Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'Imam 'MAHDI' attendu à la prochaine equinoxe !! ?
z
23 août 2010 18:29
Citation
mfa002 a écrit:
Le fais que quand la fourmi parle et Salomon l'entend veux dire que il a un pouvoir or c'est dis que la bette parlera a tout êtres humain tu sais bien quelqu’un d'ordinaire comme nous ne pourrai pas l'entendre.
Le Bâton et la Bague auront les mêmes utilités qu’ils avaient aux autres prophètes.
Lis tout ce que j'ai écrie dans ce forum.
Une personne qui doit gouverner ce monde : pense tu que c’est quelqu’un d’ordinaire ?
Wa Salam
Mouhamet Fall

Salam,

J'ai beau relire tous ce que tu dis est infondé , relis toi personne n'est d'accord avec ce que tu dis.

De plus qui est Ahmet Sawiya. avec son TASFSIR SAWIYATOU moody smiley je connais pas et j'essaye sur le net inconnue. Dit moi où on peut trouver ce fameux Tasfir car si tes informations en émane elles sont fausses.

Tu écris beaucoup moi je veux des sources et j'ai beau relire je les vois pas tu utilise des versets qui n'ont rien à voir , et oui on n'utilise pas les versets comme ça.

Je ne connais pas tes intentions mais en attendant tu a semer la confusion chez certains. Et ceci est injuste de ta part.

Mais voilà pour confirmer que tu dis n'importe quoi et qu'il ne faut pas prendre tes écrit au sérieux voici ce que dit sur un autre site :

"Tout ce que les scientifique ont vu c’est la vérité c’est l’arrivé du Mahdi qui s’annonce il va avoir une éclipse solaire de 3 jours après ca mahdi va apparaitre au Sénégal avant Issa le soleil ce lèvera a l’ouest est ce couchera a l’est la mission du Mahdi est de mettre les musulman du monde entier dans le droit chemin la venus de Issa ne pas oublier que Issa ne sera plus prophète est c MOUHAMADOU MOUSTAPHA NGOM le Mahdi qui sera le chef de mission ensemble ils travaillons pour combattre l’injustice dans le monde est tout le monde deviendra musulman. Merci de votre attention Mouhamet fall Dakar senegal"

[uml.edaama.org]
f
23 août 2010 22:55
Citation
mfa002 a écrit:
Bonjour ZZ95
ce verset veux dire que : ci nous etions des anges ont aurai des anges comme prohete. mais le faite que nous somme des etre humain Dieu nous envoye des etre humains comme prophete.
raison pour la quelque cette Daba est un etre humain.
Wa Salam

Je devrais rappeler peut-être que le cycle de la prophétie est parachevé par l'avénement du Prophète saydina Mohammad (s.s.p), qui est le sceau des prophètes, après lui, il n' y a plus de prophète, alors comment tu peux parler encore de prophète et de dabba qui viendrait comme messager prophète, seulement pour justifier tes dires qu'elle est un être humain !
C'est sûr que la dabba aura un message à communiquer, elle est en quelque sorte un messager, comme nous d'ailleurs, à des niveaux et des échelles différentes, on a tous une mission à accomplir dans cette vie. Ce message elle le porte en elle, elle est crée pour ce faire, c'est par la permission de Dieu qu'elle parlera aux gens, ce qui sera un signe de Lui flagrant, car une bête d'ordinaire ne peut le faire.
z
24 août 2010 02:25
Salam,

C'est ce qu'on vous fais croire au Sénégal ?

Voici un autre qui parle comme toi voici ce qu'il dit :

"Khalifa Ababacar Sy et Mouhamadou Moustapha Ngom
Il y a encore des témoins lorsqu'on amena à Khalifa Ababacar, un enfant soit disant malade nommé El hadji Mouhamadou Moustapha Ngom:il dit à ses accompagnants :"cet enfant ne souffre de rien; il détient un fardeau qu'il ne supporte pas pour le moment mais vous le saurez dans l'avenir....." De bouche à oreille, Elhadji Mouhamadou Moustapha Ngom nous a confié que Khalifa Ababacar lui est apparu à maintes reprises pour le tirer d'affaires ou lui parler............ Cet homme reçut l'ordre du Prophète Mouhamed PSL d'annoncer au monde qu'il est le Mahdi.............. Pour comprendre le "retour" de Jonas,il faut voir le verset 80 de la sourate les abeilles (Naml) qui parle du "retour" du Mahdi qui est sous terre. La Sortie sous terre du Mahdi et la Descente du ciel de Jésus as vont restaurer l'Islam et restaurer chez les musulmans Seydina Mouhamed PSL comme Modèle, Exemple et Référence. Grace au Mahdi, Nous vivrons Seydina Mouhamed PSL par rapport à Allah et en société (Sounah servir Allah et incarnation des vertus du Prophète PSL pour de bons rapports sociaux) Grace à Jésus, les non musulmans accepteront l'Islam comme religion et Seydina Mouhamed PSL comme Prophète PSL.
Ecrit par: Abdourahmane Dieng | 08/03 06:56AM

[www.xalimablog.com]
m
24 août 2010 11:23
Bonjour a tous,
Tout ce que j’ai dis dans ce forum j’ai apporté des versets du Coran avec pour le confirmer.
Je vous informe qu’Imam Almahdi Mountassar est bien Mouhamadou Moustapha N’ gom.
Il est mort le 10 février 1994 a Rufisque il sera ressuscité par dieu c’est lui le Daba Ardi que dieu parle dans la Sourate 27 verset 82.
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire.
Que dieu nous guide dans le droit chemin.
Allahouma Salli Seydi Mouhamadine Abdoul Wahidoune Zoul Qaffarou Djalla.
Wa Salam
Mouhamet Fall
z
24 août 2010 13:09
Citation
mfa002 a écrit:
Bonjour a tous,
Tout ce que j’ai dis dans ce forum j’ai apporté des versets du Coran avec pour le confirmer.
Je vous informe qu’Imam Almahdi Mountassar est bien Mouhamadou Moustapha N’ gom.
Il est mort le 10 février 1994 a Rufisque il sera ressuscité par dieu c’est lui le Daba Ardi que dieu parle dans la Sourate 27 verset 82.
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire.
Que dieu nous guide dans le droit chemin.
Allahouma Salli Seydi Mouhamadine Abdoul Wahidoune Zoul Qaffarou Djalla.
Wa Salam
Mouhamet Fall

Salam ,

La seule preuve que tu a apporté ici c'est celle de non ignorance sur le sujet.

Oui qu'Allah swt nous guide et je t'assure que tu en a vraiment besoin.

Va chercher la science auprès des gens de science par ce que ce que tu a écris ici est une histoire a dormir debout, tu a besoins d'être éclairé sur ce sujet j'ai toujours de la peine de voir que certains se laisse berner ainsi.

Je ne te menace pas ni rien prend le comme un rappel,fais attention a ce que tu écris et dis quand tu parle de religion il nous sera tous demandé des comptes.
A
25 août 2010 13:28
Verset 80 de la sourate les abeilles n'a rien à voir avec tout ce charabia

80. Allah a fait de vos demeures des lieux où vous jouissez d’une douce quiétude.
Il vous a aussi inspiré l’idée de confectionner vous-mêmes, à partir des peaux de vos bêtes,
des abris plus légers que vous trouvez si commodes lors de vos déplacements et vos campements. Il vous a permis aussi de confectionner, avec la laine de vos moutons ou le poil de vos chameaux ou de vos chèvres, des équipements plus ou moins durables.
de même le verset 80 de la sourate NML cité dace long charabia n'a rien à voir avec ce Mahdi ou autre Mamadou
Voyez çà


80. Comme les morts ne sauraient entendre ta voix, tu ne saurais ni faire entendre ton appel aux sourds une fois que ceux-ci t’auront tourné le dos

81. ni, encore moins, ramener les aveugles de leur égarement s’ils tiennent à y rester ! Tu ne pourras faire entendre raison qu’à ceux qui auront été convaincus de la sincérité de Nos versets coraniques et qui auront pris la ferme résolution de se soumettre à Nos Enseignements.

Arrêtez donc cette supercherie
Achour
v
26 août 2010 15:31
arretez de polémiquer la dessus le mahdi viendra qd il viendra et sa s'arrete la jdis bien entre guillement " on s'en fou" le principal a cette heure ci c'est de s'accrocher a notre religion et de remplir correctement nos obligations, aprés le dajjal, al mahdi tous ce que vous voulez seront des détail parmis tant d'autre qui ne seront juste la pour nous dire" voila c'est bientot la fin donnez tous ce que vous avez dans le ventre !"
car bien sur les bonnes action a notre époque sont plus récompensé et ne cesseront augmenté hamdoulillahi néanmois je ne dis pas qu'ils fo pas les étudier mais lisez qq livre des 3ouléma la dessus histoire de connaitre qui est dajjal, al mahdi, la bete, gog et mgog etc
n
26 août 2010 15:37
salamoualaykoum,

je rejoins en partie ce que tu dis abdel aziz, dans le sens où à l'heure actuelle, il faut travailler notre pratique, combattre notre nafss, éviter les excès de comportement, mais cela ne veut pas dire que je me 'fous" de la venue du dadjal et de celle de Al Mahdi.
Cela me préoccupe.

salamoualaykoum
f
26 août 2010 18:22
Assalam alaikoum

En fait, chaque époque a son ou ses mahdis, les bien guidés, les successeurs, les vivificateurs de la religion, les éveilleurs de la conscience, ceux qui rappellent à la communauté ses devoirs, et surtout son rattachement à la source, les gardiens de la tradition (ensemble des valeurs spirituelles) et les transmetteurs du Nom suprême, afin que l'homme ne ferme jamais cette porte de la Connaissance, de la Réalisation et de la Miséricorde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/10 18:35 par faqir.
f
26 août 2010 22:54
Assalam alaikoum

De même, chaque époque a ses dadjals, les gens de l'erreur, les magiciens du monde, et comme à l'époque de Moise (Saydina Moussa sur lui le salut et la paix) il y a eu affrontement avec les magiciens, à chaque époque il y a affrontement entre, d'une part, celui qui représente le faible et l'opprimé et n'a pour seule certitude que la présence divine qui l'habite, d'autre part, les puissants, le caste des prêtres et des idéologues dont le pouvoir n'a qu'à l'apparence de la vérité (telle la magie). Le combat se déroule entre la magie du monde (la science, la désinformation, les masques, l'illusion, la manipulation) et la Vérité dans l'éclat de sa nudité.
m
12 octobre 2010 16:26
[www.islam-dine-rappel-pdf.com]
voici le Tafsir de Ibn KATHIR
Partie N°10 de la page 430 a 432.
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire.
Que dieu nous guide dans le droit chemin.
Allahouma Salli Seydi Mouhamadine Abdoul Wahidoune Zoul Qaffarou Djalla.

Mouhamet Fall
Wa Salam
A
13 octobre 2010 17:44
Citation
mfa002 a écrit:
Bonjour a tous,
Tout ce que j’ai dis dans ce forum j’ai apporté des versets du Coran avec pour le confirmer.
Je vous informe qu’Imam Almahdi Mountassar est bien Mouhamadou Moustapha N’ gom.
Il est mort le 10 février 1994 a Rufisque il sera ressuscité par dieu c’est lui le Daba Ardi que dieu parle dans la Sourate 27 verset 82.
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire.
Que dieu nous guide dans le droit chemin.
Allahouma Salli Seydi Mouhamadine Abdoul Wahidoune Zoul Qaffarou Djalla.
Wa Salam
Mouhamet Fall
---------------------------------------------
La venue de ce Mahdi nous a été annoncée l'an dernier et l'année d'avant. Rien ne s'est produit et, comme le mensonge n'a pas donné de résultat, eh bien on le rabache de nouveau en l'appuyant sur un verset complètement tronqué. Or ce verset 82 est la suite normale circonstancée des versets qui l'ont précédé depuis le verset 78

78 .Au Jour de la Résurrection, ton Seigneur saura rendre la juste sanction que les mortels auront méritée : Il est le tout Puissant, l’Omniscient.
79. Tu t’en remettras à Allah ! Tu es, de toute évidence, sur la voie de la Vérité.
80Comme les morts ne sauraient entendre ta voix, tu ne saurais ni faire entendre ton appel aux sourds une fois que ceux-ci t’auront tourné le dos
81. ni, encore moins, ramener les aveugles de leur égarement s’ils tiennent à y rester ! Tu ne pourras faire entendre raison qu’à ceux qui auront été convaincus de la sincérité de Nos versets coraniques et qui auront pris la ferme résolution de se soumettre à Nos Enseignements.
82. Et quand l’heure de leur supplice aura sonné, Nous leur ferons sortir de terre une créature étrange (1) qui proclamera à leur adresse : « Mécréants de la Mecque, vous avez refusé de vous convaincre de la véracité des versets de votre Seigneur ! »
Note : (1) Littéralement ’’quand la parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera’’. Le hadith rapporte qu’il s’agit d’une créature à la morphologie inconnue et jamais vue auparavant ; elle annoncera, en arabe, aux mécréants de la Mecque qu’ils ne pouvaient plus rien espérer de la miséricorde du moment qu’ils ont refusé de croire en la véracité des versets d’Allah.
Achour
m
16 octobre 2010 18:57
Seul dieu sais la date de l’apparition de l’Imam Almahdi
la sourate 8 verset 21 Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.
Wa salam
m
16 octobre 2010 19:10
Sourate 16 verset 49
Et c’est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s’enflent pas d’orgueil
وَلِلَّهِ يَسۡجُدُ مَا فِى ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَمَا فِى ٱلۡأَرۡضِ مِن دَآبَّةٍ۬ وَٱلۡمَلَـٰٓٮِٕكَةُ وَهُمۡ لَا يَسۡتَكۡبِرُونَ
Wa Salam
Mouhamet Fall
Dakar senegal
[email protected]
m
16 octobre 2010 19:15
Personne n’a apporté une preuve dans le coran pour prouver que le Daba n’est pas un être humain.
Wa Salam
Mouhamet Fall
Dakar Senegal
m
10 novembre 2010 15:50
Salamou Alek Koum
[www.islam-dine-rappel-pdf.com]
Sourate 6 verset 158
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
هَلۡ يَنظُرُونَ إِلَّآ أَن تَأۡتِيَهُمُ ٱلۡمَلَـٰٓٮِٕكَةُ أَوۡ يَأۡتِىَ رَبُّكَ أَوۡ يَأۡتِىَ بَعۡضُ ءَايَـٰتِ رَبِّكَ‌ۗ يَوۡمَ يَأۡتِى بَعۡضُ ءَايَـٰتِ رَبِّكَ لَا يَنفَعُ نَفۡسًا إِيمَـٰنُہَا لَمۡ تَكُنۡ ءَامَنَتۡ مِن قَبۡلُ أَوۡ كَسَبَتۡ فِىٓ إِيمَـٰنِہَا خَيۡرً۬ا‌ۗ قُلِ ٱنتَظِرُوٓاْ إِنَّا مُنتَظِرُونَ (١٥٨َ
voici le Tafsir de Ibn KATHIR
Partie N°6 de la page 227 a 237.
Mouhamet Fall
Wa Salam
13 novembre 2010 22:12
salam c'est n'importe quoi?
z
13 novembre 2010 23:46
Citation
bouloulou4 a écrit:
salam c'est n'importe quoi?

Salam,

Tu parles de ce que dit mfa002 ?

Si c'est le cas je te rejoins. grinning smiley
N
14 novembre 2010 23:27
Citation
mfa002 a écrit:
[www.islam-dine-rappel-pdf.com]
voici le Tafsir de Ibn KATHIR
Partie N°10 de la page 430 a 432.
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire.
Que dieu nous guide dans le droit chemin.
Allahouma Salli Seydi Mouhamadine Abdoul Wahidoune Zoul Qaffarou Djalla.

Mouhamet Fall
Wa Salam

assalaamou 3alaykoum,

copier-coller svp ce que vous voudriez qu'on lise.
m
15 novembre 2010 09:27
je peux pas joindre un fiche sur votre system mais avec votre adresse mail je pourai le mien
est : [email protected]
wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook