Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée repas ?
2 août 2023 19:38




As salam alaykoum Bye
Vous allez bien ?


J'ai franchement pas d'idée pour se soir et bon pour de vrai mon boucher et partie en vacances, après c'est pas obligé de toujours manger de la viande, je pourrais faire du poisson mais flemme pour l'accompagnement ? je c'est pas quoi faire avec perplexe
J'ai des carottes et des poivrons verts, tomates, ognon
Bon j'avoue la sa me donne une idée ptdr

Vous auriez des idées d'accompagnement avec le poisson ?

Des idées de salade ?

Bon il est tard pour se soir je vais peut être commandé, en vrai de vrai j'ai envie de cuisiner de la viande


Merci d'avance pour vos réponses ? Welcome


Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
2 août 2023 19:42
Aleykoum salem warahmatolah,

Gaspacho moody smiley poivrons oignons sel poivre Huile olive +/- pain de mie ou pain rassi
Bien frais c'est un régal en entrée
2 août 2023 19:52
...mince c'est vrai que c'est mieux avec du concombre ?
2 août 2023 19:54
Sinon dans un plat tu mets tes légumes, des olives vertes, tu assaisonnes à ton goût sans oublier le ?.,dessus tu rajoutes ton ?, le tout au four.
Très bon également
C
2 août 2023 20:00
Wa aleykoum salam,

Avec les poivrons verts, tomates et oignon je ferais une salade à la marocaine (coupés en petits dés).

Je cuisinerai le poisson à part, avec une bonne charmoula, et avec des légumes (carottes, pommes de terre et oignons).

Sinon archi simple : tajine de poisson aux légumes.
2 août 2023 20:08
Idée salade :

[youtu.be]
M
2 août 2023 20:13
Alaykoum salam


Du pain et du formage Chef
M
2 août 2023 20:22
Du pain et du casher


Ou

Du pain et la sardine qui se beigne dans la boite
2 août 2023 20:50
heu..trop tard il est deja 9 heures
Citation
Zineb.3 a écrit:




As salam alaykoum Bye
Vous allez bien ?


J'ai franchement pas d'idée pour se soir et bon pour de vrai mon boucher et partie en vacances, après c'est pas obligé de toujours manger de la viande, je pourrais faire du poisson mais flemme pour l'accompagnement ? je c'est pas quoi faire avec perplexe
J'ai des carottes et des poivrons verts, tomates, ognon
Bon j'avoue la sa me donne une idée ptdr

Vous auriez des idées d'accompagnement avec le poisson ?

Des idées de salade ?

Bon il est tard pour se soir je vais peut être commandé, en vrai de vrai j'ai envie de cuisiner de la viande


Merci d'avance pour vos réponses ? Welcome


S
2 août 2023 21:10
Salam

Il est un peu tard pour le coup mdr, mais ce soir, j'ai juste fait cuire de la viande hachée (tu peux faire de même avec du poisson), j'ai ouvert un morceau de baguette, l'ai tartiné de fromage frais, une couche de carottes et courgettes râpées mélangées, de la salade, un peu de viande hachée et hop, miam.

Simple, rapide, efficace car toutes les familles d'aliments sont dans le sandwich et c'est équilibré.

Avec un fruit en dessert et on est bon ...
2 août 2023 21:14
Tu c'est que j'ai pensé à faire sa ? sa me manque
Mai j'ai pas fait sa ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Avec les poivrons verts, tomates et oignon je ferais une salade à la marocaine (coupés en petits dés).

Je cuisinerai le poisson à part, avec une bonne charmoula, et avec des légumes (carottes, pommes de terre et oignons).

Sinon archi simple : tajine de poisson aux légumes.
2 août 2023 21:17
Mdrrrr ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam


Du pain et du formage Chef
2 août 2023 21:18
J'ai pas de pain pour se soir mais c'est une bonne idée pour une prochaine fois ?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Il est un peu tard pour le coup mdr, mais ce soir, j'ai juste fait cuire de la viande hachée (tu peux faire de même avec du poisson), j'ai ouvert un morceau de baguette, l'ai tartiné de fromage frais, une couche de carottes et courgettes râpées mélangées, de la salade, un peu de viande hachée et hop, miam.

Simple, rapide, efficace car toutes les familles d'aliments sont dans le sandwich et c'est équilibré.

Avec un fruit en dessert et on est bon ...
2 août 2023 22:02
Vraiment bien cette chaîne youtube ??
Merci du partage
Citation
Didanou a écrit:
Idée salade :

[youtu.be]
2 août 2023 22:03
Ouiiiii, c'est simple, rapide et bon!
M
2 août 2023 22:20
La galette avec le vache qui rie
2 août 2023 22:41
Mais qu'es ce que tu racontes toi ptdr ??‍♀️

La galette des rois ?? ? Ou ralcha ?
Citation
Jedisrien a écrit:
La galette avec le vache qui rie
M
2 août 2023 23:19
La galette qui et dure

Soit tu met fromage dessus soit le Nutella passe vrai effidament Heu
Citation
Zineb.3 a écrit:
Mais qu'es ce que tu racontes toi ptdr ??‍♀️

La galette des rois ?? ? Ou ralcha ?
2 août 2023 23:39
Nous on a mangé à 17 H. Mon conjoint est allé à macdo c'est la première fois et on a mangé un hamburger chacun.

Lol


Mais normalement le soir j'évite de manger
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook