Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable, mais que dois-je faire?
T
16 février 2006 16:51
Salam,


Mmmouais, des filles riches qui tombent amoureuses de gars moins "pourvus", le dernier qui a essayé de m'en convaincre c'était...


Walt-disney!


Et il s'est lamentablement gauffré dans sa mission!


Il échoua furieusement!!


Grave!


Disons que ces situations sont hélas excessivement rares, au point qu'on en trouve la trace qu'au fin fond de certains récits et autres fables à caractère milleetunenuitesque!


On me dit qu'il en fût certaines du côté d'hollywood!


C'est pas faux!


N'oublions pas également que quand bien même cette fille accepterait d'envisager une telle relation, il ne faudra surtout pas oublier qu'il faudra un jour convaincre les parents!! et pour prouver à ces derniers que ce n'est vraiment pas le pécule de leur belle protégée qui motive la démarche amoureuse du soupirant, va falloir se lever hyper tôt!!


Hyper, hyper, archi tôt!


Une autre paire de manche à laquelle il faut te préparer dès à présent très cher salamts!


La plus coriace n'est pas celle que l'on croit souvent!


Bonne chance quand même!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
16 février 2006 17:07
nouveux éléments: --------------------------
cette fille là de qui je vous parle ci dessus, n'est pas de même classe social de moi, en faite, elle est ( ou presque appartient a une famille trés aisé, trés riche, une famaille, et moi ( l hamdoullah aala kouli hal) je suis quelqu un de moyen (presque).. alors vous avez comprez bienevidemment, que a chaque fois que je la déclare ma flame, elle pense que c'est que m'interesse c'est sa situation et pas elle..( et moi( seul le Bon Dieu est témoin de ma volanté) comment peux-je le convaincre que c'est son coeur qui m'interesse et rien d'autre..
Merci
k
16 février 2006 17:21
montre lui déja que tu te débrouille très bien à vivre avec tes propres moyens, si t'as des problèmes d'argents essaye de chercher un boulot, enfin le genre de chose qui lui montrera que t'a pas besoin de son argent, quitte à se serrer un peu la ceinture


et essaye de lui montrer (je sais pas comment désolé) que tu as vraiment des sentiments pour elle
s
18 février 2006 15:20
merci pour votre participations, j'étais tres toucher par les interventions sérieux
p
18 février 2006 16:21
salam salamts

appel la tt les deux jours pr commencer pr avoir des ses nouvelles , tu as declare ta flamme une seule fois , ne le refais plus ,
apres essaye de l appeler le moins que tu peux , je ne sais pas est ce que vous avez la possibilite de vous voir de temps a autre est ce que vous avez des amis communs etc , faut voir le contexte aussi ,
est ce que tu peux donner son age et ta situation a toi ??
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
18 février 2006 16:50
merci pink angel: pour te repondre, je te dis qu on a même age presque 29ans. on se voir rarement a cause de TAF, mais lorsque j insiste baucoup baucoup elle accepete qu on se voit;on a pas des amis commun, tout simplement car la rencontre était par le hasard ( dans la rue ) je le connaissait pas avant; le premier jour je l'ai aidé un porter quelque chose, apres nous somme rester en contacte depuis 3 mois maintenant; pour sa situation, elle a une bonne Travail, elle est d'une famaille tres riches , moi je manque de tout et je suis en cherche de TAF malgré que j ai plus des déplomes qu elle laregement!
merci a toute et tous!
j attends avec impatient votre participation!
p
18 février 2006 16:54
salam

dans ce cas la si tu peux biensure le faire, disparait et concentre toi sur la recherche du taf , trouve un taf mais en meme temps n appel plus envoi un texto de temps a autre une fois que ta situation est meilleur appel la ca c mon avis , n insiste pas de la voir tt le temps
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
19 février 2006 16:59
il suffit d'y croire et ecoute ce quelle ta dit sois patient et laisse le temps faire les choses ... si elle na pas eu le coup de foudre comme toi , a toi de la séduire mais nen fais pas trop...No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook