Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Pour les toilettes la brosse et du liquide wc à base d eau de javel chaque jour
Pour l extérieures des lingeries eucalyptus vendu à carrefour marque je sais plus
Citation
Apericube a écrit:
Serviette et javel et javel pour l'intérieur aussi. Tous les jours.
Il y a rien de mieux que la javel.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum
Quels appareils out produit vous facilite le ménage quotidien/hebdomadaire ?
Pour les wc (lunette, toute la surface etc...) vs les lavez comment. C'est une question que je me suis tjrs posé ?
Avec une lingette jetable ?
Du sopalin?
Un chiffon spécialement conçu pour?
Me concernant avec sopalin parfois un carré de coton imbibé du produit. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si je peux me permettre, je ne critique ps, je te dis simplement les choses mais tu fais ce qu'il ne faut pas faire par rapport aux règles écologiques que nous devrions tous adopter.
D'abord la javel tous les jours, une catastrophe, ensuite les lingettes, des déchets en plus.
Voilà deux choses qu'on nous demande d'abandonner.
Préfère des produits plus "écolo" et oublie les lingettes. Tu peux avoir une éponge consacrée à
certains nettoyages.
Tu peux remplacer la javel par le vinaigre blanc. Tu peux aussi ajouter du bicarbonate de soude
à ton vinaigre dans des cas de calcaire tenace, le résultat est génial.
Citation
Apericube a écrit:
Serviette et javel et javel pour l'intérieur aussi. Tous les jours.
Il y a rien de mieux que la javel.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Rien de pire aussi pour l'environnement.
Citation
Apericube a écrit:
Au point où on en est je m'en fout complètement bientôt on mourra tous alors bon.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum
Quels appareils out produit vous facilite le ménage quotidien/hebdomadaire ?
Pour les wc (lunette, toute la surface etc...) vs les lavez comment. C'est une question que je me suis tjrs posé ?
Avec une lingette jetable ?
Du sopalin?
Un chiffon spécialement conçu pour?
Me concernant avec sopalin parfois un carré de coton imbibé du produit. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur...