Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idees pour dfina SVP??
l
14 juin 2008 15:49
salamou 3alaykoum ana men alemania ou 3andi el 3ours inchaalah 3am li maji.
heta ana baghiya ne3mel keswa walakin be forme diyal defina ou 3yet man fetech, choubart dek les femmes du maroc li kayen fe dar kamlin ou jebart wahed el modele ki hamak, walakin daba ana fe maghrib ou fe dar ma3andnachi scaner bach ne secanehlek
ida 3andek femme du maroc 2003 page N°90, ra 3atejebri fiha wahed jouj de kesawi be la forme diyal tekchita ki hamkou ana inchaalah 3ankhayet behala.
c'un corset en satin, mousseline pailletee et tulle brodé, double jupe en satin organza incrusté de dentelle perlée et drapé asymetrique de tulle brodé.
3eraftou yal benat katehamak kantemena 3i le khayata inchaalah te3adelali behala.
ana kandon hena megharba ou khesna neba9aw fe ta9alid diyalna.

ida 9edart ne scaneha daba nesayfetalkoum
l
14 juin 2008 16:12
[www.femmesdumaroc.com]


fe had le site diyal femme du maroc fih 2 dial les robes walakin be defina et corset en satin ana inchaalah 3ankhayet wehda fihoum ki jatkoum
g
14 juin 2008 16:51
lehbibate chouuuuuuuuuuuuuuukrane;

moi aussi je dis bien que on reste ds les traditions; moi jamais vu une a3roussa française ou hatta thailandaise mettre une takchita marociane pour sa sortie de sa maison pcq eux mettes leur robe de mariée blanche... grinning smiley

eeeeeh ben ana comme je ss maghrabia oujdia hourra eh bien j'opte une dfina maghrabia dial lema3lam et bien sur modrnisé a3la le gout diali.. certes les robes de mariées sont belles, et chaqu'un son choix je n'impose a personne mes idees; mais bon ana je ss comme ça et je pense comme ça; je tiens bcp a mes originnes..

lala mouna j'ai pas trouvé la takchita dont tu me parles fine hom?? crying(

cheft sur le siiiiiiiiiiiiiite, sinon je vais voir sur les marchands des journeaux est ce que je px trouvé une femmes du maroc edition 2003; merci encore une fois. Welcome
a
16 juin 2008 10:37
Niatouh,

meme chose, j'adore la couleur! (mais pas le style)
l
16 juin 2008 23:47
[www.femmesdumaroc.com]

hada houwa le site les deux derniers fotos
g
17 juin 2008 12:36
mrci bcp lala mouna...Bye
g
17 juin 2008 12:39
c exactement que je vx comme modéle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook