Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Adl wa Al-Ihssan predit la chute du regime pour 2006 !
r
18 septembre 2005 19:14
l'association Justice et Spiritualité pense que l'année 2006 sera l'année du changement du regime au Maroc !!!!

lisez ceci:

[www.aljazeera.net]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/05 21:27 par raw_daw.
ex-Yabiladien
i
18 septembre 2005 19:18
Logique
Les USA ont viré à droite et la France et l'Iran pourquoi pas le Maroc
Tout est possible
imad
V
18 septembre 2005 19:28


ils vont finir dans un tazmamart Bis s'ils continuent leurs conn*eries
2
18 septembre 2005 19:46
Salam,

A mon avis, ils sont entrain de s’enfoncer un peu plus. Ils devront changer leurs conseillers en communication, le manque de crédibilité est flagrant.
J’aimerais bien savoir ce que pensent les cadres de ce mouvement !!
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
D
18 septembre 2005 20:37
Salam,


Pas etonnant, on est les premier producteur de hashish, normal qu'ils racontent de telles conneries
r
18 septembre 2005 21:14
je viens de voir une video sur leur site...ils y croient vraiment !! ils disent que l'année 2006 sera une année marquée par un grand evenement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/05 21:14 par raw_daw.
ex-Yabiladien
D
18 septembre 2005 21:41
Salam,


Paco Rabanne version marocaine, ou ont ils quelques chose derriere la tete, c'est a surveiller
w
18 septembre 2005 22:28
ça doit être l'effet de almaâjoun,on hallucine et on commence à entendre des voix et même à apercevoir des anges tourner autour....
tout était dans ghriyba!!

au fait, ce monsieur yassin,ne m'a pas demandé si je voulais de lui comme "khalifat almouminins"!!!

sinon c'était quand l'époque de almouwahidin et almourabitin?

en occident quand on boit un petit wisky et quand on commence à délirer, les gens commence à rêver de l'avenir et à voir plus loin...

alors que chez nous quand on fume un sebsy ou après avoir consommé almaâjoun,c'est toujours "LA NOSTALGIE",on regarde toujours vers le passé...

c'est malheureux à dire mais c'est une constatation: on ne sait pas se retourner vers l'avenir et quand on sera le faire un jour,là on pourra dire qu'on a fait un pas vers l'avant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook