Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees??? traiteur, maquillage chignon, (casablanca) urgent svp
e
27 juin 2007 14:00
oui c vrai houda
le minimun c'est 2200dh wallah
j'ai prevus pour mon mariage une table a 2500dh le prix agmente en plein saison
mabrouk pour tout le monde smiling smiley
Alhamdolillah :)
H
27 juin 2007 14:03
Citation
eclat915 a écrit:
oui c vrai houda
le minimun c'est 2200dh wallah
j'ai prevus pour mon mariage une table a 2500dh le prix agmente en plein saison
mabrouk pour tout le monde smiling smiley



oui Mabrouk à toutes et tous et mabrouk à toi aussi Eclatsmiling smiley
j
27 juin 2007 15:34
Faut prendre en considération que le priw pr fiançailles à la maison n'est pas le méme que pr un maruage ds une salle pcq là, le traiteur compte les tapis, décor...
b
27 juin 2007 15:51
Citation
eclat915 a écrit:
oui c vrai houda
le minimun c'est 2200dh wallah
j'ai prevus pour mon mariage une table a 2500dh le prix agmente en plein saison
mabrouk pour tout le monde smiling smiley

salam ma cherie.... alors ca se prepare???? c est pour bientot inchAllah... ne stresse pas trop.... j ai une grande pensee pour toi.... je t embrasse a tres bientot sur msn.... fatima
e
27 juin 2007 16:26
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba je t'adore,prend grand soin de toi bisouuuu
a trés bientototototototo smiling smiley
boussa yawning smiley
Alhamdolillah :)
b
27 juin 2007 20:02
Citation
jihad 1 a écrit:
Faut prendre en considération que le priw pr fiançailles à la maison n'est pas le méme que pr un maruage ds une salle pcq là, le traiteur compte les tapis, décor...

salam ma belle je voulais savoir comment s appelle le traiteur....
k
25 juillet 2007 15:26
Jihad,
pourrais tu me dire stp les 2000 dh pour Jean-mark q cs elles comprennet? coiffure-maquillage et soins?
merci
j
25 juillet 2007 15:53
Mnt c plus 2000 dh, c'est 2500 pcq je suis allée ac une copine y a qqes jours. Sinon ça comprend coiff+make up+pédi+manu+ soin d'éclat ( masque et gommage le jour méme).
k
30 juillet 2007 02:49
merci Jihad
et comme neggafa? celle que tu as eu etait bien? tu pourrais me filer ces coordonnées?
je me marie en octobre inchaalah, je n'ai encore trouvé ni néggafa, ni salle!!

toute suggestion est la bienvenue...
j
31 juillet 2007 12:12
bjr kedis,

pr negafa, j'ai pris bahija sebti, très professionnelle et prix raisonnable. Sinon ça dépend tjrs de tens exigences. Pr la salle tu la veux comment ,où...? et quel est ton budget?
k
31 juillet 2007 13:48
bonjour Jihad

je prefere que ca soit une maison beldia avec jardin le tt pour 300/350 personnes et ne depassant pas 10.000 dh( c'est vraiment le max).
au fait, je ss allée chez Mouna,la couturiere, elle est hyper gentille, une femme adorable,et c est elle qui m'a dit que ta neggafa etait bien. tu pourrais me filer son n° tel please?
merci bcp
j
31 juillet 2007 18:08
pr la salle, tu dois d'abord arréter la date, sinon je px intervenir auprès d'une connaissance si tu vx louer villa lahlou à 2 Mars, sinon pr negafa quel est ton budget?
l
1 août 2007 14:45
salut Jihad

moi aussi je me marie juste apres le Ramadan. J'ai rien prepare car a vrai dire je ne vis plus au Maroc depuis 12 ans. je serais tres reconnaissante si tu me passe les coordonnees de ton wedding planners ( negafa, traiteur, coiffeur et salle de reception). Il faut dire que j'ai juste 60 personnes la famille et mes amies les plus proches seulement. Merci beacoup et Mabrouk ton marriage.
j
2 août 2007 11:55
Bjr lovelies,

Ce serait avec plaisir, ms faut que tu me dises déjà tes besoins, tes exigeances, tes contraintes budgétaires ou autres pr que je puisse te conseiller, pcq j'ai plusieurs contacts.
n
12 septembre 2007 10:33
slm lé fill c urgen vs pouvé me donner lé coordonnées de tous lé salon k vs avez cité je compte juste fair le makillag car je porte le voil le mariage sera mixte dc pa de coiffur jen auré pr combien un peu pré?? c ki le meilleur? envoyé moi svp num de tel, adresse enfin tout!!! ou sinon ca m'arangerai vs connaissai une fille ki pouré me fair un makillage à domicil une PRO biensurpr le jour J svp c urgen
26 décembre 2007 20:21
Slt à tous
Qui connait un bon traiteur sur cas pour un prix raisonnable ?
Merci pour votre aide
26 décembre 2007 20:22
Citation
nadia18 a écrit:
Slt à tous
Qui connait un bon traiteur sur cas pour un prix raisonnable ?
Merci pour votre aide

sur Casablanca dsl
B
27 décembre 2007 17:36
Salut les filles!

Pas mieux que CARITA, la classe internationale. Elles sont pros et font des merveilles, ma soeur et moi même l'avons pris pour nos mariages.
Tarif été: 4000 DH
- Soins du visage
- Epilation
- Manicure/Pédicure
- Chignons, Maquillage

Que des produits de luxe, un maquillage à la Hollywood.
H
29 décembre 2007 03:38
Citation
nadia18 a écrit:
Citation
nadia18 a écrit:
Slt à tous
Qui connait un bon traiteur sur cas pour un prix raisonnable ?
Merci pour votre aide

sur Casablanca dsl




Je ne suis pas de Casa mais j'ai assisté à une cérémonie orchestrée par le traiteur Benkabbou: thumbs up Je te le conseille VIVEMENT; il a son site si tu veux voir.

Sinon je suis de Rabat, j'ai pri HIMMI, très réputé, et il accepte de se déplacer dans tous le Maroc. Il a 40 équipes et il a également son site (tu tapes himmi traiteur sur google). Il m'a fait un mariage de rêveIn love

MABROUUUUUUUUUUUUUK YOUYOUYOUUUUUUUUU
m
30 décembre 2007 01:24
bonjour les filles
vous savez je vais me marier en mois d aout a casa o saraha j ai rien organiser encore.lol
je compte aller a casa en fevrier pour tout organiser,filer moi vos adresse svp
merci d avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook