Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impression
l
23 avril 2004 06:32
wahou albnates

moi a la rigueure je voudrai une ki saura faire tiyabe

sinon pkoi avoir une jniya ki pense ka sacheter de les bijo

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
23 avril 2004 20:07

harira, tu me rassures merci!

l9bi7, ya pas kça qd meme qui compte ds la vie d couple, fo pas focaliser la dessus!
l
23 avril 2004 20:09
la la tiyabe assassi chkoun li hay wjed lia chehiwate ?

ou surtout tajine blhoute tangaoui looooooool

certes y a pas k ca, mais il y a un peu de ca

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
23 avril 2004 22:42
Faut pas dire ça!!
En tout cas moi ça va hamdulilah,en fait ma mère m'a bien formé.... merci mama!
a
23 avril 2004 22:43
salam
es-ce important ??
nourriture toujours la bouffe
R
23 avril 2004 22:47
c important qu'une femme sache cuisiner nan?
ca sert a quoi les femmes? je vais me faire foudroyer mais c'est la verité, une femme doit savoir cuisiner ,tenir une maison..etc...
m
23 avril 2004 22:48
ca sert a quoi les femmes? a dit rizlaine

Pas juste à cuisiner ..... awwwaaaaaaaah
R
23 avril 2004 22:50
je savais que ça allais mal passer......

Heureusement que nous ne servont pas qu'a cuisiner mais bon voila quoi....faut arreter de jouer aux occidentales aussi(je ne vise personne je parle en generale)...
m
23 avril 2004 22:52
rizlaine ..
Mai son ne joue à rien ma belle...... fatima fihriya , une femme de l'histoire...celle qui a inauguré l'université al9araouiyine.....est une femme non ??? elle devait surement cuisiner, mais pas que ça....l'histoire le prouve...et cetet histoire dial bladek alhbiba...ça n'a rien d'occidental!
M
23 avril 2004 23:01
Pas mal de couple ont divorcé à cause de la cuisine. Imagine tu es pris toute ta vie à manger du n'importe quoi qui est fait n'importe comment.
C'est l'enfer!.
R
23 avril 2004 23:01
je n'ai jamais dis le contraire!!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!

Je ne dis pas qu'une femme ne doit pas evoluer professionnellement ou quoi j'entend par "vivre a l'occidentale" le fait que certaines femmes marocaines ou maghrebines du fait qu'elles vivent en France ou autre adoptent un style de vie trop occidental et oublient leurs origines,cultures et meme religion!
Je ne parle pas seulement de cuisine...
Y
23 avril 2004 23:20

Je confirme que les filles font de moins en moins la cuisine mais je t'informe qu'elles font de plus en plus d'autres choses.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
23 avril 2004 23:34
Bon nous les hommes on veut, les femmes maigres, presentables , qui travaillent et qui peuvent etre mamans et dammes, au meme temps. Ca devient un peu trop, pour la femme. C´est possible, mais il faut qu´on accepte aussi le fait de partager la cuisine, et les menages.
Apres tous on fait tout le menage la cuisine, quand on vie seuls. Alors que la femme est là, c´est bon . On fera seulement la moitiéwinking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
23 avril 2004 23:47
salam

j'ai pas tout lu au dessus...

moi j'ai l'impression que les hommes n'arretent pas de critiques les femmes et de dirent "avant les femmes savait faire ceci, ou faire cela"

existe_il un homme qui puisse faire sa bouffe tous seule sans etre choke k'une femme ne sache RIEN faire! ?

salam
m
24 avril 2004 00:45
ce sont plus d femmes ce sont des superwomens
a
24 avril 2004 10:17
Salam,

Oui s'en me venter moi,

Ce n'est pas pour autant que l'on vit comme des OCCIDENTAUX..

Je pense qu'il a mieux à faire dans un couple, que se pendre la tête pour un plat mal préparé

Il y a tellement mieux à faire que passer des heures à la cuisine.



Message edité (24-04-04 12:18)
t
24 avril 2004 12:07

Salam,

Daccord avec toi abdel.lilah1! Il ny a pas kça cest sur, ce nest k1 détail!!!
Et on compte aussi 1 peu sur laide du mari, allez on peut rever!

Bizzz
a
24 avril 2004 12:16
salam
pourquoi pas??

lol
t
24 avril 2004 12:18

Ok abdell, tu sais on en reve tjs mais ça existe? Et toi, tu sais faire qqch?
a
24 avril 2004 12:22
salam
franchement j'aime pas trop me vanter
oui et je me mets souvent à cuisiner pour nos 2 petites filles, c'est des trucs très simples et réussi



Message edité (24-04-04 12:24)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook