Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Déco ?
n
14 novembre 2011 19:45
Salut les filles !

Alors voilà je suis actuellement entrain de rechercher des idées déco couleur pr ma salle et mes tables, les tables et les housses seront blanc mais quelle touche de couleur ? Tel est la question ! J'avais pensais à couleur or....
Déjà Mariée et Future mariée vous êtes la bienvenue pr me donner vos avis !

PS : Vert anis, fushia,rose (tout ce qui fait un peu trop fille), bleu turquoise et chocolat (trop foncé) je n'aime pas...

Bisous
14 novembre 2011 20:07
salam

tu ne laisse plus beaucoup de possibilités mine de rien Ill

blanc + bordeaux : classique mais classe

blanc + argenté

blanc + or c'est pas mal aussi


voit aussi par rapport aux couleurs qu'il y aura sur ton trône etc ...

bon courage !
14 novembre 2011 20:13
Salam o aleykom moi je suis partie sur un thème Baroque Blanc Noir et Argent

Blanc et Or ça peut très bien donner avec une touche de Marron

Blanc Argenté
Blanc Mauve ou Blanc Mauve ORsmiling smiley
S
14 novembre 2011 20:29
Javais ouvert un post sur ca... je viens de le commenté il est remonté en tete de liste va voir... c theme du mariage LOL

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 novembre 2011 20:42
Salam o aleykom,

Merci je vais faire un petit copier collergrinning smiley
n
14 novembre 2011 21:14
Lol ah effectivement, on a un peu tous les mêmes question en tête don c mêmes poste... Je vais faire un tour...
Tomatèche Oupsly lol... Merci

Merci pr vos avis mon trône sera blanc et doré c pr sa que j'avais pensé à blanc et or

Tigrou78 Pas mal du tout l'idée de la petite touche supplémentaire marron sa peut faire très bien winking smiley
S
14 novembre 2011 21:15
ptdr mdr vas y !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
A
14 novembre 2011 21:23
cc moi javais pensé au couleur BEIGE, CHOCOLAT et OR !! je me disais que sa faisait simple et classe MAIS aucune négafa que g visité 'ont des nappes beige , elles n'ont que les nappes blanches !!! dc j'en jme suis tant pis on fera chocolat, blanc et or sa pe faire bien , mais encore un hic il na pa de trone doré enfin si mais il est pas beau alors au final on ma tellement convaincu que le chocolat peut se marier avec la couleur or ou argentée dc ma salle sera de couleur : CHOCOLAT, ARGENTEE, et BLANC . Quesque vous en pensez ?? c'est pas choquant ??
s
14 novembre 2011 21:25
Citation
Amisou76 a écrit:
cc moi javais pensé au couleur BEIGE, CHOCOLAT et OR !! je me disais que sa faisait simple et classe MAIS aucune négafa que g visité 'ont des nappes beige , elles n'ont que les nappes blanches !!! dc j'en jme suis tant pis on fera chocolat, blanc et or sa pe faire bien , mais encore un hic il na pa de trone doré enfin si mais il est pas beau alors au final on ma tellement convaincu que le chocolat peut se marier avec la couleur or ou argentée dc ma salle sera de couleur : CHOCOLAT, ARGENTEE, et BLANC . Quesque vous en pensez ?? c'est pas choquant ??
c'est pas mal ....
Mais je crois aps que c'est ce qui se marie le mieux , mais ca peut le faire pk pas
n
14 novembre 2011 21:25
Narimene nos deux post sont en duels hendek !!!! loool
j
14 novembre 2011 21:45
salut les filles moi jai pris crème, chocolat et doré pour le fiancaille et blanc argent mauve ou fushia pour le mariage
A
14 novembre 2011 22:16
Je trouve aussi que sa se marie pas je trouve ke le chocolat va mieu avec le doréé mais bon sinn jfais doré mais ce qui menerve c le trone qui est argentééé et jvoi pa kel couleur faire !!!
n
14 novembre 2011 22:51
Amisou Si tu as un trône argentée surtout ne prend pas doré je ne trouve pas que sa soir "cohérent" avec l'argent je trouve que tout ce qui est fushia rose mauve parme etc se mari très bien moi je ne pourrais pas la faire moi même parske monsieur ne veux absolument pas de couleur ki fait trop féminin style rose lol mais je trouve qu'avec l'argentée sa fait bien.
Ou sinon argentée et crème
P
14 novembre 2011 23:18
Coucou les filles,

Moi inchallah j'aimerai faire, Blanc Parme et argent, avec des décorations florales en dégradés de parme, mauve et violet et assortit avec quelques fausses perles de ces mêmes couleurs je sais pas si vous voyez! Sa rend super beau sur des déco florales!
Après le Parme peut aussi se marier avec le doré!

Sinon Amisou sa risque de faire terne l'argent avec le marron! Comment est ton trône? car j'étais à un mariage où la salle était très très bien décorée, et c'était une banquette baroque il y'avait que les contours en argent, et la salle était décoré en fushia et vert anis avec des petites touches de dorés, et sa choqué absolument pas car le blanc dominé vraiment sur la banquette!

Après le bordeaux à éviter vraiment bcp trop classique, vue et revue, autant aller sur du rouge vive et du doré, qui donnera bcp plus d'allure et de peps que le bordeaux!

Sinon petit conseil, partez sur une base de blanc, éviter les nappes de couleurs, sa assombrit la déco! et sa donne un rendu moins classe! Mais se n'est que mon avis lol winking smiley

En ce qui concerne le noir, c même pas la peine d'y penser mdr ou j'en connais qui vont nous evil
n
15 novembre 2011 21:21
Poup's très bien pr ta déco ! Ce sont des couleurs qui se marient vraiment bien... Moi j'aurais eu le chois j'aurais pris blanc et mauve mais bon les truks girly c pas du goût de monsieur lol
P
15 novembre 2011 22:14
Merci Nessima, mais le parme et le violet/prune c pas trop fille! essaye de négocier smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook