Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des habits de la turquie
m
15 septembre 2013 07:38
Bonjour

Je suis intéressée par l'importation des pyjama pour femmes, malheureusement j'avais aucune idée sur les modalités à suivre ( frais de la douane, taxe, circuit de transport, ....), est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m' éclairer sur comment faire , sachant que j'avons pas un statut de commerçant,et j'avons pas une grande somme d'argent pour démarrer. et merci
H
21 septembre 2013 10:14
Salam,

Je suis a la recherche d'un contact en turquie dans le domaine dimport export pour du textil vers le maroc
b
17 janvier 2014 21:24
je suis interesse par une collaboration,j ai deja un projet sur place,reste a trouver les bons fournisseurs sur place en turquie.je sais quoi importer comme vetements ,je sais quoi faire,ce que je veux c`est un vrai partenaire en import et export.qui a aussi les moyens et qui s`y connait en turquie
le comment vendre au maroc ca je le connais car j`ai un porte feuille commercant

toute offre interessante doit m`etre envoyee via mon email
merci et bonne chance a tous
s
9 février 2014 21:07
Bonjour,

Je suis un jeune turc vivant à genève et j'ai un collègue qui souhaite importer depuis la turquie pour le maroc. J'ai vu votre message et je voulais savoir si vous êtes toujours actif dans ce domaine?

Cordialement

Sarikaya Muhammed
F
11 février 2014 22:36
Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition je souhaiterai importer du mobilier pourriez vous m envoyer votre boîte Mail.

Merci d avance
12 février 2014 00:11
bonjour,

j'ai beaucoup de compétences et expérience en commerce international et langues, s'il y a des directeurs au Maroc, Tunisie, Algérie ou en france, je suis partant pour un projet.

Cordialement.
a
6 mars 2014 10:51
assalamoualeykoum

je suis née en France d'origine turc, j'ai vécu 27 ans en France et aujourd’hui j'habite en Turquie a Istanbul.
je suis commerçant dans le textile. je suis très partant pour l'export depuis la Turquie.
je connais beaucoup de grossiste et de d'usine, j'habite a 10 minutes de l’aéroport et 10 minutes du port d’Istanbul. contacter moi [email protected]
b
23 mars 2014 00:34
@sarikaya je suis interessé par votre offre contact moi svp sue ce mail [email protected]
L
26 mai 2014 16:00
Salam
Si quelqu'un est intéressé par l'importation des habits/autres produits de la Turquie qu'il/elle me contacte.

Merci
s
27 mai 2014 13:53
wa aleykum salem

Je suis interessée in shaa Allah par les pyjama et les bijou plaqué or in shaa Allah
M
13 juin 2014 15:40
bonjour

Je peux vous exporter des vêtements de toutes sortes si vous le souhaitez de la France. Ma femme est dans les vêtements et moi, dans la logistique internationale. Vous me dites ce que vous recherchez, je vous établis une proforma comprenant le prix des vêtements, le prix du transport. Si vous etes ok, vous me faites parvenir le reglement et les cartons sont arrives dans les 72 heures à l'aéroport le plus proche de chez vous. Il vous suffira de faire effectuer la déclaration de douanes, de payer les droits et taxes afin d'avoir le BAE (bon à enlever) des douanes et, vous prendrez possession de la marchandise. Je cherche un partenariat à long terme et je peux expédier en petite quantité (pas d'obligation d'un conteneur).
Aucune expédition sans réception du rêglement.
Je reste à disposition
N
17 août 2014 12:56
Bonjour MICKA13 c'est Nawel de constantine , je suis interessé par ce projet comment je peux vous contacter pour bien discuter dans ce sujet d'importation , votre e_mail ou bien votre compte facebook si tu veux bien sur , Merci d'avance
K
7 septembre 2014 12:22
salam
je suis intéressé par l importation des produits de droguerie avec des bon prix ( poigner de porte de différent modèle, des support de rideau, …) si vous pouvez assurer un partenariat de ce type je suis partant

salam
a
15 octobre 2014 15:59
Bonjour je suis peut être intéressé pour importer ce genre de produit au maroc je suis en train de faire une étude de marché a ce propos notamment intéressé par tous ce qui est rideau ,support métalique, quincaillerie a ce sujet je serai aussi intéressée par une collaboration
17 octobre 2014 16:20
Bonjour,

pour tout le monde je dis, faut aller sur place en Turquie et négocier les prix , pour les modalités de transport & de transit, faut voir les lois de votre pays de résidence.
a
28 octobre 2014 13:04
Bjr, aujourd’hui je vais parler avec les personnes intéressent par l'importation des produit, alors pour moi je parle la langue turque et aussi j'ai pas mal d’expérience au niveau de la culture des turques,bref s"il y a quelqu'un à besoin d'aide ou de partenariat je suis près..

J'ai trouvé en Turquie des produits à consommé moins cher et sera consommer par les marocains...
mon numéro de télé au Marco : 0648984306 amine
cordialement
8 novembre 2014 13:40
je suis un Marocain vivant en Turquie depuis 5 ans je travaille dans le commerce internationle avec des societes Turk si vous etes serieux et vous voulez qu'on travail ensemble je suis pret a vous aider avec une commission. mon numero 00905426319411 je m'appelle said
A
26 novembre 2014 16:00
Bonjour Abuchayma,
je vais ouvrir une boutique de vêtements pour femme, je vois que vous pouvez m'aider pour l'achat des grossistes d'istambul, avant de parler des détail je veux savoir quelques points :
-comment choisir les model? est ce que vous pouvez m'envoyer des photos à chaque fois?
-la quantité minimale?
-comment vous allez envoyer la marchandises?
-modalité de paiement?
mail : [email protected]
skype : ahmed.ben.moussa.tunisie
merci d'avance
Ahmed
m
6 décembre 2014 12:47
tu peux me contacter stp

cdlt
a
12 janvier 2015 13:43
Bonjour ,
svp pouvez m'aider à commencer mon projet d'importation des vêtements de la turque vers le Maroc .

merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook