Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des habits de la turquie
F
1 septembre 2015 18:27
Bonjour,

Je suis intéressée par les vêtements fashions pour femmes voilées et non voilées,
les enfants et bébés, les jeunes garçons et jeunes filles et les accessoires bien sûr.

Si vous pouvez m'aider ou me fournir, on passe aux détails.

Merci
F
14 septembre 2015 16:51
bonjour,
j'assure le transport maritime et aerien entre la Turquie et la Tunisie.

Cdt
Fadhel JLILI
[email protected]
00216 23 145 828
K
26 novembre 2015 18:00
Bonjour M. Khatib,
Pour ma part je souhaite importer des bijoux en argent de turquie.
Je ne suis pas commerçante.
Ai-je le droit de le faire?
Y a t-il une limite de quantité?
Les conditions/les frais?
a
2 janvier 2016 17:47
Bonjour Hatice0210, je suis intéressée par votre offre, veuillez me contacter par mail svp
a
3 janvier 2016 22:37
Bonjour
je suis intéressé par l’importation de vêtement (Pyjama ,lingerie , vêtement pour enfant etc ...) de la Turquie au Maroc.

quelle sont les étapes a suivre pour pouvoir le faire ?

Merci et bonne année à tous.

Salah
Y
4 janvier 2016 21:17
Bonjour

je suis un jeune marocain intéresse par l'importation des habits de la Turquie .et j’aimerais commencer par les vêtements des femmes voilées.

est ce que vous pouvez m'envoyer un catalogue de l'un des vos fournisseurs connus au marché international qui présentent des produits de bonne qualité .

a cet effet nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer votre numéro de téléphone s'il est possible .

cordialement
H
18 janvier 2016 17:23
Je suis en mise en oeuvre de mon petit projet "magasin de vêtements" et je chercher des fournisseurs pour commencer.
S
10 février 2016 11:23
Bonjour,
Je connais en fait un fournisseur turc, c'est un ami tres tres proche. Il peut vous fournir des vetements a un prix très raisonnable. C'est une personne tres serieuse, et d'ailleurs il a des clients un peu partout dans le monde arabe. Si ça vous intéresse je peux vous aider en lui proposant l'affaire.
Vous pouvez me cantacter par mail: [email protected]
f
18 février 2016 14:38
bonjour

je peux t aider a trouver des fournisseurs avec des bons prix et on peut aussi assurer le transport d İstanbul a Brazaville, il suffit me contacter. a bientot
f
26 février 2016 14:40
Bonjour
pour ceux qui sont interessés par les habits turc que se soit vetement femmes bébé pyjama chussures des sacs a main.... je peux vous aider a trouver des fournisseurs avec bon prix.
vous pouvez me contacter si vous avez des questions.
D
17 mars 2016 20:37
Bonjour

Je suis commercant de vetement en France je recherche une personne sur place pour que l on puisse travailler ensemble directement avec grossistes si intéressé merci de prendre contact avec moi
Cordialement
A
23 mars 2016 15:58
Bonsoir, je suis Ahmed Tunisie J'ai une société de négoce et je veux je traite avec vous dans le commerce de vêtements J'espère que vous me donnez toutes les informations et les types de vêtements et de prix
f
28 mars 2016 16:44
Bonsoir Ahmed
moi je vis a Istanbul et je travail dans l export import si vous voulez on peut travailler ensemble. si vous etes d accord repond pas par message prive.
a bientot
d
18 avril 2016 18:07
Bon jour moi je suis intéressée contactes moi s'il te plaît merci
M
18 avril 2016 18:28
Salut j suis interesse s il te plais contactes moi merci
O
2 mai 2016 21:29
Mes salutations à tous
Je réside en Turquie depuis quelques temps j'offre mes services à ceux qui sont intéressés par l'importation depuis la Turquie (vêtements enfants et adultes, meubles, tissus, accessoires, sacs et chaussures..). Également pour ceux qui désirent se déplacer jusqu'en Turquie je suis trilingue (anglais , français et turc), je pourrais vous servir de guide. Pour ceux qui sont intéressés veuillez me contacter par mail
[email protected]
C
23 mai 2016 12:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d une usine en Turquie pour importer des habits homme femme et enfant en France.
Auriez vous des contacts svp.
Merci de votre aide.
29 juin 2016 00:49
bonjour
pouvez donner votre email
Citation
Latifa Öney a écrit:
Salam
Si quelqu'un est intéressé par l'importation des habits/autres produits de la Turquie qu'il/elle me contacte.

Merci
e
5 juillet 2016 23:57
Bonsoir

Pourriez vous me contacter sur cette adresse mail svp : [email protected]

Merci
r
18 août 2016 17:07
Bonjour Madame,

je serais intéressé par des produits venants de Turquie si vous êtes tjrs dans le domaine de l'exportation.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook