Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression de se connaitre depuis longtemps
n
5 avril 2007 19:36
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Nad!


pourquoi je comprend jamais rien à tes posts?


tu peux resumer en plus simple lolevil
comme tu es la seule à ne jamais rien comprendre c'est surment due à retardement mentale(humour) mais je vais t'expliquer soeurette hbiba dialievilen gros as tu déjà rêver d'un trop beau que tu n'a pas oubliais jusqu'a aujourd'hui et le jour ou tu l'as rêver ça t'as mise de bonne humeur durant ta journée exemple ( tu rêve de ton idéal une histoire formidable etc...riche beau toute les qualité du monde idem toi aussi tu as tout ce que tu veux comme ta moitié dans ce rêve) et au réveille t'es un peux déçue que se soit juste un rêve et tu essaye de rendormir pour le re rêver?
j
5 avril 2007 19:57
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Nad!


pourquoi je comprend jamais rien à tes posts?


tu peux resumer en plus simple lolevil
comme tu es la seule à ne jamais rien comprendre c'est surment due à retardement mentale(humour) mais je vais t'expliquer soeurette hbiba dialievilen gros as tu déjà rêver d'un trop beau que tu n'a pas oubliais jusqu'a aujourd'hui et le jour ou tu l'as rêver ça t'as mise de bonne humeur durant ta journée exemple ( tu rêve de ton idéal une histoire formidable etc...riche beau toute les qualité du monde idem toi aussi tu as tout ce que tu veux comme ta moitié dans ce rêve) et au réveille t'es un peux déçue que se soit juste un rêve et tu essaye de rendormir pour le re rêver?

salam


euuuhh j'ai jamais révé d'un beau gosse qui vient me sortir de la misere lol


mais je reve de mon homme,et c'est hala!In love

par contre,pour re-rever c'est vrai que c'est dur!!!grinning smiley
l
6 avril 2007 03:35
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
vous voyez leur visage ds les reves ?
oui wollah c'est ça le pire c'est que je vois leur visage comme si je les connaissaisOh


tu me vois pas parmis eux tongue sticking out smiley ?
Non j'ai dit rêver pas cauchemarderevil



ca doit etre que le chaytane donc ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook