Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos impressions
s
7 mars 2008 16:15
Citation
marocaine1974 a écrit:
heureusement que tu travailles.sinon, tu y penserais tout le temps tel que moi qui ne bosse plus...plus le jour J approche, plus la tension monte.ma methode a moi, c'est de sortir avec mes copines quand le temps le permets et comme ça j y pense pas trop mais des fois je me rends compte que je ne parle que de ça avec elles.angry smileywe9tach yji had nhar et ydouz bach nertahou chwiya men le stressgrinning smiley

c'est fou comme c'est pesant!et le pire c'est qu'on saoule notre entourage et même nos chéristongue sticking out smiley!
h
7 mars 2008 16:26
oui c vrai, moi aussi a la maison seda3toum et mon homme messkin saber m3aya, a chaque fois qu il appelle, je lui parle mariage et des fois il se sent responsable du stresse que je ressens vue qu il est pas la pour me remonter le moral.il est responsable de rien, c'est nous les femmes qui sommes bizzares, wellahgrinning smiley
t
8 mars 2008 21:34
moi pareil mariage civil dans 1 mois ,la robe sera la la semaine prochaine ,le hic j'ai perdu 9 kilo depuis le 1er essayage ,ca m'inkietes ,pas de voile,pas de bouquet ,pas de bijoux , rien en fait,en plus certains invité viennent de paris donc l'organisations m'inkietes,mais bon en fait j'y pense pas,
je stresse tres longtemp avant apres j'y pense plus et je stress 10 min avant l"heure j,
donc keep cool,en general tout se passe bien,donc ya pas de raison ,
et mabrok a toutes les filles,
ALLAH Y KAMAL ALYNA BELKHEIR INCH'ALLAH
s
10 mars 2008 13:02
tassano, 9 kilos = environs 2 tailles....perplexe c'est beaucoup,je te conseille de ne pas stresser (facile à dire! puisque moi même je suis en stress)tongue sticking out smiley
mais ma belle, il va falloir relativiser, prendre les choses à la légère! moi pour me calmer, je me dis que mon mariage ne sera pas plus pire que les autres! smoking smileyet pour le moment ça marche (je pense surtout à rentrer dans ma robe le jour J) grinning smileylol.
bon courage et mabrouk
s
17 mars 2008 11:29
j-12! je craque parfois tellement la pression est forte!angry smiley
et vous?
s
17 mars 2008 12:17
Citation
safasam a écrit:
j-12! je craque parfois tellement la pression est forte!angry smiley
et vous?

eh oui ma belle il faut que le jour tant attendu arrivegrinning smiley courage tout se passera très bien incha allah
s
17 mars 2008 13:30
Citation
samira85 a écrit:
Citation
safasam a écrit:
j-12! je craque parfois tellement la pression est forte!angry smiley
et vous?

eh oui ma belle il faut que le jour tant attendu arrivegrinning smiley courage tout se passera très bien incha allah

merci samira pour ce mot d'encouragement, ça fait du bien!smiling smiley
m
17 mars 2008 15:22
LAH YKEMEL BELKHIR POUR TTES LES MARIEES 2008
s
17 mars 2008 17:02
Citation
minouchas72 a écrit:
LAH YKEMEL BELKHIR POUR TTES LES MARIEES 2008

merci minouchas, j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreuses!moody smiley
m
17 mars 2008 17:17
b1 tant mieux comme ca les prixthumbs downlol
19 mars 2008 19:51
franchment avec tout ce qui nous est arrivé et l'annulation de la fête de mariage, je suis plutot soulagée

vraiment je ne regrette pas amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 mars 2008 20:09
Moi aussi je me marie à Rabat en octobre.
on est donc en mode preparation. le mariage civil à été fait reste que la grande ceremonie smiling smiley

j'aurai besoin de ton aide NWADY si tu permets, mon mari et moi stressons à fond, on n'arrive pas à determiner le budjet de la ceremonie et en plus faut qu'on prepare tt à distance c lamentable sad smiley
nous comptons invité entre 100 et 150 personnes, j'ai besoin de ton aide pour nous donner une idee du budjet à prevoir.

vous avez vu cheres amies grinning smiley oü le stresse peut arriver grinning smiley on n'arrive meme pas à penser et mettre un budjet à ne pas depasser.

biz


Citation
nwady a écrit:
Coucou,

Je suis aussi en mode préparation, je me marie civilement en juillet et traditionellement à Rabat en novembre. Nous avons choisi le mois de novembre pour éviter la chaleur et les embouteillages avec les autres mariées pour la salle et negaffa, lol

Donc je ne suis pas encore stressée, je pense que ça ne vas pas tarder quand je vais partir en avril pour préparer le mariage à Rabat. En 15 jours chrono, je vais devoir tout chercher et réserver, je pense que là la pression va monter

Mabrouk et bon courage à toutes !!!!
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
s
20 mars 2008 10:36
Citation
soltana47 a écrit:
franchment avec tout ce qui nous est arrivé et l'annulation de la fête de mariage, je suis plutot soulagée

vraiment je ne regrette pas amdulilah

courage ma belle!
20 mars 2008 12:07
merci mais tu sais ma belle comme je le dis souvent le plus important c'est d'être marié après la vie nous offre beaucoup de surprises, il faut savoir les surmonter main dans la main et d'y arriver ca vaut tous les grands mariages.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 mars 2008 14:34
bien dit! la fête même si ça nous tiens à coeur reste une futilité, le principal c'est après, être heureux inchallah.
Même si je me répète, je te souhaite tous le bonheur du monde inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook