Citation
sOirDeLune a écrit:
ah merci c'est une bonne idée les cendriers ou les portes clef on a pensée au petit tagines mais il ma dit que sa revenait trop cher à l'achat donc je en sais pas mais en tous cas je lui en ferais part
thanks
y'a peut-être un endroit où on peut acheter ça à bas prix?
Citation
sOirDeLune a écrit:
oui ça on le fait déjà en semaine des verres de thé etc gratuit et patisseries de temps en temps
la musique aussi d'ailleurs cette semaine c'est que nancy ajram sa me soule mdrrr dites moi des compiles top pour ambiance lool au secour !!!! =)
il veut quelque chose d'aussi symbolique qu'une fleur car le restaurant italien offre une rose à chaque fille à la fin du dîner et sa à l'air de beaucoup plaire
si vous avez d'autres idées et merci à toi btiss 13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des stylos, des allumettes, des bonbons, calendriers, post it...
Citation
btiss13 a écrit:
ou alors des réductions pour la prochaine fois
Citation
sOirDeLune a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
tu sais quoi sa ma tellement soulée que j'ai sortie l'idée des stylos, post-it etc
ou soirée même où on mange avec les mains mdrr sinon avec danseuse orientale on cherche on cherche un truc top enfin comme il dit symbolique
et désolée ce n'est pas sur Paris mais en province sinon je vous aurez tous invités
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
tu sais quoi sa ma tellement soulée que j'ai sortie l'idée des stylos, post-it etc
ou soirée même où on mange avec les mains mdrr sinon avec danseuse orientale on cherche on cherche un truc top enfin comme il dit symbolique
et désolée ce n'est pas sur Paris mais en province sinon je vous aurez tous invités
des tatouages au hénné.
Citation
armel a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
des tatouages au hénné.
mdr avt ou aprés le rapas ?