Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important multiplier vos priéres sur Rassoul Mohamed le vendredi
g
25 mai 2007 09:46
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Barak allahou fikoum glamy95 et Nawal pour ce rappel smiling smiley

winking smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
N
25 mai 2007 11:21
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Barak allahou fikoum glamy95 et Nawal pour ce rappel smiling smiley

wa alaykoum as salam

wa fik barakALLAH khouyasmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
25 mai 2007 11:22
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaykoum smiling smiley


Assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bismillah Er Rahmane Er Rahime

Comment prier sur le Prophète (sallallâhu `alayhi wa sallam) ?

La manière la plus simple est de dire :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa âlihi wa sahbihi wa sallim

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la paix.


Cependant il est plus complet de dire :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin `abdika wa nabiyika wa rasûlika-n-nabiyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman


Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad, Ton serviteur, Ton prophète, Ton messager, le prophète illettré ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la meilleure paix.


L’une des meilleures façons de prier sur lui selon certains savants est d’utiliser cette prière qui nous est transmise selon des hadiths authentiques :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa `ala âli sayyidina Muhammad kamâ sallayta `ala Sayyidina Ibrâhîm wa `ala âli Sayyidina Ibrâhîm wa bârik `ala Sayyidina Muhammadin wa `ala âli sayyidina Muhammad kamâ barakta `ala Sayyidina Ibrâhîm wa `ala âli Sayyidina Ibrâhîm fil `alamîna innaka Hamîdum-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad et la famille de notre maître Muhammad comme Tu as prié sur notre maître Ibrâhîm et la famille de notre maître Ibrâhîm et bénis notre maître Muhammad et la famille de notre maître Muhammad comme Tu as béni notre maître Ibrâhîm et la famille de notre maître Ibrâhîm parmi les univers. Tu es certes Le Digne d’éloge, Le Glorieux.

Une autre version plus courte rapporte la formule suivante :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin-n-nabî wa azwâjihi ummahati-l-mu-minîn wa dhuriyyatihi wa ahli baytihi kamâ sallayta `ala Sayyidina Ibrâhîm innaka Hamidum-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad le prophète, sur ses femmes, « les mères des croyants », sur sa descendance et sur les gens de sa maison comme Tu as prié sur notre maître Ibrâhîm. Tu es certes Le Digne d’éloge, Le Glorieux.



Quelques mérites tirés de Dala-îl al Khayrât d’al Imâm Muhammad ibn Sulayman al Jazûlî (qu’Allâh l’agrée) :

« Le plus digne d’entre les gens (d’obtenir mon intercession au Jour Dernier) est celui qui accomplit le plus de prières sur moi. »

« Celui qui de ma communauté accomplit une prière sur moi se verra inscrire dix bienfaits et se verra effacer dix méfaits. »

« Si quelqu’un prie sur moi, il verra les Anges le faire sur lui tant qu’il continuera. A lui donc de choisir d’en faire peu ou beaucoup. »

« Celui qui prie sur moi aura une lumière sur le sirat. Et quiconque sur le sirat est des gens de la lumière ne sera jamais du nombre des gens du feu. »

Source : [aslama.com]

Merci beaucoupClap Nawal je m'étais toujours posé la question ...

salam

de rien khtismiling smiley ravie d'avoir pu t'aidersmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
25 mai 2007 11:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bonne joumou3a smiling smiley ------> [www.aisd-reunion.com]


zut ça marche pas!

wa alaykoum as salam joliedouniasmiling smiley


barakALLAHofik ca marche en enlevant le %20%20 dans l'adresse webwinking smiley

smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
g
1 juin 2007 06:23
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaykoum smiling smiley


Assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bismillah Er Rahmane Er Rahime

Comment prier sur le Prophète (sallallâhu `alayhi wa sallam) ?

La manière la plus simple est de dire :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa âlihi wa sahbihi wa sallim

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la paix.


Cependant il est plus complet de dire :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin `abdika wa nabiyika wa rasûlika-n-nabiyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman


Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad, Ton serviteur, Ton prophète, Ton messager, le prophète illettré ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la meilleure paix.


L’une des meilleures façons de prier sur lui selon certains savants est d’utiliser cette prière qui nous est transmise selon des hadiths authentiques :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa `ala âli sayyidina Muhammad kamâ sallayta `ala Sayyidina Ibrâhîm wa `ala âli Sayyidina Ibrâhîm wa bârik `ala Sayyidina Muhammadin wa `ala âli sayyidina Muhammad kamâ barakta `ala Sayyidina Ibrâhîm wa `ala âli Sayyidina Ibrâhîm fil `alamîna innaka Hamîdum-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad et la famille de notre maître Muhammad comme Tu as prié sur notre maître Ibrâhîm et la famille de notre maître Ibrâhîm et bénis notre maître Muhammad et la famille de notre maître Muhammad comme Tu as béni notre maître Ibrâhîm et la famille de notre maître Ibrâhîm parmi les univers. Tu es certes Le Digne d’éloge, Le Glorieux.

Une autre version plus courte rapporte la formule suivante :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin-n-nabî wa azwâjihi ummahati-l-mu-minîn wa dhuriyyatihi wa ahli baytihi kamâ sallayta `ala Sayyidina Ibrâhîm innaka Hamidum-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad le prophète, sur ses femmes, « les mères des croyants », sur sa descendance et sur les gens de sa maison comme Tu as prié sur notre maître Ibrâhîm. Tu es certes Le Digne d’éloge, Le Glorieux.



Quelques mérites tirés de Dala-îl al Khayrât d’al Imâm Muhammad ibn Sulayman al Jazûlî (qu’Allâh l’agrée) :

« Le plus digne d’entre les gens (d’obtenir mon intercession au Jour Dernier) est celui qui accomplit le plus de prières sur moi. »

« Celui qui de ma communauté accomplit une prière sur moi se verra inscrire dix bienfaits et se verra effacer dix méfaits. »

« Si quelqu’un prie sur moi, il verra les Anges le faire sur lui tant qu’il continuera. A lui donc de choisir d’en faire peu ou beaucoup. »

« Celui qui prie sur moi aura une lumière sur le sirat. Et quiconque sur le sirat est des gens de la lumière ne sera jamais du nombre des gens du feu. »

Source : [aslama.com]

Merci beaucoupClap Nawal je m'étais toujours posé la question ...

Clap

Très bon vendredi à tous mes frères et mes soeurswinking smiley
b
1 juin 2007 10:57
Salam alaicoum,

Tout les vendredi, le rappel smiling smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
m
1 juin 2007 11:28
salam arlikoum,


Allahouma sali ala saidina mouhamed wa ala ali saidina mouhamed
kama salayat ala saidina ibarahim wa ala ali saidina ibrahim wa
barik ala saidina mouhamed wa ala ali sidina mouhamed
kama barakta ala saidina ibrahim ou ala ali saidina ibrahim
fil 3alamayn inka hamid madjid... AMINE


bon jamou3a à tous... winking smiley Allah y takabel ...AMINE

barak Allah ou fikoum pour ces rappel

Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants...
b
1 juin 2007 11:50
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,


Allahouma sali ala saidina mouhamed wa ala ali saidina mouhamed
kama salayat ala saidina ibarahim wa ala ali saidina ibrahim wa
barik ala saidina mouhamed wa ala ali sidina mouhamed
kama barakta ala saidina ibrahim ou ala ali saidina ibrahim
fil 3alamayn inka hamid madjid... AMINE


bon jamou3a à tous... winking smiley Allah y takabel ...AMINE

barak Allah ou fikoum pour ces rappel

Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants...


Amine khouya. Allah ibarek fik
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
g
8 juin 2007 06:03
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaykoum smiling smiley


Assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bismillah Er Rahmane Er Rahime

Comment prier sur le Prophète (sallallâhu `alayhi wa sallam) ?

La manière la plus simple est de dire :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa âlihi wa sahbihi wa sallim

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la paix.


Cependant il est plus complet de dire :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin `abdika wa nabiyika wa rasûlika-n-nabiyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman


Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad, Ton serviteur, Ton prophète, Ton messager, le prophète illettré ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la meilleure paix.


L’une des meilleures façons de prier sur lui selon certains savants est d’utiliser cette prière qui nous est transmise selon des hadiths authentiques :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa `ala âli sayyidina Muhammad kamâ sallayta `ala Sayyidina Ibrâhîm wa `ala âli Sayyidina Ibrâhîm wa bârik `ala Sayyidina Muhammadin wa `ala âli sayyidina Muhammad kamâ barakta `ala Sayyidina Ibrâhîm wa `ala âli Sayyidina Ibrâhîm fil `alamîna innaka Hamîdum-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad et la famille de notre maître Muhammad comme Tu as prié sur notre maître Ibrâhîm et la famille de notre maître Ibrâhîm et bénis notre maître Muhammad et la famille de notre maître Muhammad comme Tu as béni notre maître Ibrâhîm et la famille de notre maître Ibrâhîm parmi les univers. Tu es certes Le Digne d’éloge, Le Glorieux.

Une autre version plus courte rapporte la formule suivante :

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin-n-nabî wa azwâjihi ummahati-l-mu-minîn wa dhuriyyatihi wa ahli baytihi kamâ sallayta `ala Sayyidina Ibrâhîm innaka Hamidum-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad le prophète, sur ses femmes, « les mères des croyants », sur sa descendance et sur les gens de sa maison comme Tu as prié sur notre maître Ibrâhîm. Tu es certes Le Digne d’éloge, Le Glorieux.



Quelques mérites tirés de Dala-îl al Khayrât d’al Imâm Muhammad ibn Sulayman al Jazûlî (qu’Allâh l’agrée) :

« Le plus digne d’entre les gens (d’obtenir mon intercession au Jour Dernier) est celui qui accomplit le plus de prières sur moi. »

« Celui qui de ma communauté accomplit une prière sur moi se verra inscrire dix bienfaits et se verra effacer dix méfaits. »

« Si quelqu’un prie sur moi, il verra les Anges le faire sur lui tant qu’il continuera. A lui donc de choisir d’en faire peu ou beaucoup. »

« Celui qui prie sur moi aura une lumière sur le sirat. Et quiconque sur le sirat est des gens de la lumière ne sera jamais du nombre des gens du feu. »

Source : [aslama.com]

très bon vendredi à tous

prions sur notre prophète un maximum in chaâllah et que dieu nous accorde sa miséricorde en ce jour saint

Amine
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
m
8 juin 2007 15:58
salam arlikoum,


Allahouma sali 3ala Nabi... AMINE


barak Allah ou fikoum pour ce rappel


Allah y takabel jami3 muslimine... AMINE
s
8 juin 2007 20:11
salam alaycoum

nawal jazak Allahou khair smiling smiley

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
8 juin 2007 22:34
salam alikoum

un petit anashid sur le prophete sawsIn love

[www.dailymotion.com]
g
15 juin 2007 11:48
très bon vendredi et n'oublions pas de prier sur notre prophète un max aujourd'hui !!!winking smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
H
15 juin 2007 11:54
Citation
glamy95 a écrit:
très bon vendredi et n'oublions pas de prier sur notre prophète un max aujourd'hui !!!winking smiley

maerci très bon vendredi à toi aussi
et n'oubliez pas de lire surate "el kahf" la caverne après la priére de "dohr"Angel
g
22 juin 2007 06:01
Très bon vendredi à tous ! "Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin wa âlihi wa sahbihi wa sallim"
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
j
22 juin 2007 06:51
salam smiling smiley



Allahouma salli aala Saydina Mohammed aabdika wa nabiyika wa rasolika nabiyi l oummi wa aalihi wa sahbihi wa sallim tasliman.


Allahouma salli aala Sayidina Mohammed nabi wa azwajihi oumahati el mouminin wa dhoriyatihi wa ahli baytihi kama salayta aala Sayidina Ibrahim innaka Hamidou Majid.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
22 juin 2007 07:23
salam


Rabbanna amanna fa –ktubna ma a -shahidin
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
f
29 juin 2007 11:09
salemoaleykom

bonne jomo'a li jami'i lmosléméne


sallo 'ala naby ,salla llah 'aleyhy wa salém.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
K
29 juin 2007 11:22
le prophète SWS a dit : "Ma salla 3laya marra, Salla llahou 3alyha 3achra"

il SWS a dit : "Awla nnas biya yawma l'9iyama, Man salou 3alaya"

j'écoute la radio orient, justement ils sont entrain d'en parler..

Allahouma Salli 3la Saydina Mohamad Kama Yanbaghi ana youssal 3alayah , wa salli 3layhi Kam Amartana..
p
29 juin 2007 11:39
salam aleikoum

comment font se qui travail et qui rentre le soir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook