Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée recette pour ce soir svp
m
14 décembre 2007 16:37
ma belle soeur vien diner avec son mari cesoir et j aimerai faire un diner qui sorte de l ordianire y en a marre des tajines des douezz et couscous gratins enin bref
donc je m adresse aux yabi pour me donner une recette ki puisse epater mes petits invités ce soir.. svp les filles a vos plume une entrée un plat et en dessert j ai pensé a un tiramissu mé si vous avez otre choz a me suggerer je suis toute oui....
f
14 décembre 2007 17:50
salem


bastella ou ,paela,avec une bonne salade,lasagnes
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
14 décembre 2007 18:10
salam cmaroua953 smiling smiley comme cat's eyes je dirait lasagnes ou gratin purée viandes haché + salade et comme dessert une
Crème au café faite avec

1/2 litre de lait
50 g de sucre
3 oeufs
1 cuillère à soupe d'extrait de café,fait avec 5 cuillères a café, deux cuillères a soupe d'eau a bouillir et a filtrée.

Casse les oeufs en séparant les blancs des jaunes, Met les jaunes dans un saladier, ajoute le sucre. Bat au fouet jusqu'à obtention d'un mélange mousseux, puis ajoute le lait et l'extrait de café. Verse la préparation dans des ramequins individuels.
Préchauffe ton four th. 7 210° Place les ramequins dans un plat à four rempli d'eau aux deux tiers et fait prendre pendant 15 minutes, sert frais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 décembre 2007 18:38
merci les filles je vais finalement faire des lentilles avec des morceaux de pomme de terre et des morceaux de poulet a la demande de mon chere et tendre mari..

est ce que vous avez une bonne recette a me suggerer svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook