mon secret, mon amie, ma relation avec elle c'est vitale, dire qu'un homme cherche à faire l'adultaire ailleurs à mon sens se résume d'un manque de compréhension, de relation affectueuse dans le couple.
des Couple harmonieux existe encore dans nos jours et Elhamdoulelleh, et la relation sexuelle c'est le fruit d'une vie mais non pas un objectif en soit. Un homme peut trouver une femme ailleurs plus belle que la sienne, et de même pour toute femme,
En revanche la beauté intérieure de mon épouse je ne la retrouve jamais ailleurs : ce que devra exister dans un couple.
31 mars 2015 19:00
Citation
yabi27 a écrit:
J'avoue !!! Ça doit etre rare mais moi depuis que j'ai entendu un frère a fond ds la religion mais vrmt a fond tromper sa femme là j'ai eu peur et je me suis dit je mattendrai au pire avec mon futur mari lol

C'est quoi être à fond dans la religion mais vraiment à fond ?

Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook