Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées?
D
13 février 2007 21:36
Salam
jai une boite dabricots et de la pate feuilletée, auriez vous une recette?
De meme avecune salade de fruits
merci
i
13 février 2007 21:47
salam
alors tu peux faire une tarte aux abricots:

étale ta pate que tu pique avec une fourchette,

saupoudre de chapelure pour absorber le surplus de sirop d'abricot,

dispose tes morceaux d'abricots sur ta pate,

dans une terrine melange 2 oeufs avec 1/4 L de lait, 1 sucre vanillé et 100 g de sucre,

verse ce mélange sur ta tarte et enfourne à 180° pour 40 min environ,

une fois que ta tarte est cuite faire un glaçage avec de confiture d'abricot
f
13 février 2007 22:24
tbarqualah a3la imane
D
14 février 2007 10:32
merci imane
dautres idées??
N
15 février 2007 16:42
ouais tu manges t abricots a l'aide d'une fourchette et tu remets la pate ds le frigo. MDRRR
Non je deconne, ms je touche pa une bille en se qui concerne les plats sucrés. Jc pa pkoi dailleur, pouvez-vs me dire mes soeurs pkoi kan jfai une recette l sort jamais kom l le devrai,sa ressemble a tt ske vs voulez sauf un gateau bien sur!
s
15 février 2007 17:18
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
ouais tu manges t abricots a l'aide d'une fourchette et tu remets la pate ds le frigo. MDRRR
Non je deconne, ms je touche pa une bille en se qui concerne les plats sucrés. Jc pa pkoi dailleur, pouvez-vs me dire mes soeurs pkoi kan jfai une recette l sort jamais kom l le devrai,sa ressemble a tt ske vs voulez sauf un gateau bien sur!

est ce ke tu dis besmilah avant de commencerClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
A
15 février 2007 20:42
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
ouais tu manges t abricots a l'aide d'une fourchette et tu remets la pate ds le frigo. MDRRR
Non je deconne, ms je touche pa une bille en se qui concerne les plats sucrés. Jc pa pkoi dailleur, pouvez-vs me dire mes soeurs pkoi kan jfai une recette l sort jamais kom l le devrai,sa ressemble a tt ske vs voulez sauf un gateau bien sur!

Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook