Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee de bon plan pour investissement au Maroc
g
30 août 2013 16:42
il faut investir dans le dhiram
W
21 avril 2015 16:30
Tanger c'est une belle ville pour investissement ,
Chaque payer a des points faibles et forts ,
et le maroc aujourd'hui vie une progression remarquable winking smiley
22 avril 2015 18:55
George parce que tu es un GRAND voleur et tu as frequenté une bande des voleurs tu n'a pas de droit de venir nous raconter combien sont les voleurs du maroc
tu garde tes limites et tu respecte toi

pour le posteur tu peut t'adresser vers un fiduciaire il te donnera un conseil de professionnel il ya aussi les centres regionaux d'investissement dans chaque ville et ils son crées pour te guider

le maroc est en pleinne croissance, ya plein de choses a faire il faut que le capital avec la bonne idee
t
22 février 2016 23:30
Bonsoir a tous,
Georges a raison ne va pas investir au Maroc tu vas te faire pomper jusqu'au dernier dirhams, pour importer des euros dans le pays pas de problème, mais pour les sortir c'est très compliqué.
je suis au Maroc depuis 12 ans et je suis en train de fermer ma société car il mon usé moralement et financièrement.
D’ ailleurs beaucoup de société quitte le pays comme moi, mais c'est très compliqué au Maroc il y une loi pour les Marocain donc aucune et une loi pour les européens qu'ils appliquent très bien car les européen ont de l'argent et ils doivent payer.
J'ai eu des problèmes avec tous le monde propriétaire de locaux, banque, personnelle salariés, douane, justice, syndicat, inspecteur du travail et a chaque fois les marocain ont gain de cause ou il faut payer.
je pourrais vous raconter des centaines de choses, mais je ne pas vous faire peur.
Investi en Europe c'est beaucoup beaucoup mieux
bon courage
M
6 février 2016 15:24
bonjour,
je suis zine el abidine el kaddioui, je suis le gérant de la société ART POINT SARL. c'est une agence de communication et publicité industriel comme vous savez le MAROC deviens un payé bien développée par la richesse de sa appellation, nous réalisons des projets comme l'agencement des pharmacies mettons de la publicité intérieur et extérieur notamment les affiches urbain, panneau publicitaire, LED, lettre relief, impression sur tout support, marquage et habillage façade et véhicule.
c'est vous êtes intéressé d'investir au Maroc je vous invite a me contacter sur mon e-mail suivant: [email protected]
ou bien sur mon GSM: +2120664613997
cordialement
M
26 août 2016 18:09
Bonjour
Tout le plaisir est pour moi de prendre contact avec vous pour la réalisation de votre projet. En effet, je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur étrangers. Nous voulons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans votre pays et dans les domaines suivants :
- l'industrie
- l'immobilier
- les fermes
- les chaines hôtelières
- l'énergie renouvelable

NB : Je suis prêt à accepter d'autres types de proposition d'investissements si cela a un apport rentable.

Au plaisir de vous lire, et je vous prie de me contacter à mon adresse mail privé : [email protected]

Mr. Marc Heinrich
(Consultant Conseils et
Stratégie en Investissement)
K
26 août 2016 21:14
Bonjour,

Un Marc Heinrich qui ouvre une boite mail Pro chez barid.com ? hummmm intéressant perplexe
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
5 décembre 2016 18:08
bonsoir

le domaine de restauration je croit le plus fiable ici au maroc.
cordialement
e
18 mars 2017 13:44
bonjour,
je suis en création d'une société de service au maroc(ménage,jardinage,garde enfants,,,)et on m'a dit que je dois avoir une patente pour chaque activité,est ce vraiment la cas,je prie ceux qui ont déja créer ce type de société au maroc de me renseigner
cordialement
t
13 août 2017 13:55
Bonjour je trouves très intéressant d'investir au Maroc. Mais le gros pb c'est la mentalité et les arnaque. Je conseil d'investir au Maroc , mais de minimiser les risques ne pas dépasser les 4O OOO euros. so ça marche pas tue vends ton maths et tu fais demis tour. Je cherche des personnes ayant investi au Maroc pour me faire parts de leur retour. merci de me contacter a cette adresse mail [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook