Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les immigrés se la joue pas mal...avouons le!!!!!!!!
p
7 août 2007 16:14
ya tellement de fumée dans ton post qu'on arrive pas à lire smoking smileysmoking smileysmoking smiley smoking smiley

ouvre la fenetre et respire grinning smiley

sur ce, je sors du post avant que le modérateur ne s'incruste pour rigoler avc nous evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
7 août 2007 16:19
Citation
kareeeeeeem a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'ten mettrais des ptits chats européens toi! angry smiley

moi c'est mchicha du jbel (tm) tu peux pas faire + sauvage que ceux là evil


alors fais attention quand tu parles

et SURTOUT fais gaffe à tes mains sur le clavier grinning smiley grinning smiley



grrrrrrr


euhhh des p'tis chats du jbel ? c'est un jbel à panam city ? taounate city plutôt ? winking smiley

allons allons les seuls chats du jbel -et encore- c'était les "minous" de l'atlas qui s'la pétaient au point de se prendre pour des lions de l'atlas ... mal leur en a pris car ils se seont plantés devant les éléphants de l'afrique et autre bêbetes de la jungle winking smiley ptit chat fschhhh fschhhh reste gentille en bonne angora de salon vénitien d'inspiration néo-mauresque et n'en bouge plus evil

miaww-attack and proud !!!
Propos typique d'un mâle en manque de virilité, dès lors que tu exprimes ton point de vue et que ces messieurs ne sont pas d'accord tu deviens la tigresse maléfique. S'il y a un véritable Homme là-dedans qu'il ose s'exprimer ou bien Homme et Neurone sont ils devenus une denrée aussi rarissime que ça?
p
7 août 2007 16:23
t'es trop forte ..Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 16:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
7 août 2007 16:25
Citation
petit chat a écrit:
t'es trop forte ..Clap

Normal entre félidés!
k
7 août 2007 16:29
Citation
Savane a écrit:
Citation
kareeeeeeem a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'ten mettrais des ptits chats européens toi! angry smiley

moi c'est mchicha du jbel (tm) tu peux pas faire + sauvage que ceux là evil


alors fais attention quand tu parles

et SURTOUT fais gaffe à tes mains sur le clavier grinning smiley grinning smiley



grrrrrrr


euhhh des p'tis chats du jbel ? c'est un jbel à panam city ? taounate city plutôt ? winking smiley

allons allons les seuls chats du jbel -et encore- c'était les "minous" de l'atlas qui s'la pétaient au point de se prendre pour des lions de l'atlas ... mal leur en a pris car ils se seont plantés devant les éléphants de l'afrique et autre bêbetes de la jungle winking smiley ptit chat fschhhh fschhhh reste gentille en bonne angora de salon vénitien d'inspiration néo-mauresque et n'en bouge plus evil

miaww-attack and proud !!!
Propos typique d'un mâle en manque de virilité, dès lors que tu exprimes ton point de vue et que ces messieurs ne sont pas d'accord tu deviens la tigresse maléfique. S'il y a un véritable Homme là-dedans qu'il ose s'exprimer ou bien Homme et Neurone sont ils devenus une denrée aussi rarissime que ça?



non mais franchement les filles vous vous croyez détentrices du MONOPOLE du super Qi ???? vous vous prenez pour des sharon stone en puissance??? oh là oh làààà tout douuux les minettes ... vous emballez pas et partez vous vernir les griffes en sirotant vos milky fschhht fschhht (tm)
S
7 août 2007 16:36
Franchement Petit Chat, y a des mecs rétrogrades qui se prennent pour des dompteurs de félidés en puissance???!!! Genre cirque traditionel où la minette soumise ammène la bassine pleine d'eau le soir pour masser les pieds endoloris de son tendre et cher dompteur de mari(et j'ai pas encore parlé de l'odeur "suave" de camembert qui se dégage des papattes de son mari!
k
7 août 2007 16:41
ouhlalaaaaaaaaaaaaaaa .... mais c'est pas possible ces minettes à moustache qui viennent nous pomper l'oxygène làààà.... hey savane t'es à ce point terrorisée par les mecs au point de ne réduire l'image du couple qu'à cela ? (cirque traditionnel) ....shame on you savannah evil... bon ben puisque c'est comme ça je proclame allégeance totale et inconditionnelle à tous les lions de la jungle (dont je suis bien entendusmoking smiley) et je me prélasse sous un baobab en attendant que mes lionnes-harem chassent pour moi et me ramènent dla bonne bouffe du supermarket marjane ... et jme sers en 1er siouplé ... et vive la monarchie féline ...et TOC !!!!!evil
Vouloir libère (Nietsche)
s
7 août 2007 16:53
*salam*
les RME ne sont pas tous les mêmes,les RME que tu dcris sont ceux qui sont l'étranger depuis peu
ils travaille 11 mois dans l'année dans les serres pour pouvoir entrer au bled avec la dernière merco ou le dernier 4X4 pour pouvoir montrer aux amis et aux voisins délaissés par mépris,qu'ils ne sont plus des marocains du bled mais des MRE d'adoption
après on se demande pourquoi il y à plus de harragua,+ de mariage que pour les papiers.......
pour moi ce genre de personnes qui excibe leurs bijoux ou voitures,sont des personnes qui ne sont partis de rien,et qu'allah leur à donner la chance de s'esn sortir,donc ils en profitent certes mais pas dans le bon sens mais au lieu de les remercier chaque jour ils dépensent cette aide en biens inutile
rester naturelle je pense est la meilleure attitude à adopter
S
7 août 2007 16:55
Un LION qui fait...miaouw...
s
7 août 2007 17:19
si la personne veut se faire plaisir en achetant des bijoux ou une voiture classe pk pas!!! surtout si il ou ell a travaillé 11 mois pour se lacheter ou prendre a credit peu importe.
y
7 août 2007 17:38
je suis francais donc je suis pas un immigré evil


ewaaa hatchi jdid!!



PS : j'ai aussi la nationalité marocaine spinning smiley sticking its tongue out
j
7 août 2007 18:56
Citation
yaska a écrit:
je suis francais donc je suis pas un immigré evil


ewaaa hatchi jdid!!



PS : j'ai aussi la nationalité marocaine spinning smiley sticking its tongue out
t'inquietes yaska,Dieu nous a cree tous egaux et pourtant nous n'avons de place nul par sur cette terre tant qu'il y aura des gens haineux qui cree des postes pour semer la haylala ,sa leur demangent tellement de rentrer ds des sujets de lkhwa khawithumbs downCensoredqui se focalisent sur des broutilles ,des bétises de zmigri ou de bledard ou de 3robi ou de ce ci ou de cela qui ne menent a rien.Censored
m
7 août 2007 22:15
Bonsoir,

Merci de débattre dans la bonne humeur et dans le respect de chacun (Marocains de France ou du Maroc).

Si la conversation ne fait que stigmatiser les uns ou les autres, il pourrait se voir clos.

Merci de votre tolérance.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
8 août 2007 10:21
Salam,

Le titre du post est très provocateur, alors forcément les réponses ne pouvaient être que passionnées. Bravo Savane pour ta clairvoyance et tes réponses argumentées.
Ce débat sur les RME en vacances n'existaient pas il y a quelques années, ne serait-ce pas parce qu'ils ont incroyablement amélioré leur niveau de vie et que l'on sort du stéréotype du RME qui trime toute l'année chez Renault et vient dépenser ses maigres économies au Maroc pendant les vancances. Les nouvelles générations, et c'est tant mieux, étudient, ont des jobs qui leur permettent de partir en vacances à l'aise et en faire profiter la famille locale par la même occasion, je n'y vois pas le mal et pire ce qui peut provoquer ce genre de déclaration haineuse.
Evidemment comm disent Savane et Petit Chat (qui la soutient winking smiley), il y a de tout mais c'est le cas partout dans le monde.
B
8 août 2007 12:25
35 milliards de Dh, aux derniers chiffres de la Banque du Maroc, valeur 2005. En novembre 2006, nous en sommes déjà à 26 milliards de dirhams, et le meilleur est à l'avenant. L'argent de nos MRE vient ainsi en 2ème position après les 40 milliards de dirhams des 5 millions de touristes, dont les MRE. Énorme. Le gouverneur de notre banque centrale, Abdellatif Jouahri, sans cacher son plaisir, est le premier à en être surpris, par rapport à ses logiciels de banquier aguerri. Il l'a récemment exprimé lors d'un cours inaugural à l'ISCAE, le 31 octobre 2006.

Source:[www.maroc-hebdo.press.ma]
a
8 août 2007 13:46
tu as raison c'est comme en france, y'a trop d'arabes:

ils ont tous 15 gosses pour les allocs, ils vivent qu'entre eux, ils font leur religion sans s'integrer, ils enpechent leur soeurs de sortir avec des français et meme reclament de partout de la viande hallal ! En plus, ils ont des supers voitures.... a tous les coups ils font du traffic de drogue c'est sur..... a vraiment ces arabes c'est incroyable quand meme, ils sont en france fo pas deconner !!!!!!

non?
j
8 août 2007 14:39
Citation
lamyaâ a écrit:
n importe koi il vous arrive quoi avec vos post de gamin, c bon on va pas polémiquer sur ce sujet chacun pense ce qu'il veux vous etes idiot ou quoi, vous critiquer les RME mais c comme meme grace a ça que le pays tourne, a ton avis pourquoi le roi mets en place plusieur projet c pour nous attiré nous RME ou simple touriste a venir dépenser notre argent et faire tourner un pays ou certains commerçant s'en mets plein les poches pendants la péridode éstival, donc ça suffit vo comparaison a 2 balle, la franchement ça commence a me taper sur le systhéme

Ok, les MRE font vivre les marocains durant tout l’été ewa … en hiver on meurt de faim ou koi ??? C’est pas vrai ça, si le gouvernement fait semblant de vous aimer, et vous crée des aires de repos sur l’autoroute et on fait appel à des chanteuse pour vous faire la pub, c’est juste parce qu’on sait bien que vous avez de la tune à placer. Appart ça on s’en fout carrément de votre existence.
Je ne veux pas être méchant, mais y’a des MRE qui ne servent vraiment à rien, ils ne font que chier le monde, que ça soit en France ou au Maroc, et y’a bien sûr ceux qui gardent haut le drapeau Marocain. Mais malheureusement on ne garde dans la mémoire que les mauvais exemples.
Z
8 août 2007 16:10
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de débattre dans la bonne humeur et dans le respect de chacun (Marocains de France ou du Maroc).

Si la conversation ne fait que stigmatiser les uns ou les autres, il pourrait se voir clos.

Merci de votre tolérance.

verouiller ce poste sinon je vais faire in scandale ici weghdi nerwnha
d
8 août 2007 16:12
Citation
lamyaâ a écrit:
n importe koi il vous arrive quoi avec vos post de gamin, c bon on va pas polémiquer sur ce sujet chacun pense ce qu'il veux vous etes idiot ou quoi, vous critiquer les RME mais c comme meme grace a ça que le pays tourne, a ton avis pourquoi le roi mets en place plusieur projet c pour nous attiré nous RME ou simple touriste a venir dépenser notre argent et faire tourner un pays ou certains commerçant s'en mets plein les poches pendants la péridode éstival, donc ça suffit vo comparaison a 2 balle, la franchement ça commence a me taper sur le systhéme

nimporte koi tu peu gardé tn argent et resté la ou tu es et fair tourné ta france ou ché pa ou tu es
DiMa
Z
8 août 2007 16:16
Citation
lamyaâ a écrit:
n importe koi il vous arrive quoi avec vos post de gamin, c bon on va pas polémiquer sur ce sujet chacun pense ce qu'il veux vous etes idiot ou quoi, vous critiquer les RME mais c comme meme grace a ça que le pays tourne, a ton avis pourquoi le roi mets en place plusieur projet c pour nous attiré nous RME ou simple touriste a venir dépenser notre argent et faire tourner un pays ou certains commerçant s'en mets plein les poches pendants la péridode éstival, donc ça suffit vo comparaison a 2 balle, la franchement ça commence a me taper sur le systhéme


Ache katgouli ntiya achnouktgoulie c grace a toi que le maroc tourne wache hmakti wella khraje like l3kale le maroc ne tourne ps rah koura 2ardiya hiya li katourner

Siri a Lamyaaa Allah ydeware dewartke gouli amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook