Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité de mon mari
s
10 octobre 2015 01:16
Salam à toute,

C'est difficile de parler de ma situation. Mon mari a passé sa soiree avec une fille rencontrée dans la rue. Il ne s'est rien passé entre eux c'etait la premiere fois qu'ils se voyaient. Elle me l'a confirmé quant je l'ai appele pour demander des comptes et avoir la bonne version. Il regrette me supplie de lui pardonner. Cela fait 1 an et demi que nous sommes marié et tout se passait tres bien entre nous! Je n ai pas compris son geste et lui meme ne sais pas me l expliquer... je ne sais plus quoi faire?? Je be veux pas detruire notre union et tout ce qu'on a construit ensemble mais ma famille ne veut lus jamais le revoir mes parents sont contre... ils ne veulent pas que je me remette avec. C tres difficile je ne veux perdre ni ma famille ni mon mariage... si vous avez quelques conseils, merci.
M
10 octobre 2015 08:22
Salam,

Je crois rever qd je vois ce genre de commentaire. Il ne la respecte pas en la trompant, alors la moindre des choses c'est qu'elle se respecte elle meme et qu'elle le jete.

Et il faut arreter de penser que le divorce est ds tous les cas un mal pour les enfants. La 1ère chose à faire pr prendre soin de ses enfants c'est de prendre soin de soi même. S'il tenait vraiment à sa famille, jamais il n'aurait fait ça.

C'était mon avis
Citation
diamant dior a écrit:
selem alikoum ma soeur

tous dabord je suis dsl pour ce qui tarrive
escuse moi mais lorsque j'entend divorce sa me sad smileyavant de penser a toi pense a vos trois enfants !mashallah
tu pense que le divorce est l ameilleure des solutions et vos enfants dans tous sa ??
essaie avant tous d'en parler avec lui , tu n'est ni la premiere ni laderniere a qui cela arrive malheuresement y a des situations bien grave prend le temps d'en discuter avec ton mari ,la raison pour laquel il fait sa ?

inchallah khir
jespere que sa va s'arranger bon courage ma soeur
10 octobre 2015 10:34
Au lieu de garder cet "incident" entre vous dans le huis clos du couple tu as allée bavasser auprès de tes parents...Are you crazy
La psychologie et toi .. ça fait deux !
Citation
samparima a écrit:
Salam à toute,

C'est difficile de parler de ma situation. Mon mari a passé sa soiree avec une fille rencontrée dans la rue. Il ne s'est rien passé entre eux c'etait la premiere fois qu'ils se voyaient. Elle me l'a confirmé quant je l'ai appele pour demander des comptes et avoir la bonne version. Il regrette me supplie de lui pardonner. Cela fait 1 an et demi que nous sommes marié et tout se passait tres bien entre nous! Je n ai pas compris son geste et lui meme ne sais pas me l expliquer... je ne sais plus quoi faire?? Je be veux pas detruire notre union et tout ce qu'on a construit ensemble mais ma famille ne veut lus jamais le revoir mes parents sont contre... ils ne veulent pas que je me remette avec. C tres difficile je ne veux perdre ni ma famille ni mon mariage... si vous avez quelques conseils, merci.
M
10 octobre 2015 11:22
Bonjour

Une infidélité ne mérite que le divorce, ne perds pas ton temps avec ton mari, il n'en vaut pas la peine.
Ton mari est souillé berk.
10 octobre 2015 13:30
Sara est ce que cette étudiante Ne serait pas ta co épouse?
Car j'ai vu des histoires semblables surtout avec les converties où l'homme maghrébin après avoir eut son premier enfant avec une convertie reste frustré de ne pas être avec une maghrébine comme lui et va en épouser une en cachette (histoires vraies et courantes dans ces unions mixtes )
10 octobre 2015 13:33
Je nais pas compris il a fait quoi au juste? moody smiley
Citation
samparima a écrit:
Salam à toute,

C'est difficile de parler de ma situation. Mon mari a passé sa soiree avec une fille rencontrée dans la rue. Il ne s'est rien passé entre eux c'etait la premiere fois qu'ils se voyaient. Elle me l'a confirmé quant je l'ai appele pour demander des comptes et avoir la bonne version. Il regrette me supplie de lui pardonner. Cela fait 1 an et demi que nous sommes marié et tout se passait tres bien entre nous! Je n ai pas compris son geste et lui meme ne sais pas me l expliquer... je ne sais plus quoi faire?? Je be veux pas detruire notre union et tout ce qu'on a construit ensemble mais ma famille ne veut lus jamais le revoir mes parents sont contre... ils ne veulent pas que je me remette avec. C tres difficile je ne veux perdre ni ma famille ni mon mariage... si vous avez quelques conseils, merci.
s
10 octobre 2015 20:36
Il a passé sa soiree avec une autre femme. Il ne s'est rien passé d'après eux (mon mari me l'a dt et cette fille me l'a confirmé). Pour moi il y a quand meme eu tromperie dans le sens où ils etaient en rdv pour faire connaissance!

Pour ton info chrisado, ce n'ai pas moi qui ai dis quoi que ce soit à mes parents!! Ils l'ont su par quelqu'un de notre entourage qu'il l'a vu! Donc au lieu de "bavasser"sur ce que tu ne connait pas apprends plutot à te taire c'est plus sage!!!

Merci aux autres pour vos conseils et vos remarques...
z
10 octobre 2015 23:59
Ma soeur.. c'est dur.que Allah t aide dans cet épreuve que tu traverse avec tes enfants.. Il te respecte pas c'est un fornicateur.il et salle.. protège toi.avec tous les maladies qui a dans ce bas monde.voi avec un savant. Iu un imame .Tu et la seul a prendre cet desistion.

Courage ma soeur.tu né pas tout seul
Citation
sadako a écrit:
Tu as raison de vouloir divorcer. A quoi ça sert de rester avec un homme qui t'a bafoué de la sorte? Surtout que là on ne parle d'une aventure d'un soir qui peut parfois arriver par accident, là il sort vraiment avec une autre femme! Donc je pense que tu connais la suite à faire... Bon courage à toi.
S
11 octobre 2015 00:37
Quelqu'un qui trompe sa femme c'est quelqu'un qui ne craint pas Dieu tout simplement, je suis un homme pas encore marier certe mais il serai inimaginable pour moi de tromper ma femme et encore moins sans culpabiliser.
11 octobre 2015 00:51
La soirée ? Ou juste bu un verre?
Je trouve exageree que ta famille te pousse au divorce pour ca et ne veuille plus lui parler moody smiley

Je pensais a te lire qu'il avait une maîtresse. .
Citation
samparima a écrit:
Il a passé sa soiree avec une autre femme. Il ne s'est rien passé d'après eux (mon mari me l'a dt et cette fille me l'a confirmé). Pour moi il y a quand meme eu tromperie dans le sens où ils etaient en rdv pour faire connaissance!

Pour ton info chrisado, ce n'ai pas moi qui ai dis quoi que ce soit à mes parents!! Ils l'ont su par quelqu'un de notre entourage qu'il l'a vu! Donc au lieu de "bavasser"sur ce que tu ne connait pas apprends plutot à te taire c'est plus sage!!!

Merci aux autres pour vos conseils et vos remarques...
r
11 octobre 2015 08:32
Salam aleykoum oukhty,

est ce que ton mari vient du maroc ou de France?

Comment est son comportement à la maison, il participe (financierement)? Avant de te tromper comment etait il?

Tu as déja bien fait de ne pas réagir à chaud, mais c'est sur que la il a l'air de faire de la manipulation en niant tout en bloc
11 octobre 2015 09:37
Beaucoup de bruit pour rien. ..ton mari est donc flique. ..tu es parano.Je comprends qu'il tente de s'échapper.
Citation
samparima a écrit:
Il a passé sa soiree avec une autre femme. Il ne s'est rien passé d'après eux (mon mari me l'a dt et cette fille me l'a confirmé). Pour moi il y a quand meme eu tromperie dans le sens où ils etaient en rdv pour faire connaissance!

Pour ton info chrisado, ce n'ai pas moi qui ai dis quoi que ce soit à mes parents!! Ils l'ont su par quelqu'un de notre entourage qu'il l'a vu! Donc au lieu de "bavasser"sur ce que tu ne connait pas apprends plutot à te taire c'est plus sage!!!

Merci aux autres pour vos conseils et vos remarques...
p
11 octobre 2015 13:23
Stop stop !!!

les sujets datés de 2012 ouvrez un peu vos eye popping smiley
pourquoi repondre a ces sujets !!
on dirait des brebis égarées
a3oudou bi Allah a3oudou bi Allah
A
12 octobre 2015 14:21
En Islam il ne fait pas que te tromper, mais commet un adultere
Malheureusement pour toi tu es tombé sur un infidele, ce qui d ailleurs se banalise à ce que je constate

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

Vu que ta demande de divorce est légitime, et que ce dernier à tromper même le depot amana, tu es en droit de demander le divorce
C'est juste un avis personnel, mais tu vois moi je suis d avis egalement de ne pas laisser seconde chose aux transgresseurs!
Car d une part ils ou elles trahissent, insulte la dignite et le droit de la personne laisé..et on note que plein femme accorde le pardon à des gens qui ne cesseront de les tromper et duper

Ne connaissant pas les procedures je vais te conseiller plutot de contacter un imam, dans le sens pour bien faire les choses (tu peux faire sur le site suivant, et ca restera anonyme..)

[al-wassat.com]

Pour le reste, moi je te conseillerais de lui demonter sa gueule a cette gamine, non pas tu vois pour flatter l'autre dans sa connerie, mais par principe!

Ce genre de peste, doit etre au courant de son statue d homme marié, et Incha Allah soit patiente et sabr car c'est difficile notament pour toi et tes enfants aussi
Tente comme même tu vois de faire ce qui y'a meilleur pour eux

Apres tu vois il faut aussi que derrièretu as certaines assurances (logement et autres, pas tu vois tomber dans la precarité..).
Pour le reste il faut aussi que tu songes tu vois au futur de tes enfants, c'est à dire tant l education, pouvoir assumer tout..C'est tres important, mais je pense que tu as dut deja y songer
12 octobre 2015 16:00
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)


Anti mytho ce sont des signes mineurs de fin du monde?
A
12 octobre 2015 22:38
Il s agit d un signe intermédiaire, avant l arrivée des majeurs qui selon les ecris s enchaîneront rapidement,
Il existe avec ce hadith un qui parle en plus de la prolifération des enfants adulteriens, qui est un signe de la déviation et que les gens n interdiront plus le blâmable

L adultéré est considère après le shirk comme l un des péchés les plus impurs

Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).

De nos jours certains mecs la rendent licite et inventent en disant que c n'est pas grave
Mais c'est du Kufr

Ibn ‘Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) rapporte que, s’adressant aux jeunes, le Messager d'Allah () a dit : « Ô jeunes de Qoraïch, gardez votre chasteté et ne commettez point l'adultère, car quiconque restera chaste sera admis au Paradis » (Rapporté par Al-Bayhaqi et Al-Hakim qui le déclarent conforme aux critères d’authenticité appliqués par les deux imams Boukhari et Mouslim).
Quant à Jésus (Alaihi Sallam), il a dit : « Ni les oisifs ne seront des sages, ni les fornicateurs n’entreront au royaume des cieux ». Pour Abû Houreïra (qu'Allah soit satisfait de lui) : « Quiconque commet l'adultère ou boit de l'alcool verra sa foi en Allah ôtée comme on ôte ses habits par la tête ».
12 octobre 2015 22:44
Barakallahoufik

ca devrait etre dans les preches de tous les vendredis pour ces hommes égarés qui on banalisé ce peché !
Citation
Anti mytho a écrit:
Il s agit d un signe intermédiaire, avant l arrivée des majeurs qui selon les ecris s enchaîneront rapidement,
Il existe avec ce hadith un qui parle en plus de la prolifération des enfants adulteriens, qui est un signe de la déviation et que les gens n interdiront plus le blâmable

L adultéré est considère après le shirk comme l un des péchés les plus impurs

Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).

De nos jours certains mecs la rendent licite et inventent en disant que c n'est pas grave
Mais c'est du Kufr

Ibn ‘Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) rapporte que, s’adressant aux jeunes, le Messager d'Allah () a dit : « Ô jeunes de Qoraïch, gardez votre chasteté et ne commettez point l'adultère, car quiconque restera chaste sera admis au Paradis » (Rapporté par Al-Bayhaqi et Al-Hakim qui le déclarent conforme aux critères d’authenticité appliqués par les deux imams Boukhari et Mouslim).
Quant à Jésus (Alaihi Sallam), il a dit : « Ni les oisifs ne seront des sages, ni les fornicateurs n’entreront au royaume des cieux ». Pour Abû Houreïra (qu'Allah soit satisfait de lui) : « Quiconque commet l'adultère ou boit de l'alcool verra sa foi en Allah ôtée comme on ôte ses habits par la tête ».
12 octobre 2015 22:48
@BâBBosh

C est clair, franchement ça devient flippant de voir comment les gens trouvent ça normal
des fois on dirait même les femmes elles trouvent normal que leurs maris aientd es maitresses
moi parfois je me dis c est quoi ces gens bizarres
franchement ça donne envie de rester cloitrer chez soi et de plus cotoyer personne wallah
toujours entendre des histoires pareils ça fou le cafard a force
12 octobre 2015 23:47
Mais oui perle c'est banal pour l'homme d'aller s'envoyer en l'air avec une fille de passage et la femme de ces memes hommes accepte,laisse passer ces incartades! pas etonnant que ca se fasse courement si les femmes pardonne!
mais comme nous le rapelle si justement le frère ANTI MYTHO ce sont des signes de fin du monde,et ces protagonistes le paieront hamdoulilah.
Citation
laperle rare a écrit:
@BâBBosh

C est clair, franchement ça devient flippant de voir comment les gens trouvent ça normal
des fois on dirait même les femmes elles trouvent normal que leurs maris aientd es maitresses
moi parfois je me dis c est quoi ces gens bizarres
franchement ça donne envie de rester cloitrer chez soi et de plus cotoyer personne wallah
toujours entendre des histoires pareils ça fou le cafard a force
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook