Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées Originales pour les Dragées !
L
27 octobre 2008 18:06
salam,


chez abf, vous avez de jolis modèles orientaux, j'aime bien la drbouka


et pour les papas la chicha grinning smiley
m
28 octobre 2008 14:31
Salam

Pour le khol une copine l'a fait l'année derniere à son mariage! Exactement ceux là...
Il me semble que sa mere les a pris au bled
l
28 octobre 2008 17:02
salam

si vous avez un lien ou une adresse pour acheter les khols en france, faites-le moi savoir s'il vous plait

merciiiii
l
31 octobre 2008 22:19
moi aussi,

tenez moi au courant pour l'idée du khol, c trés original, je me fiancies en décembre et elle m'intéresse...
l
1 novembre 2008 16:59
salam

moi aussi les khols m'intéressent mais dania hania les a trouvés sur un site allemand...

je vais lancer un post sur aide et astuce, quelqu'un aura peut-etre une piste à nous donner... smiling smiley
B
2 novembre 2008 17:09
salut les filles

est ce que ça se fait de ne pas donner du tout de dragée aux invité les remplacer par des bougies?

des jolie bougie petit format et emballé dans un tulle par exemple??

ou bien si on se fait soit meme ses bougies dans des ptit pot y déposé des dragé par dessus?

ce ne sont que des idées...

et aussi les filles, montrez nous ce que vous avez fait pour votre mariage ou si vous trouvez des idées original comme dania-hania partagez les avec nous!

ça serait sympa

merci yawning smiley
B
3 novembre 2008 15:11
les filles bien que j'ai le temps (11 mois) avant la cérémonie je suis à la recherche des supprot dragées de mes reves, j'ai fait le tour de quelques site mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

il me font des supports dragées sympa pour moins de 1€ pièce sans les dragées.

et il me faut aussi le support qui va avec pour les présenter.

les babouches ça se fait trop ds mon entourage j'aurai aimé un truc plus original

si vous avez des adresses des site ici ou au maroc je prends!

meri les filles
H
4 novembre 2008 12:24
MASHALLAH dania_hania, te revoilà avec ta passion et ton bon goût! BISOUS HBIBAAAAAAA
d
4 novembre 2008 15:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
MASHALLAH dania_hania, te revoilà avec ta passion et ton bon goût! BISOUS HBIBAAAAAAA


yawning smiley

Je vais revenir plus en force d ici peu....
S
20 février 2010 19:48
salamalikoum

je c pas si t es toujours en connexion mais j'aimerai savoir ou je peux trouver le support de ton idée1;
merci pour ta réponse;

ala y 3aoune
a
20 février 2010 21:43
belles idées... ! tu pouvais pas les poster avant que je prenne les miens!!!! Grrrrspinning smiley sticking its tongue out
r
23 février 2010 20:01
salut les belles arossats marocaines du monde,vous etes vraiment créatives et originales,j'ai beaucoup apprécier vos idées,pour lilia244,je te demande de me donner des pistes pour que je puisse aller de l'avant en entrant en contact avec les fournisseurs pour avoir des informations sur les prix et les modalités de passer commande,ect............et merci
L
23 février 2010 21:58
salem rhita 56


je t'ai envoyer un mp
h
26 février 2010 09:17
moi j'ai opté pour les carrosses de cendrillon que j'ai fais venir des etats unis et c'est pas plus cher 1,50 euros le carosses
n
26 février 2010 19:26
Peux-tu me communiquer le site où tu les a pris amel stp???
h
27 février 2010 18:37
sur ebay
n
28 février 2010 16:15
c original, ben j'irais y faire un tour smiling smiley
s
20 décembre 2010 20:16
il faut compter au moins 6e par personne obliges
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook