Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression de se connaitre depuis longtemps
n
5 avril 2007 01:49
de réver que vous êtes en couple avec une autre personne différement de votre copains ou fiancer et c'est comme si ce gars vous le connaissier depuis x temp que c'est votre idéal top de chez top en tout et vous vivez heureux dans le plus beau et meilleur des mondes passer de beau moment ensemble et en famille etc..et quand vous vous réveiller vous êtes dégouter que ce sois un rêve et vous essayer de vous réendormir pour essayer de le rêver encore une fois honnétement moi ça m'est arriver 5 fois cete année pas plus tard qu'hier ça vous est déjà arriver je pose la question au mec aussi?
n
5 avril 2007 01:50
et y'avais aussi l'un de ces rêves ou j'étais marié à 2 personne trop adorable mais je vous jure c'est des rêves bizzard et tout content durant ta journée juste pcq ce rêve ta fais plaisir je suis peux être bizzard mais honnétement j'ai poster ça pcq jy repenser
n
5 avril 2007 01:51
je pose la question même au célibataire si ça leur es déjà arriver ça peux être tout style de rêve avec des personne que vous appréciez trés belle demeure situation etc... enfin un bonheur ?
5 avril 2007 03:16
Moi, je suis mariée et ça m'arrive aussi Oh
Je rêve que je suis folle amoureuse de cette personne, que je suis heureuse, que je passe de très bons moments, etc...comme dans un conte de fée perplexe
C'est tellement fort, tellement puissant, tellement réel que quand je me réveille, je suis à la limité déçue.
Et pourtant, ça reste platonique (dans le rêve), jamais plus que ça.
Ce sont des jeunes hommes que je n'ai jamais vu auparavant.
Bizarre quand même !
D'où ça pourrait venir ?
Du Chetan, du subconscient ?
Allahu A3lam.
Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'infidélité alors qu'on est inconscient quand on dort...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
5 avril 2007 08:23
vous voyez leur visage ds les reves ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
5 avril 2007 09:56
votre ami ou mari actuel ne vous satisfait pas autant que vous le voulez donc vous revez d'avoir mieux que ca.


perplexe
t
5 avril 2007 10:10
perplexe moi je rêve même pas de mon chéri
5 avril 2007 15:50
Citation
yaska a écrit:
votre ami ou mari actuel ne vous satisfait pas autant que vous le voulez donc vous revez d'avoir mieux que ca.


perplexe

Non même pas, au contraire evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 avril 2007 15:51
Citation
l9bi7 a écrit:
vous voyez leur visage ds les reves ?

Moi, oui, je vois les visages

moody smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
5 avril 2007 16:03
Citation
yaska a écrit:
votre ami ou mari actuel ne vous satisfait pas autant que vous le voulez donc vous revez d'avoir mieux que ca.


perplexe


mdr ben apparemment oui il leur manque qqchose a leur mari qu inconsciemment elle desire evil
n
5 avril 2007 16:29
Citation
l9bi7 a écrit:
vous voyez leur visage ds les reves ?
oui wollah c'est ça le pire c'est que je vois leur visage comme si je les connaissaisOh
L
5 avril 2007 16:37
Moi qui voudrait que ça m'arrive en vrai... bein même en rêve ça m'arrive pas... (jreve jamais d'ailleurs...perplexe)
l
5 avril 2007 16:40
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
vous voyez leur visage ds les reves ?
oui wollah c'est ça le pire c'est que je vois leur visage comme si je les connaissaisOh


tu me vois pas parmis eux tongue sticking out smiley ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
5 avril 2007 16:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
votre ami ou mari actuel ne vous satisfait pas autant que vous le voulez donc vous revez d'avoir mieux que ca.


perplexe


mdr ben apparemment oui il leur manque qqchose a leur mari qu inconsciemment elle desire evil


je le savais!! evil

Ma femme me dit qu'elle reve beaucoup de moi!!

ca me rassure!! oufffffff!! evil
p
5 avril 2007 17:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
votre ami ou mari actuel ne vous satisfait pas autant que vous le voulez donc vous revez d'avoir mieux que ca.


perplexe


mdr ben apparemment oui il leur manque qqchose a leur mari qu inconsciemment elle desire evil


je le savais!! evil

Ma femme me dit qu'elle reve beaucoup de moi!!

ca me rassure!! oufffffff!! evil

mdrrrrrrrrr peut etre qu elle te dit ça juste pour te rassurer evilevilevil
y
5 avril 2007 17:16
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrrrrrrr peut etre qu elle te dit ça juste pour te rassurer evilevilevil


non euhhh c'est pas une menteuse! evil


moi je reve jamais d'elle alors c'est pas mieux! evil
p
5 avril 2007 17:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrrrrrrr peut etre qu elle te dit ça juste pour te rassurer evilevilevil


non euhhh c'est pas une menteuse! evil


moi je reve jamais d'elle alors c'est pas mieux! evil

c mieux ainsi je pense , qd on reve de son compagnon je pense que c pas toujours positif grinning smiley
n
5 avril 2007 17:54
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
vous voyez leur visage ds les reves ?
oui wollah c'est ça le pire c'est que je vois leur visage comme si je les connaissaisOh


tu me vois pas parmis eux tongue sticking out smiley ?
Non j'ai dit rêver pas cauchemarderevil
j
5 avril 2007 18:07
salam Nad!


pourquoi je comprend jamais rien à tes posts?


tu peux resumer en plus simple lolevil
5 avril 2007 19:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
votre ami ou mari actuel ne vous satisfait pas autant que vous le voulez donc vous revez d'avoir mieux que ca.


perplexe


mdr ben apparemment oui il leur manque qqchose a leur mari qu inconsciemment elle desire evil

Non, même pas.
Dans mes rêves, je ne fais jamais de humhum (Hachakoum) avec ces messieurs.
On ne se touche même pas, on est juste amoureux et c'est tellement beau, tellement romantique.
ça reste toujours platonique quoi !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook