Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeau pour mon fiancé
Z
5 novembre 2014 01:37
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salam

Des montres Festina tu en as des moins cher, certaine collection sont à 125e, c'est vrai qu'elles sont jolies.
Une belle petite chemise ralph (48e à peu près), ou un parfum...
Moi je l'avait carrément convertie aux crèmes, une belle trousse clarins pr homme avec toutes les crèmes visage, rasage, bain et un parfum.
Franchement il a aimé à ma surprise et s'est initier au soin visage lol.
Une belle ceinture quali par exemple ils aiment bien en générale.
bref j'arrete je vais te faire une liste sinon haha

Salam,

Tu pouvais continuer la liste, ça me donnait pas mal d'idées grinning smiley.


J'aime bien l'idée du soin visage et tout ce qui est crème pour homme, gel et parfum winking smiley.

Bon c'est repartit hihi!
Une voiture .... lol je rigole
L'invité dans un resto spéciale, péniche ça peut être sympa pr les deux en plus.
Après tu connais tout ce qui est bijoux, bracelet, chêne, bague, en argent c'est pas cher et tu as des trucs bien par moment surtt avec noel qui arrive, y'aura sans doute des promo, l'avantage c'est que sa reste un souvenir à vie.

-les circuit voiture si il aimes
-une paire de chaussure / basket mais bon faut pas se louper
-un téléphone au cas le sien est dead lol
-un entrée pour quelque chose (concert, match ...)
-un beau kamis pr aller à la mosquée (la c'est le top, je pense que c'est mon prochain cadeau parce que le sien me fait pitié lol)

Après ton idée de livre avec tasse ça peut être très bien
5 novembre 2014 05:15
As-salâmu 'alaykum, je te conseil se site, fond de magnifique bague en argents et le mot est faible , normalement je reçois ma nouvelle commande demain aujourd’hui

Site de confiances

[www.karuni.fr]

Sinon tu peux lui acheter un Musc de qualité. ( je peux t'en conseiller)

Un beau Qamis si il en porte.

Un beau Coran.

Bien fraternellement
5 novembre 2014 05:46
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos idées smiling smiley.

Pour des passions, c'est un passionné de voitures et de moto mais je n'ai pas les moyens pour lui offrir ce genre de chose en tant que simple étudiante ptdr
Après pour le reste, il est plutôt simple, il aime les choses simple tout comme moi donc je ne sais pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir lol.
Il est très traditionnel et il lit beaucoup des livres de religion.
J'ai pensé à lui offrir un livre sur le mariage un truc du genre avec une jolie tasse personnalisé en son nom+ le mien avec quelques dou3as (je sais pas si c est possible lol) + un joli foulard pour sa maman qu'il aime énormément et dont il est très proche. C'est son fils aîné et elle est très proche de lui^^.

Qu'en pensez-vous? winking smiley.

Salam
J'aime l'idée du livre
Mais pas de la tasse avec ton nom et le sien...c exagéré.
m
5 novembre 2014 10:08
Citation
sufeo a écrit:
As-salâmu 'alaykum, je te conseil se site, fond de magnifique bague en argents et le mot est faible , normalement je reçois ma nouvelle commande demain aujourd’hui

Site de confiances

[www.karuni.fr]

Sinon tu peux lui acheter un Musc de qualité. ( je peux t'en conseiller)

Un beau Qamis si il en porte.

Un beau Coran.

Bien fraternellement

Wa ' aleykoum salam,

Il est sympa le sympa le site !

J'ai pensé à l'idée du kamis parce qu'il aime beaucoup pour aller à la mosquée et ça lui va très bien masha'Allah, je vais attendre encore quelques mois lorsque l'on sera officiellement mari et femme pour lui offrir insha'Allah ^^

Oui je veux bien que tu me conseil un très bon musc de qualité smiling smiley.

Je pense que je lui offrirai ça avec un très bon livre qui parle du zawaj pour nous préparer à notre futur vie insha'Allah.

Je cherche un livre accès sur la spiritualité écrit par un cheikh très sage qui donne des conseils pour bien réussir un mariage, résoudre les litiges, se protéger du mauvais oeil, être une bonne épouse un bon époux et donner la meilleure éducation à ses enfants.....

Vous avez des idées? BarakAllahou fikoum !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 10:09 par marocaiine-31.
5 novembre 2014 14:56
content que ca te plaise

Pour le musc pour pouvoir te conseiller , j'ai quand même besoin de savoir qu'est qu'il aime comme senteurs parce que y a énormément de variété de tout type forte , discret , boiser , fruiter , ambré ect....
connait tu des musc qu'il utilise déjà en se moment?

[www.kayssoun.com] tenu par un musulman qui est professionnel , il c'est de quoi il parle et vend que des musc de qualité

J'ai reçu ma commande aujourd’hui et Macha'Allah j'en reviens pas

Si tu es de la région parisienne , tu peux le rencontrer avec un ami homme, pour sentir et choisir directement, sinon tu fais comme moi tu tente ta chance sans sentir smiling smiley

y a des tarif pas cher comme ça peut monter très chères

Si en imaginant si il aime les musc pas trop fort et synthétique je te conseil la marque raviseine

tu peux marquer le coup en lui prenant un musc véritable de qualité pas trop cher entre 7 euros et 25 euros et lui prendre 2 , 3 musc synthétique en plus , et un jolie kamis au final t'en aura pas pour si cher.

je vais te montrer des musc qui me plaise après si toi tu peux renseigner sur les odeurs qu'il aime je pourrait plus facilement de conseiller.

synthétique de raviseine

Parfum Azraq (Homme) - 8ml
Parfum Naqsh (Homme) - 8ml mon préférer de cette marque

synthétique El nabil

El médina mon préférer de cette marque

véritable musc de AGARSCENTS BAZAAR

[www.ebay.fr]

Musc Agar 3ml - Bois d'Agar Cerfs Musqués Phéromone Animalic 22.95 euros

mon préférer , j'en es presque plus ;( ... achète celui la , il va aimer valeur sur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break>
véritable musc de [www.kayssoun.com]

1 ea. Ambar Jouwayriya 9,80€
1 ea. Musc Akhdar 7,50€
1 ea. Saout al Arab 7,50€
1 ea. Moukhallat Maliky 10,00€
1 ea. Mouharram jadid 13,00€
1 ea. Najah 7,00€
1 ea. Musc indien "LAYYA" 7,50€

que j'ai reçu aujourd’hui sente bon, pas eu trop le temps de les tester et de sentir sur la peau, faut savoir que le musc ne dévoile pas sa véritable odeur juste en sentant dans la bouteille mais surtout quand tu la sur la peau, c'est a sa qu'on reconnait un bon musc le fait qu'il vive sur la peau

Vu que tu as un budget serrer j’évite de te passer les liens qui on des frais de livraison qui coûte un bras.

Bien fraternellemnt
B
5 novembre 2014 17:44
Salam

allah y kemel bel khir Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 17:46 par Tarifichtee.
5 novembre 2014 18:24
Wa alaykoum salam. Félicitations pour tes fiançailles (j'sais pas comment le dire en Arabe bsahtek smiling smiley ) un objet personnel, qui pourra mettre dans sa chambre et ça lui fera penser à toi, à votre relation d'avant le mariage.
13 novembre 2014 16:33
Salam ma belle

Moi jai fait un meug avec une de nos photos j ai hâte de le recevoir je te dirai ce quil en est lol et de sa reactionlolll
13 novembre 2014 16:42
Salam,

Comme certains te l'on déjà dit, une belle montre. T'en trouves des pas trop chers à moins de 150€ en bijouterie et les prix commencent à 70€. Comme ça à chaque fois qu'il l'a mettra il pensera a toi smiling smiley
b
13 novembre 2014 17:29
salam,

moi jte conseillerai un bon parfum, les parfumeries font des coffrets en ce moment ça peut être sympa. et si tu as un code promo ça peut te coûter vraiment pas cher. sinon un joli pull ou une belle chemise.
S
13 novembre 2014 17:33
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Si tu va sur groupon tu peux trouver des tours de circuit en voiture de luxe a max 100euro et des foiis a 50 ou 60 euros

Apres peu importe le cadeau ça fait toujours plaisir et comme tu en parle il sera comblé quoi que tu lui offre

Ah oui à 100 euros c'est tout? Et ça dure combien de temps? Toute une journée?

selon ta chance tu peut tomber sur une bonne offre mais généralement c'est quelques tours de circuits c'est filmé il aura un souvenir de son tour en féfé ou en lambo mais je te stop tout de suite ça sera jamais toute la journée je pense j'en suis meme sur

Si c'est juste 1h je me dis que ça ne vaut pas trop le coup mais si je sûr qu'il va kiffer je lui offre avec plaisir In love
Tour en labo hein? moody smiley

En Lamborghini
Je me renseignerai , merci pour l'idée^^.
i
15 décembre 2014 06:48
ma sha allah tu a bien fait de panser a maman!!!!
15 décembre 2014 11:15
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Wa ' aleykoum salam,

Il est sympa le sympa le site !

J'ai pensé à l'idée du kamis parce qu'il aime beaucoup pour aller à la mosquée et ça lui va très bien masha'Allah, je vais attendre encore quelques mois lorsque l'on sera officiellement mari et femme pour lui offrir insha'Allah ^^

Oui je veux bien que tu me conseil un très bon musc de qualité smiling smiley.

Je pense que je lui offrirai ça avec un très bon livre qui parle du zawaj pour nous préparer à notre futur vie insha'Allah.

Je cherche un livre accès sur la spiritualité écrit par un cheikh très sage qui donne des conseils pour bien réussir un mariage, résoudre les litiges, se protéger du mauvais oeil, être une bonne épouse un bon époux et donner la meilleure éducation à ses enfants.....

Vous avez des idées? BarakAllahou fikoum !!

As Salam alaykoum

Tu peux lui offrir un CD "L'Ornement Précieux des Époux Vertueux " du frère Abdel Malik Abou Adam.. sur ce site [www.dourouss-abdelmalik.com]

tu peux toi même écouter les cours sur le sujet du mariage qui est très important avant de se marier:
[www.dourouss-abdelmalik.com]

ette série de cours donnés par notre frère Abou Adam concerne la jurisprudence liée à la famille musulmane. Cette jurisprudence doit être connue et mise en pratique pour que la famille soit fondée sur des relations empreintes d'amour et de respect. C'est à la fois des sentiments sincères et respectueux envers les parents, des relations tendres entre époux, une affection profonde envers les enfants. Abou Adam tentera au fil des conférences d’éclaircir la valeur du mariage et les relations entre époux qui reposent sur la tendresse et l'entraide. Aussi, il démontrera que le bon comportement des parents détermine le développement psychologique harmonieux de l'enfant dès sa naissance. L'un des devoirs des parents est d'assurer l'éducation des enfants ; la famille est la structure primaire où l'enfant, adulte de demain, va se développer et s'épanouir. Des bases solides d'éducation, un environnement prévenant et affectueux ne peuvent qu'aider un esprit jeune et avide comme l'est celui d'un enfant à atteindre sa pleine maturité. Bonne écoute et faites-le en famille.
L
15 décembre 2014 12:30
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

j'espère que vous vous portez bien en cette soire winking smiley.

J'aimerais offrir un petit cadeau à mon prétendant qui va bientôt venir me demander la main avec ses parents pour faire un petit geste qui lui témoignera mon amour pour lui et le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi, pour tout le bonheur dont il me comble ! Il me donne la force d'avancer dans cette courte vie et de me battre, il a toujours fait preuve d'un comportement irréprochable et plus que respectueux, plus qu'admirable à mon égard et malgré tout cela je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire avec lui alors qu'il est une VRAIE PERLE , j'ai fais quelques erreurs et j'ai envie de les réparer.

Avez-vous des idées pour moi? Des cadeaux symboliques?

PS: C'est un homme très conservateur avec une mentalité très ouverte mais à la fois traditionnel. Pour lui c'est à l'homme de faire des cadeaux et non pas à la femme donc je recherche plutôt des idées de cadeaux plus "soft" et non pas à "l'eau de rose" grinning smiley.


Merci beaucoup !

salam,

tu n as rien à lui offrir le jour de la demande....c est à lui de le faire....

tu aiauras le temps aprés le mariage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook