Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux fête des pères
s
16 juin 2015 14:26
salam

Ça serai bien de partager des idées cadeaux pour la fête des pères surtout que c'est dimanche et j'ai vraiment pas d'idées !
16 juin 2015 14:32
Salem
J'ai commandé un album photo pour la fête des pères avec les photos de mon fils. Par contre je l'ai fait jeudi et je ne l'ai pas encore reçu...
Au départ je voulais utiliser un kit d'empruntes en écrivant bonne fête papa mais j'ai changé d'avis smiling smiley
Pour la fête des mères j'ai eu un bouquet de roses mais je voulais faire un truc en lien avec nos bébé
P
16 juin 2015 14:42
Citation
sousouslab a écrit:
salam

Ça serai bien de partager des idées cadeaux pour la fête des pères surtout que c'est dimanche et j'ai vraiment pas d'idées !


Salam ma Belle

Bon dsl je n'ai pas d'idée mais je rigolais derrière mon écran, je suis presque sure que la brigade anti haram va débarquer ptdr
16 juin 2015 15:32
bonne idée ton post sousouslab, jsuis ds le meme cas, c la premiere fete des peres de mon mari dc jaurai voulu marquer le coups!
pr ma premiere fete des meres jai eu le droit à une belle bague en or In love et un bouquet de fleurs
s
16 juin 2015 22:29
Sosolilou ton mari un bo cado le mien m'a rien offert c'est ma belle mere qui m'a offert une rose à moi et a son autre belle fille lol

Playa92 moi aussi je m'attend à ca lol
Mais moi tant kil ya un gato a faire et a manger en famile je fete tout mdr

Libellule 42 merci c une bonne idee
y
16 juin 2015 22:41
Salam,

En lisant le titre je me suis dit "oh c'est mignon, enfin une qui pense à son papa alors qu'on a tendance à toujours privilégier nos mamans" alors qu'en fait vous parlez de vos maris et des cadeaux que vos belle-mère vous font à la fête des mères moody smiley Bref ça m'a fait sourire, sur ce je vais réfléchir à ce qui ferait plaisir à mon papa Angel
B
17 juin 2015 00:35
Parfums , montre , habits , chaussures
17 juin 2015 08:11
Salem
Yabilola bien sur qu'on pense a nos papas. Mais nous sommes de jeunes mamans et c'est la 1ère fête des pères pour nos époux smiling smiley plus tard ils feront eux mêmes des cadeaux a leur papa inchallah
17 juin 2015 08:22
hello!

mon mari est parti chercher ma fille à la creche et elle lui avait fait son premier dessin ac de la peinture (elle a 6mois) il était trop ému!
17 juin 2015 08:42
Oh trop mignon sosolilou. C'est le plus beau des cadeaux smiling smiley
17 juin 2015 09:00
oui jaurai bien voulu avoir sa premiere oeuvre pr la fete des meres lol mais elle n'allait pas encore à la creche

pr repondre a yabilola, ça ne nous empeche pas de penser a nos papas, perso le cadeau est deja prêt, mais comme l'a dit libellule, c la premiere fete des meres de mon mari dc jaurai voulu marquer le coups comme il l'a fait pr moi... mais bon je pense que sa fille l'a comblée lol
P
17 juin 2015 09:05
Citation
sosolilou a écrit:
hello!

mon mari est parti chercher ma fille à la creche et elle lui avait fait son premier dessin ac de la peinture (elle a 6mois) il était trop ému!


Slm,

dans la créchè ou est ma fille, il ne fête ni fête des pères ni fête des mères pck ça fait partie de la vie privée et tant mieux

tu imagines le gamin fait un dessin à son papa qu'il ne voit plus ? perso ça m'aurai fait mal au cœur pour ma fille

dsl de plomber l'ambiance ct une petite parenthèse....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook